Même secteur que la semaine dernière, mais par l'autre côté.
Départ de Gourbit 6h25 en direction du col de Lastric. Malheureusement je ne réussis pas à attendre le Roc de Querquéou avant le levé du Soleil.
Beaucoup de pano sur cette série car j'ai manqué de 1er plan bien exploitable (ou pour être un peu plus humble, disons que je n'ai pas réussis à les exploiter), et parce que le ciel complètement sans nuage je ne suis pas hyper fan. Tous ceux présentés ici sont issus d'une photo "normale" rognée en haut et en bas.
https://www.geoportail.gouv.fr/carte?c=1.53382717831055,42.823500947291876&z=15&l0=GEOGRAPHICALGRIDSYSTEMS.MAPS::GEOPORTAIL:OGC:WMTS(1)&l1=ORTHOIMAGERY.ORTHOPHOTOS::GEOPORTAIL:OGC:WMTS(1;h)&permalink=yes
1/ L'aurore
L'aurore - Roc de Querquéou by Titouan Seguin, sur Flickr
2/ Mer de nuage sur la plaine. Elle était encore là au niveau de Pamiers à mon retour (13h).
Mer de nuages sur la plaine - Roc de Querquéou by Titouan Seguin, sur Flickr
3/ Le point du jour sur le Pic de Bassibié et Le Grougn
Le point du jour - Roc de Querquéou by Titouan Seguin, sur Flickr
4/ Le long de la ligne de crête
Ligne de crête - Roc de Querquéou by Titouan Seguin, sur Flickr
5/ La vue du côté de la Pique d'Endron
Vue sur la Pique d'Endron - Roc de Querquéou by Titouan Seguin, sur Flickr
6/ La vue du côté du Pic de Bassibié et le Grougn. Sous le 1er sommet du premier plan (le Pla de Madame), entre les traces, ont distingue 3 points qui sont 2 personnes et un chien. J'ai surtout mise la photo pour l'échelle, je lui préfère la suivante.
Pic de Bassibié et le Grougn - Roc de Querquéou by Titouan Seguin, sur Flickr
7/ La suite de la boucle pour une autre fois : Le Pla de Madame, le Pic de Bourcale et le Pic de Bassibié
En direction du Pic de Bassibié - Roc de Querquéou by Titouan Seguin, sur Flickr
Mélange