Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 « ABJECTION et déshonneur »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chant de Pyrène
16 Gb
16 Gb
chant de Pyrène


Masculin Nombre de messages : 2104
APN : panasonic DMC-GM5 et DMC-G7H
Dépt. ou Pays : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/12/2016

« ABJECTION et déshonneur » Empty
MessageSujet: « ABJECTION et déshonneur »   « ABJECTION et déshonneur » Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 8:15

J'ose ... Houlala !

« ABJECTION et déshonneur »

@ S'ennuyant lors des périodes estivales … les beaufs accueillent avec délectation les ragots merdiatiques alimentant leur haine …
@ Depuis des décennies foisonnent ces « défèques niouzes » les révoltant quant à ces prisons « cinq étoiles » où le stupre égale le luxe mis à la disposition des « sous barreaux » …
@ Je me souviens de cet apoplectique membre d'un bureau d'études du bâtiment ressassant son indignation motivée par ces lupanars pour repris de justice … où ce con leur amène des gonzesses payées par nos impôts afin de soulager leurs bourses !
@ Mais il faut se renouveler et rechercher plus « crédible » !!! Ainsi apprenons nous qu'en la prison de Fresnes sont organisées des activités ludiques coûteuses (courses de karting etc ) … tous les communiqués de réfutation des « autorités » n'y changeront rien !


& Ben, faut dire, ma Bôn Dâm', mon Bon M'sieur ! Qu'apprendre l'atténuation des conditions de détention de certains ça irrite … déjà qu'il n'est plus question de passer la nuit devant la veuve pour être le ou la mieux placé(e) afin de voir une tête rouler en panier de son ! Nous restait cette consolation … Faire « baver » les détenus … Si même cela « nous » est refusé ! Heureusement quelque Maire Levalloisien et sa « moitié » bénéficient d'une certaine compréhension … Tandis que d'autres …
Bon, si on veut, passons la parole à ce vieil anar … que nous vîmes, ma Belle et moi, plusieurs fois sur scène …

https://www.youtube.com/watch?v=oMHKXJzwXD8

Amitiés pour certains …




Revenir en haut Aller en bas
polak
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2943
Age : 68
APN : gx9
Dépt. ou Pays : 13 Marseille
Date d'inscription : 15/11/2018

« ABJECTION et déshonneur » Empty
MessageSujet: Re: « ABJECTION et déshonneur »   « ABJECTION et déshonneur » Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 10:01

https://www.vie-publique.fr/parole-dexpert/285833-prisons-systeme-penitentiaire-sinspirer-dexperiences-etrangeres
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 58205
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

« ABJECTION et déshonneur » Empty
MessageSujet: Re: « ABJECTION et déshonneur »   « ABJECTION et déshonneur » Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 12:27

D'accord avec toi Serge. Le nombre d'âneries que l'on peut entendre sur ce sujet comme sur d'autres et devenu hallucinant et le rôle des réseaux sociaux pour partager ces imbécilités est loin d'être innocent.

Merci pour le partage.

merci
Revenir en haut Aller en bas
chant de Pyrène
16 Gb
16 Gb
chant de Pyrène


Masculin Nombre de messages : 2104
APN : panasonic DMC-GM5 et DMC-G7H
Dépt. ou Pays : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/12/2016

« ABJECTION et déshonneur » Empty
MessageSujet: Re: « ABJECTION et déshonneur »   « ABJECTION et déshonneur » Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 18:11

Merci Jean Marc ...
polak ... ces précisions et compléments par toi avancés, d'un intérêt certain ... sortent du cadre de mon "machin coup de gueule" ...
Revenir en haut Aller en bas
polak
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2943
Age : 68
APN : gx9
Dépt. ou Pays : 13 Marseille
Date d'inscription : 15/11/2018

« ABJECTION et déshonneur » Empty
MessageSujet: Re: « ABJECTION et déshonneur »   « ABJECTION et déshonneur » Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 7:48

chant de Pyrène a écrit:
Merci Jean Marc ...
polak ... ces précisions et compléments par toi avancés, d'un intérêt certain ... sortent du cadre de mon "machin coup de gueule" ...
Oui les faits n’intéressent personne. Les coups de gueule , ça reste dans le même registre que leur source.
Revenir en haut Aller en bas
chant de Pyrène
16 Gb
16 Gb
chant de Pyrène


Masculin Nombre de messages : 2104
APN : panasonic DMC-GM5 et DMC-G7H
Dépt. ou Pays : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/12/2016

« ABJECTION et déshonneur » Empty
MessageSujet: Re: « ABJECTION et déshonneur »   « ABJECTION et déshonneur » Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 8:04

Allons ... foin du mépris ... j'ai, innocemment, publié ce "truc" ... et m'aperçois qu'il "engendre" des réactions ce qui ne fut pas le cas des "fakes" ... l'histoire de la grenouille ... et, quelquefois, des ... électeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
polak
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2943
Age : 68
APN : gx9
Dépt. ou Pays : 13 Marseille
Date d'inscription : 15/11/2018

« ABJECTION et déshonneur » Empty
MessageSujet: Re: « ABJECTION et déshonneur »   « ABJECTION et déshonneur » Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 8:09

Ton innocence est bien singulière. Mépris, haine , scatologie. C’est un coup de gueule .
Revenir en haut Aller en bas
chant de Pyrène
16 Gb
16 Gb
chant de Pyrène


Masculin Nombre de messages : 2104
APN : panasonic DMC-GM5 et DMC-G7H
Dépt. ou Pays : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/12/2016

« ABJECTION et déshonneur » Empty
MessageSujet: Re: « ABJECTION et déshonneur »   « ABJECTION et déshonneur » Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 8:14

Faudrait apprendre à lire ... Plus de perte de temps ... game over en ce qui concerne ces "non échanges" ...
Revenir en haut Aller en bas
polak
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2943
Age : 68
APN : gx9
Dépt. ou Pays : 13 Marseille
Date d'inscription : 15/11/2018

« ABJECTION et déshonneur » Empty
MessageSujet: Re: « ABJECTION et déshonneur »   « ABJECTION et déshonneur » Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 8:18

Oui c’est ça .
Je comprends que c’est important , voire sain, de se défouler. Quand on le fait en public , ça genère des retours.
Chaque fois , je ne sais pas lire….Je pense qu’il faudrait que tu commences à te poser des questions.

Revenir en haut Aller en bas
chant de Pyrène
16 Gb
16 Gb
chant de Pyrène


Masculin Nombre de messages : 2104
APN : panasonic DMC-GM5 et DMC-G7H
Dépt. ou Pays : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/12/2016

« ABJECTION et déshonneur » Empty
MessageSujet: Re: « ABJECTION et déshonneur »   « ABJECTION et déshonneur » Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 17:15

Je n'éprouve pas le besoin d'échanger avec un gus, se défoulant en me "dédiant" d'aimables termes ... "scatologie par exemple" ... l'anonymat incite aux basses attaques personnelles ...  ce n'est pas la première fois que cela se produit ... ah, sans aucune attente concernant certain ... il ne s'agit nullement d'un défoulement ... des potes visiteurs de prison auraient bien des "choses" à dire ... Notamment celui donnant des cours hebdomadaires ...
D'autre part je ne me souviens plus très bien de m'être confronté à un individu qui atténua sa virulence ... se manifeste-t-il ?
je m'attends à "pas de politique" sur ce forum ...
en esquissant un "rictus" vers l'individu qui se drape de Brassens ... une des plumes du "Monde Libertaire" ...
Ah, une de ses chansons, célèbre "le curé de chez nous" qui émit un "mort à toute peine de mort"
L'héritière d'un borgne ne doit pas apprécier ...
Revenir en haut Aller en bas
chant de Pyrène
16 Gb
16 Gb
chant de Pyrène


Masculin Nombre de messages : 2104
APN : panasonic DMC-GM5 et DMC-G7H
Dépt. ou Pays : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/12/2016

« ABJECTION et déshonneur » Empty
MessageSujet: Re: « ABJECTION et déshonneur »   « ABJECTION et déshonneur » Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 8:05

Tant de laudateurs actuels "du sétois" réactivent cette saillie ... proférée il y a ???
"et puis, certains sont assez cons pour me décerner la Légion d'honneur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« ABJECTION et déshonneur » Empty
MessageSujet: Re: « ABJECTION et déshonneur »   « ABJECTION et déshonneur » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« ABJECTION et déshonneur »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: