Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val2004
1 Gb
1 Gb
val2004


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 54
APN : Lumix FX37, FZ70
Dépt. ou Pays : Monaco, Mexique
Date d'inscription : 21/02/2012

Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain Empty
MessageSujet: Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain   Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain Icon_minitime15.02.20 3:45

Bonjour,

J'espère être dans la bonne section

Début juin nous partons pour 17 jours dans l'ouest américain. Et j'ai besoin de vos conseils pour les réglages du Fz72 pour les levers et couchers de soleil sur Monument Valley ainsi que pour les photos dans un slot canyon (Antelope X).

Pour Monument Valley, l'appareil sera fixé sur son trépied et les photos seront prises en mode rafale car l'apn n 'est pas équipé pour recevoir un déclencheur à distance.

Quand à Antelope Canyon X, il n'y aura pas de trépied car dans ce cas c'est un photo tour qu'il faut réserver et le prix est trop élevé.

Je vais également m'entrainer certains soirs avant le voyage même si les conditions diffèrent car ici,il faut prendre en compte la pollution lumineuse.

Par avance Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuremexicaine.wordpress.com
mérou
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
mérou


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 51
APN : FZ1000, TZ100, GX80 + 8-18 ; 14-140
Dépt. ou Pays : 60
Date d'inscription : 31/08/2016

Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain   Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain Icon_minitime15.02.20 9:05

salut,
beau projet,
Alors pour antelope canyon, c'est en zoomant au plafond que tu verras ce qu'il y a à voir , le guide te montrera normalement, surtout pas de flash car il y a beaucoup de sable en suspension.
Il faut y aller très tôt le matin, nous on était les premiers, car après avec le passage des visiteurs le sable voltige énormément.
Par exemple sur la photo du dessous, il faut y interpréter 'monument valley', comme tu vois c'est très subjectif, il y en a plein comme ça.
Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain 42754021501_dca0a41c21_w sur Flickr

la deuxieme il faut y voir l'enfant dans le ventre de sa mère...
Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain 27564680737_fc0a6d6db6_wsur Flickr

de toute façon s'il te dit que c'est la Tour-Eiffel tu ne contredis pas le guide   Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain 1132383485
Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain 28883187028_15082493ed_n
Revenir en haut Aller en bas
val2004
1 Gb
1 Gb
val2004


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 54
APN : Lumix FX37, FZ70
Dépt. ou Pays : Monaco, Mexique
Date d'inscription : 21/02/2012

Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain   Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain Icon_minitime15.02.20 16:10

Bonjour Mérou,

Nous ferons Antelope Canyon X car Antelope Upper ou Lower sont (à mon gout) victimes de leur succès et les prix sont totalement démentiel.

Tes photos sont magnifiques, j'espère pouvoir réussir les miennes aussi bien que les tiennes.

Bonne journée.

mérou a écrit:


la deuxieme il faut y voir l'enfant dans le ventre de sa mère...
Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain 27564680737_fc0a6d6db6_w


Ça le fait


mérou a écrit:


de toute façon s'il te dit que c'est la Tour-Eiffel tu ne contredis pas le guide   Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain 1132383485
Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain 28883187028_15082493ed_n

Je m'en rappellerai 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuremexicaine.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain Empty
MessageSujet: Re: Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain   Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils en vue d'un voyage dans l'ouest américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voyage dans l'Ouest Américain (avis, conseils)
» Mon futur voyage de Noces : 16 jours dans l'Ouest Américain
» Recherche conseils pour mon voyage scolaire...
» Cherche conseils pratique pour photos de Voyage (NYC)
» Voyage dans le Cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: