Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voiture electrique... => zooop !

Aller en bas 
+8
gaet.b
vhnguyen
Isao
gilg
Satjc
Olive
aurel
Ghost33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isao
Très Actif
Très Actif



Nombre de messages : 13522
Date d'inscription : 17/12/2007

Voiture electrique... =>  zooop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture electrique... => zooop !   Voiture electrique... =>  zooop ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:20

Fabjc a écrit:
Isao a écrit:
je vis près de la centrale du bugey





oooooook, tout s'explique ! What a Face

langue
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Ghost33
4 Gb
4 Gb
Ghost33


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 44
APN : J'aime pas afficher la liste de mon matériel, le plus important n'est pas l'appareil photo mais celui qui est derrière !
Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2008

Voiture electrique... =>  zooop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture electrique... => zooop !   Voiture electrique... =>  zooop ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:43

Citation :
Moi je dis tous à poil, plus de production de textile synthétique, plus de production de caoutchouc qui utilise du pétrole, restons tous nature lol!
Carrément, j'adhère et ce jour-là j'irais habiter à côté d'une fac de médecine (hum la sortie des cours lol).
Bon sinon, oui sans doute que la voiture inventée par Courrège est hors de prix, disons qu'elle est riche et c'est son hobby.
Mais je pense qu'il faut des personnalités comme elle pour peut-être ouvrir la voie ou démontrer que techniquement on peut (en plus elle m'éclate avec ses 72 ans on dirait un mix entre Kevina et le professeur tournesol ).

Vous avez vu les avancée technologique de ces dernières années ?
Il y a 20 ans (voir 10), nos portables, nos PC, internet, le GPS etc, c'était de l'ordre de la science fiction !
Tout ces appareils étaient hors de prix, aujourd'hui ça reste abordable pour beaucoup de monde.

Pourquoi ça ne pourrait pas être le cas de ce genre de véhicules ? Il suffirait de les fabriquer à grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicofoto.fr/
gaet.b
2 Gb
2 Gb
gaet.b


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 38
APN : FZ 18
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 28/07/2008

Voiture electrique... =>  zooop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture electrique... => zooop !   Voiture electrique... =>  zooop ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:27

Mais c'est justement ce qui est en train de se faire, simplement les gens trouvent que ça va pas assez vite pour eux.

L'environnement est à la mode en ce moment donc les gens veulent s'intéresser, mais c'est pas ça qui fait avancer la recherche plus vite, il faut simplement arrêter de réduire les crédits recherche: ça évitera la réduction des effectifs de chercheurs qui bossent sur des projets qualifiés d'avenir (petit coup de gueule perso Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-by-becker.fotopic.net
Contenu sponsorisé





Voiture electrique... =>  zooop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture electrique... => zooop !   Voiture electrique... =>  zooop ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture electrique... => zooop !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit électrique
» Transport Electrique
» Question électrique !
» Géométrie electrique
» Harmonie électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: