Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options ! Empty
MessageSujet: Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options !   Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options ! Icon_minitime09.05.22 13:48

Propose à la vente hybride Panasonic Lumix DC-G9 + plusieurs Objectifs de qualité Leica (12/60 f2.8// 50/200 + multiplicateur x2  et autre matos proche du neuf moins de deux mois peut servi !

moins de deux mois essaye de vendre de préférence l'ensemble pour reprendre une offre intéressante que l'on ma
faite récemment ! plusieurs options sont quand même possible je préfère en parler en message privé !

j'ai fais ce choix qui est le mien et je ne veux en aucun cas en débattre sur le forum ! Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options ! 671548061 Merci

Contacter moi en privé si vous êtes vraiment intéressé je vous dit d'avance que les prix serons intéressant vu leurs états proche du neuf mais même si je suis prêt à entendre des offres ne vous attendez pas à des prix bas de vieux matos dégueux ! je préfère garder mon matériel que de le brader Bonne journée à tous Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options ! 1305401286

le prix 2700 euros le lot peut toujours écouter toutes propositions si vous êtes intéressé que par une partie



Dernière édition par Stef Poff le 10.05.22 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arzooooo
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 58
APN : GM1, GM5, GX7, GX80, G9, EPL1, PEN-F, EM5 II, EM5 III, EM1 II, EM1-III
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 11/07/2014

Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options ! Empty
MessageSujet: Re: Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options !   Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options ! Icon_minitime09.05.22 14:01

Bonjour Stef.
Merci de respecter la charte des petites annonces, stp, car ton annonce ne la respecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
jiel42
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
jiel42


Masculin Nombre de messages : 4689
APN : Lumix G6H et KM-A200
Dépt. ou Pays : Loire 42 (France)
Date d'inscription : 14/01/2013

Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options ! Empty
MessageSujet: Re: Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options !   Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options ! Icon_minitime09.05.22 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options ! Empty
MessageSujet: Re: Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options !   Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options ! Icon_minitime09.05.22 23:43

Voila j'ai corrigé elle respecte les règles merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options ! Empty
MessageSujet: Re: Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options !   Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options ! Icon_minitime10.05.22 17:05

[img]Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options ! 52052508796_4ecef40038_c_ANA4081 (1) by popoff style, sur Flickr[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options ! Empty
MessageSujet: Re: Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options !   Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options ! Icon_minitime13.05.22 0:47


Bonsoir Le panasonic G9 est vendu il reste le Panasonic Leica 12/60 f2.8 comme neuf servie 4 ou 5 fois avec trois filtres offert polarisant +ND 1000 + Macro 620 euros avec l'envoi sécurisé compris !

le Leica 50/200 f.2.8 comme neuf servie deux fois valeurs neuf 1500 euro vendu 1200 frais d'envoi compris + polarisant 67mm offert K§F ! 1500 euros avec le panasonic multiplicateur x2 !

ou le Panasonic multiplicateur x2 seul 420 euros envoi sécurisé compris (acheté neuf la semaines dernière essayé une fois facture à l'appui !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options ! Empty
MessageSujet: Re: Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options !   Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Panasonic G9 + 3 Objectifs ect en plusieurs options !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEND PANASONIC G80 + 4 OBJECTIFS
» Recherche plusieurs objectifs µ4/3
» Recherche plusieurs objectifs Lumix
» [Vendu] Vend ou échange objectifs
» VEND REFLEX CANON EOS-20D et objectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: