Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quel forum pour la vidéo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galevsky
4 Gb
4 Gb
galevsky


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 42
APN : S5 - FZ72 - 20D
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 22/08/2013

Quel forum pour la vidéo ? Empty
MessageSujet: Quel forum pour la vidéo ?   Quel forum pour la vidéo ? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 18:29

Bonjour,

Voyant la section ici assez déserte, je me permets de vous demander sur quel forum francophone faut-il traîner concernant tout ce qui touche au S5, follow focus, gimbals, montage et l'ensemble des compétences etc...

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
galevsky
4 Gb
4 Gb
galevsky


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 42
APN : S5 - FZ72 - 20D
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 22/08/2013

Quel forum pour la vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour la vidéo ?   Quel forum pour la vidéo ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 15:57

Je cherche toujours, si vous avez un tuyau.

C'est dingue de voir comment la vidéo est reléguée dans une unique salle sur la majorité des forums d'images.
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35682
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel forum pour la vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour la vidéo ?   Quel forum pour la vidéo ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 17:40

up up up
Revenir en haut Aller en bas
NVan15
2 Gb
2 Gb
NVan15


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 36
APN : S1H/S1R/S5ii/GH6
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 24/12/2020

Quel forum pour la vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour la vidéo ?   Quel forum pour la vidéo ? Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 8:09

galevsky a écrit:
Je cherche toujours, si vous avez un tuyau.

C'est dingue de voir comment la vidéo est reléguée dans une unique salle sur la majorité des forums d'images.

Bonjour galevsky
Je viens seulement de voir ton message !

N'hésite pas à te diriger vers les topics uniques que j'ai créé tu y trouveras sûrement ton bonheur et/ou la possibilité de poser tes questions Quel forum pour la vidéo ? 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
https://www.vincentnvan.com/
galevsky
4 Gb
4 Gb
galevsky


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 42
APN : S5 - FZ72 - 20D
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 22/08/2013

Quel forum pour la vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour la vidéo ?   Quel forum pour la vidéo ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 21:40

Hello, ce sont surtout des questions vis à vis des accessoires types follow-focus, j'avais un soucis a le faire marcher avec mon Ronin SC3, mais également des problématiques liées au montage, au meilleur moyen de faire de la MAP manuelle en utilisant du monitoring externe avec un focus peaking utilisable réellement, plus que vraiment le S5 en lui-même. Mais aussi des idées et astuces pour faire des rushes originaux etc.. alors on trouve plein de choses sur youtube évidemment, mais je cherchais une communauté type forum ou discord où on peut approfondir un sujet. Il y a tellement de matos et de problématiques par rapport à la photo, que ça mériterait des forums entiers avec un nombre de salles incalculable, et a la place on trouve vraiment pas grand chose, une pauvre salle qui regroupe un peu tout appelée "vidéo" sur tant de forums... Sauf si le Graal existe. D'où ma demande ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel forum pour la vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour la vidéo ?   Quel forum pour la vidéo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel forum pour la vidéo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel G pour vidéo / Photo
» quel logiciel pour vidéo 4k
» QUEL LOGICIEL POUR MONTAGE VIDEO ?
» Lumix dmc g7 , quel objectif pour de la video et stream ?
» Quel support pour la vidéo avec un gx80?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier Plein Format à objectifs interchangeables-
Sauter vers: