Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FZ 2000 qui dépasse 30 min et craquement du son

Aller en bas 
AuteurMessage
makifry
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
Age : 48
APN : FZ2000
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 25/09/2021

FZ 2000 qui dépasse 30 min et craquement du son Empty
MessageSujet: FZ 2000 qui dépasse 30 min et craquement du son   FZ 2000 qui dépasse 30 min et craquement du son Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 15:31


Bonjour les passionnés !

Je retente ma demande car je n'ai toujours pas pu solutionner ma problématique ... Comme vous le savez peut être le Fz2000 est un bridge qui peut enregistrer + de 30 min sans coupure, pour ça il génère un autre fichier, et aucun problème au montage on ne voit pas de coupure c'est fluide, par contre, j'utilise en son le Wireless Go II de Rodes, et au changement de fichier j'entends quand même par un mini craquement qu'il y a eu une interruption et reprise, une sorte de saut du son, vous savez un peu comme quand vous essayez de joindre deux fichier audios l'un à côté de l'autre, et on entend à la jointure qu'il passe sur un autre fichier... Je sais pas comment l'expliquer réellement mais je suis sur que vous avez compris ! lol Comment puis-je régler ce problème ? Si vous avez un truc je suis preneur !
Je vous remercie et vous souhaite de passer un excellent WE ! FZ 2000 qui dépasse 30 min et craquement du son 1f600
Revenir en haut Aller en bas
 
FZ 2000 qui dépasse 30 min et craquement du son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FZ 2000 et FZ 2000 optique Leica, c'est quoi ce truc ?
» Ca dépasse...
» Ca dépasse !
» Dépassé
» Ca dépasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: