Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réglage taille image Olympus EM5 Mark II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mireille66
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
Mireille66


Féminin Nombre de messages : 2704
Age : 57
APN : EM5 II
Dépt. ou Pays : chez les cigales dans le 13
Date d'inscription : 11/09/2014

Réglage taille image Olympus EM5 Mark II Empty
MessageSujet: Réglage taille image Olympus EM5 Mark II   Réglage taille image Olympus EM5 Mark II Icon_minitime04.09.20 18:20

Bonjour,

depuis le retour du SAV de mon olympus, je n'arrive plus à régler la taille image Réglage taille image Olympus EM5 Mark II 1388759516

Dans les menus Engrenages, puis G Taille image ne me propose que Middle et Small alors qu'avant j'avais bien Large aussi

Pourtant dans l'onglet IMAGE juste au-dessus, j'ai bien mis tous les paramètres sur L

Et dans le Menu Photo 2, l'option Multi Exposition apparaît en gris, je ne peux donc plus l'activer...

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui pourrait empêcher ces réglages ?

Merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Mélusin
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Mélusin


Nombre de messages : 6588
APN : GM1; E-M10
Dépt. ou Pays : -
Date d'inscription : 28/01/2015

Réglage taille image Olympus EM5 Mark II Empty
MessageSujet: Re: Réglage taille image Olympus EM5 Mark II   Réglage taille image Olympus EM5 Mark II Icon_minitime04.09.20 19:33

Mireille66 a écrit:
[...]
Dans les menus Engrenages, puis G Taille image ne me propose que Middle et Small alors qu'avant j'avais bien Large aussi

et tes images mesurent combien ?
si elles font 4608 x 3456, tu est bien en L (15,925 Mpix)

sur mon E-M5-II en "menu G" - "réglage" je suis sur L partout
et en "taille image" il ne m'est proposé que M et S. Pourtant les images font bien 4608 x 3456.

Pour la multi expo, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv-Nico
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 66
APN : Olympus OM E-M1 Mark II & III
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 20/03/2020

Réglage taille image Olympus EM5 Mark II Empty
MessageSujet: Re: Réglage taille image Olympus EM5 Mark II   Réglage taille image Olympus EM5 Mark II Icon_minitime04.09.20 22:58

Mireille66 a écrit:
Bonjour,

depuis le retour du SAV de mon olympus, je n'arrive plus à régler la taille image Réglage taille image Olympus EM5 Mark II 1388759516

Dans les menus Engrenages, puis G Taille image ne me propose que Middle et Small alors qu'avant j'avais bien Large aussi

Pourtant dans l'onglet IMAGE juste au-dessus, j'ai bien mis tous les paramètres sur L

Et dans le Menu Photo 2, l'option Multi Exposition apparaît en gris, je ne peux donc plus l'activer...

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui pourrait empêcher ces réglages ?

Merci beaucoup pour votre aide

La taille de l'image se règle non pas dans le menu G taille de l'image, mais dans le menu G réglage.
Le menu G taille de l'image est pour configurer les tailles possibles dans le menu précédent
Revenir en haut Aller en bas
Mireille66
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
Mireille66


Féminin Nombre de messages : 2704
Age : 57
APN : EM5 II
Dépt. ou Pays : chez les cigales dans le 13
Date d'inscription : 11/09/2014

Réglage taille image Olympus EM5 Mark II Empty
MessageSujet: Re: Réglage taille image Olympus EM5 Mark II   Réglage taille image Olympus EM5 Mark II Icon_minitime05.09.20 14:12

Merci beaucoup pour vos réponses et après vérifications, c'est ok Réglage taille image Olympus EM5 Mark II 671548061

Par contre, le mode multi expo est toujours en grisé donc impossible à activer....
Revenir en haut Aller en bas
Xbrother
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 1568
APN : EM5 + EM5 mK II, 12-15-17-25-30-42-56-75...
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 14/09/2014

Réglage taille image Olympus EM5 Mark II Empty
MessageSujet: Re: Réglage taille image Olympus EM5 Mark II   Réglage taille image Olympus EM5 Mark II Icon_minitime11.09.20 12:40

Bonjour, lorsqu'un menu est grisé, c'est que l'option est incompatible avec une fonction activée (même sur un autre menu).
A première vue, il n'y a pas de raison. Il faudrait peut être voir les options d'obturation (électronique ou mécanique) et les options de flash.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo2bee.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Réglage taille image Olympus EM5 Mark II Empty
MessageSujet: Re: Réglage taille image Olympus EM5 Mark II   Réglage taille image Olympus EM5 Mark II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage taille image Olympus EM5 Mark II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille de l'image
» taille de l image
» Taille d'image et de fichier?
» taille image après conversion.
» [VENDU] Olympus O-MD E-M10 Mark II + 3 objectifs Olympus Neufs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: