Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème transfert imageapp android

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeanclaude
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
Age : 36
APN : Lumix g81
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 19/01/2020

Problème transfert imageapp android Empty
MessageSujet: Problème transfert imageapp android   Problème transfert imageapp android Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 2:25

Bonjour,

j'avais pour coutume de transferer via wifi des photos de mon appareil vers mon smartphone via image app pour pouvoir faire quelques petites retouches rapides sur lightroom et partager sur les réseaux , mais depuis peu cela m'est impossible, en effet une fois mon téléphone et appareil connectés à chaque fois que j'essaye de transférer une photo depuis le lumix, un message apparaît sur celui ci "envoi de la photo impossible par wifi" (ou similaire).

Si quelqu'un a une idée je suis preneur , merci d'avance !

Téléphone:oneplus 3t
Appareil :lumix g81
Application imageapp à jour.
Revenir en haut Aller en bas
holly76
Très Actif
Très Actif
holly76


Masculin Nombre de messages : 14241
Age : 66
APN : DMC-GX9 & DC-G90, Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm, Lumix 14-140II & 100-300II, Oly Zuiko 60mm macro
Dépt. ou Pays : 76 - Pays de Caux
Date d'inscription : 27/11/2017

Problème transfert imageapp android Empty
MessageSujet: Re: Problème transfert imageapp android   Problème transfert imageapp android Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 7:15

De mémoire, car je n'utilise pas cette fonction, le transfert ne permet que les jpg: Est-ce bien le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
radon
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 1862
APN : G7, FZ50
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 20/10/2017

Problème transfert imageapp android Empty
MessageSujet: Re: Problème transfert imageapp android   Problème transfert imageapp android Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 9:07

… ou alors peut-être qu'il n'y a plus de place mémoire sur ton mobile ! ça peut arriver si tu transfères beaucoup de photos / vidéos, si tu as un appareil depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanclaude
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
Age : 36
APN : Lumix g81
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 19/01/2020

Problème transfert imageapp android Empty
MessageSujet: Re: Problème transfert imageapp android   Problème transfert imageapp android Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 23:44

Bonjour, merci de vos réponses, en effet le seul format proposé est le jpeg, impossible de les envoyer en RAW, le bouton est grisé. Ce qui est étrange c'est que j'ai des photos en raw sur mon téléphone qui proviennent de mon lumix et il ne me semble d'ailleurs pas avoir déjà pris des photos en jpeg "direct" avec mon appareil.
Pour le manque de mémoire j'ai fait le ménage sur le téléphone, j'ai plus de 10go de libres...

EDIT: après quelques recherches je remarque que j'ai désactivé l'option prendre photo simultanément en RAW et jpeg ce qui expliquerait donc tout 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème transfert imageapp android Empty
MessageSujet: Re: Problème transfert imageapp android   Problème transfert imageapp android Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème transfert imageapp android
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snapseed, problème sur tablette android 9.0
» problème de transfert de vidéo
» PROBLEME TRANSFERT PHOTOS SUR PC
» Problème de transfert vers Mac
» Problème de transfert de vidéos sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: La garantie et le SAV-
Sauter vers: