Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)

Aller en bas 
+4
ebindidon
effel74
jcm60210
Passager du Vent
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 22:08

(Modérateur jean christophe du forum nikon passion)
https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=188099.msg1572721#new



Que la vérité lui éclate à la tronche , je vais essayer de faire comprendre à tout le monde ici que j'ai un handicape mais que je suis de très loin d'être un autiste , un autiste ne serait pas capable de faire tous ce que je fais et écrire de tel chose pour que les autres arrêter de commenter mes sujets il a bien chercher la merde





Puisqu’il faut le dire haut et fort, je vais le faire aussi.

Oui j’ai demandé à certains de rester discrets, car ils ne connaissaient pas ta situation, et cela me semblait logique.
Oui, j’ai aussi passé des heures à répondre à tes messages privés, répétant sans cesse la même chose.
Oui, plusieurs membres ont cherché à t’aider sans que tu n’écoutes jamais rien.
Oui, la modération a passé des heures à gérer tes comptes successifs, et à devoir en plus gérer ceux des petits malins qui en ont profité pour semer la zizanie.

Au final ? Tout le monde se fait insulter.

Alors le mieux pour toi est en effet de quitter ce forum, ainsi que les autres, de débrancher ta box Internet et d’aller chanter.

Je peux entendre et comprendre beaucoup de choses mais ton cas personnel ne saurait tout autoriser.
Tu as dépassé les bornes une fois de trop.
Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Aleximage est autiste.

Je laisse ton compte en ligne, mais banni, car effacer ce message ne permettrait pas aux autres de comprendre, et bien évidemment je recevrais encore des messages m’accusant d’avoir comme priorité de bannir les gens.Je finis par croire que certains n’ont rien d’autre à penser.

(Je veux laisser parler mon coeur et afficher ce qu'il se passe) je suis un handicapé mais pas trisomique ou austiste j'en suis très loin de là)

Je tiens à faire passé mon message message
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Vent
8 Gb
8 Gb
Passager du Vent


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 104
APN :
Dépt. ou Pays :
Date d'inscription : 30/04/2018

Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 10:42

Last order ?

Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
jcm60210
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1996
APN : FZ-38-G5-Divers objectifs manuels MD et Zenit
Dépt. ou Pays : Quelque part
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 11:25

Il est où l’intérêt de ce sujet ? Le rapport avec la photo ??? Désolé de te le dire Alex mais tu te ridiculise !
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19605
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 14:59

Je connais un autiste "Paul" au 12 coups de midi, c'est pas pareil mais !!!

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
jcm60210
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1996
APN : FZ-38-G5-Divers objectifs manuels MD et Zenit
Dépt. ou Pays : Quelque part
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 15:20

effel74 a écrit:
Je connais un autiste "Paul" au 12 coups de midi, c'est pas pareil mais !!!

??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 16:06

Oui on a cas fermer ce poste qui est inutile je voulais simplement dire aux autres que je ne l'était pas et que certains le prétend
Revenir en haut Aller en bas
ebindidon
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
ebindidon


Masculin Nombre de messages : 5829
Age : 72
APN : GX8, G9, E-M1-II+III,20P, 25 Nokton, 45M, 9-18, 12-100, 14-140, 40-150+MC14&20, 100-400,
Dépt. ou Pays : 57-74
Date d'inscription : 26/05/2010

Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 16:27

aleximage3 a écrit:
je voulais simplement dire aux autres que je ne l'était pas

C'est dommage, tu aurais rejoint Andy Warhol, Bob Dylan, Antony Hopkins, Vincent Van Gogh, Wolfgang A. Mozart, André Malraux, sans doute Bill Gates et Albert Einstein, et probablement beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 21:00

?? On est sur Doctissimo ici ou quoi ? Franchement ils font quoi les modérateurs ? Laisser un tel sujet ouvert est irresponsable ! A moins qu'Alex soit pote avec un modérateur ! Qu'en penses tu Eiffel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 21:04

Zythum a écrit:
?? On est sur Doctissimo ici ou quoi ? Franchement ils font quoi les modérateurs ? Laisser un tel sujet ouvert est irresponsable ! A moins qu'Alex soit pote avec un modérateur ! Qu'en penses tu Eiffel ?

Hummmm je me demande si c'est un grincheux qui commente , je reconnais ton pseudo vilain petit cannar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 21:24

Lol !
Revenir en haut Aller en bas
ebindidon
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
ebindidon


Masculin Nombre de messages : 5829
Age : 72
APN : GX8, G9, E-M1-II+III,20P, 25 Nokton, 45M, 9-18, 12-100, 14-140, 40-150+MC14&20, 100-400,
Dépt. ou Pays : 57-74
Date d'inscription : 26/05/2010

Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 21:26

Zythum a écrit:
?? On est sur Doctissimo ici ou quoi ? Franchement ils font quoi les modérateurs ? Laisser un tel sujet ouvert est irresponsable ! A moins qu'Alex soit pote avec un modérateur ! Qu'en penses tu Eiffel ?

D'où il sort lui ?
Passe déjà par la case présentation avant de donner des leçons sur les règles du forum.

@effel74 & @seblelorrain : c'est déja assez le boxon avec les sujets à alex, mettez les trolls à la porte avant que ça devienne la foire d'empoigne. Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
brajaq
4 Gb
4 Gb
brajaq


Nombre de messages : 624
Age : 23
APN : Oui
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 19/08/2020

Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 21:30

D'autres sujets ont eu droit à un regard un peu "humaniste". Pourquoi celui-ci n'y a t-il pas droit ?
Revenir en haut Aller en bas
polak
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2943
Age : 68
APN : gx9
Dépt. ou Pays : 13 Marseille
Date d'inscription : 15/11/2018

Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 21:35

ebindidon a écrit:
aleximage3 a écrit:
je voulais simplement dire aux autres que je ne l'était pas

C'est dommage, tu aurais rejoint Andy Warhol, Bob Dylan, Antony Hopkins, Vincent Van Gogh, Wolfgang A. Mozart, André Malraux, sans doute Bill Gates et Albert Einstein, et probablement beaucoup d'autres...
 ? C’est du grand n’importe quoi.


Dernière édition par polak le Mer 11 Nov 2020, 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 21:35

ebindidon a écrit:
Zythum a écrit:
?? On est sur Doctissimo ici ou quoi ? Franchement ils font quoi les modérateurs ? Laisser un tel sujet ouvert est irresponsable ! A moins qu'Alex soit pote avec un modérateur ! Qu'en penses tu Eiffel ?

D'où il sort lui ?
Passe déjà par la case présentation avant de donner des leçons sur les règles du forum.

@effel74 & @seblelorrain : c'est déja assez le boxon avec les sujets à alex, mettez les trolls à la porte avant que ça devienne la foire d'empoigne. Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) 1388759516

Merci pour ta défense mais j'ai ma petite idée de qui c'est
C'est le trollage que j'avais eu en mars il c'est fait un autre pseudo pour venir commenter inutilement mais tu sais j'ai décidé d'être plus cool et plus zen cette fois si Wink

Si je veux rester sur le forum je dois montrer le bon et pas le mauvais exemple comme par avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 21:36

Sisi je vous l'ai dit c'est bien un grincheux , il suffit de voir son age ...

Nombre de messages : 4
Age : 76
APN : Gmachin ( c'est quoi comme marque d'apn car moi je n'ai jamais entendu parler de Gmachin truc bidel chouette) ???? lol

Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 11/11/2020

PS (age 76 et département pays 75 mdr) c'elle si on me l'avait jamais faite mais j'ai prit un petit fou rire dsl


Dernière édition par aleximage3 le Mer 11 Nov 2020, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 21:38

ebindidon a écrit:
Zythum a écrit:
?? On est sur Doctissimo ici ou quoi ? Franchement ils font quoi les modérateurs ? Laisser un tel sujet ouvert est irresponsable ! A moins qu'Alex soit pote avec un modérateur ! Qu'en penses tu Eiffel ?

D'où il sort lui ?
Passe déjà par la case présentation avant de donner des leçons sur les règles du forum.

@effel74 & @seblelorrain : c'est déja assez le boxon avec les sujets à alex, mettez les trolls à la porte avant que ça devienne la foire d'empoigne. Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) 1388759516

Bouh j'ai peur ! Je ferai comme Alex si on me bannit je reviendrai Même lui arrive à se réinscrire donc...... Et puis niveau provoc tu n'ai pas le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 21:39

Trop fort Alex tu as réussi à accéder à mon profil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 21:40

Zythum a écrit:
ebindidon a écrit:
Zythum a écrit:
?? On est sur Doctissimo ici ou quoi ? Franchement ils font quoi les modérateurs ? Laisser un tel sujet ouvert est irresponsable ! A moins qu'Alex soit pote avec un modérateur ! Qu'en penses tu Eiffel ?

D'où il sort lui ?
Passe déjà par la case présentation avant de donner des leçons sur les règles du forum.

@effel74 & @seblelorrain : c'est déja assez le boxon avec les sujets à alex, mettez les trolls à la porte avant que ça devienne la foire d'empoigne. Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) 1388759516

Bouh j'ai peur ! Je ferai comme Alex si on me bannit je reviendrai Même lui arrive à se réinscrire donc...... Et puis niveau provoc tu n'ai pas le dernier !

Je t'ai de suite reconnu moi , si t'es là pour remuer ... Je n'y ferais même pas attention je t'ignorerais d'ailleurs c'est ma dernière fois que je réponde à toi seulement tu pourras continuer au tant de fois que tu le souhaite moi j'avance pendant que toi ... n'en parlons pas bisous bb
Revenir en haut Aller en bas
eric l
16 Gb
16 Gb
eric l


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3143
Age : 55
APN : GX8, G9, S5, S1
Dépt. ou Pays : A la montagne 64
Date d'inscription : 28/07/2018

Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 21:40

Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 21:40

Zythum a écrit:
Trop fort Alex tu as réussi à accéder à mon profil !

Maintenant je te répondrais comme ceci ( Regarde bien ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 21:41

eric l a écrit:
Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Smiley11

Salut on est voisin , je suis du 64 Wink au faite ne fait pas attention c'est un trollage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 21:41

Tu avance ? Lol !!!! Tu poses les mêmes questions qu'il y a deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 21:43

Zythum a écrit:
Tu avance ? Lol !!!! Tu poses les mêmes questions qu'il y a deux ans
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 21:44

Tu vois que tu lis mes réponses puis que tu y reponds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 21:53

Zythum a écrit:
Tu vois que tu lis mes réponses puis que tu y reponds
...
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35680
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 10:02

brajaq a écrit:
D'autres sujets ont eu droit à un regard un peu "humaniste". Pourquoi celui-ci n'y a t-il pas droit ?

Parce que celui-ci comme d'autres va finir par dégénérer et ceci quel que soit notre regard sur Alex, il alimente les critiques bonnes ou mauvaises, malheureusement pour lui se sont ces dernières qui prennent le dessus, il est dommage d'en arriver à prendre position, le pour ou le contre scratch Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19605
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 10:59

Verrouillage

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)   Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les forum de photographie (Je ne suis pas un autiste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me suis...je te photographie ....
» Bonjour à tous ! Voici une de mes photographie
» Je suis nouveau sur le forum
» Au bon endroit, au bon moment pour une photographie ?
» Pour vous, une photographie, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: