Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [VENDS] lumix gx9 + objectif 19mm

Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru513
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 75
Age : 32
APN : Lumix gx9
Dépt. ou Pays : France 75
Date d'inscription : 04/10/2020

[VENDS] lumix gx9 + objectif 19mm Empty
MessageSujet: [VENDS] lumix gx9 + objectif 19mm   [VENDS] lumix gx9 + objectif 19mm Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 13:07

Article : GX9 + OBJECTIF SIGMA 19MM

Description :

Bonjour je vend mon lumix gx9 silver en très bonne état sans défaut esthétique aucune rayure ou défaut sur l'écran ou le corp, vendu avec batterie officiel chargeur officiel sa boîte, mais il n'ya plus la notice qui et trouvable sur internet, je le vend avec un objectif 19mm sigma que j'ai payer neuf 210e, le colis sera envoyé en Colissimo suivi avec signature dans un colis bien protégé, j'aimerais éviter au maximum Chronopost qui à très mauvaise presse par chez moi, j'en demande 420e la livraison et comprise dans le prix, si baisse de prix il y'a je l'écrirai sur l'annonce, pour le moment le prix n'est pas négociable, je n'accepte que PayPal proche comme moyen de paiement pour cette raison que le prix et aussi bas, le colis sera très bien protégé contre les chocs.

Raison de la vente :  j'ai besoin d'argent et à l'avenir je veux partir sur de l'ultra compact

Etat général : très bonne état pas de défaut visible


Nombre de déclenchements : la manip étant trop compliqué pour moi sans pc je ne sais pas combien de clique mais j'en et deja fait 5000 car j'ai fait au total 5000 photos maintenant je ne sais pas combien le mec avant moi a fait de clichés il m'a dit 300 mais je ne peux pas savoir.

Format, monture et compatibilité l'objectif: Micro 4/3,

MAccessoires fournis avec : carton officiel, chargeur officiel, batterie officiel, boite officiel


1ère main : non
Date d'achat : je pense vers décembre 2021

si 2ème main Date de fabrication : je ne sais pas ou avoir cette information dèsoler.

Lieu d'achat/Facture : achèter sur rakuten

Garantie : Non


Moyen de paiement : Virement Paypal proche

Envoi par courrier possible : Oui dans un colis bien protégé

Lieu où se trouve l'objet : haute Savoie

Envoi à l'étranger possible : Oui mes frais à la charge de l'acheteur pour l'international, frais de port offerts pour toute la France

PRIX : 420e

frais de port inclus en Colissimo signature

prix ferme pour le moment

Cordialement et amicalement

Photo prise avec une tablette car je n'ai pas de téléphone désolé pour la qualité pas fameuses.

[VENDS] lumix gx9 + objectif 19mm 20210411
[VENDS] lumix gx9 + objectif 19mm 20210410
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDS] lumix gx9 + objectif 19mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Lumix G3 + Objectif Panasonic Lumix G Vario 14-140
» Vends objectif Lumix 14/140
» [VENDS] Objectif LUMIX S 24-105 F4
» Vends ou échange objectif Lumix 14-140 f4.0
» [VENDS] Objectif Panasonic Lumix 14-140 mm F4.0-5.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: