Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

Fil Archives & Souvenirs N et B

+49
Roduamo
nedj
jiel42
Marie-France
marco40
BARAGOUDA54
mérou
radon
DGS
OlivierJ
Chamalau
Clo84
Basi
AgSnO2
bidule
Catwoman
steph2
jpg
rkc83
JJP
bidulon
CChristian
Wetzlarer
Mary83
holly76
Lison09
DBLG
Manu B
Musardise
Lavardin
Maïon
CarpoDingo
Mireille66
effel74
tazmen3
dadoudenice
scossu
leplombier
ebindidon
papinou37
DonSalluste
tablopicasso
Yves3464
jpvpassions
Westyle
jpc56
Alligator427.67
Passager du Vent
GILLOU29
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....

Fil Archives & Souvenirs N et B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fil Archives & Souvenirs N et B   Fil Archives & Souvenirs N et B - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Nov 2024 - 16:10

dadoudenice a écrit:
...... je constate que tu as de quoi faire du plan film. En as tu déjà proposé ici ?

Perso j'ai qlqs vieux folder, notament celui du GP que je ne me suis tj pas descidé à faire revivre...ça viendra, la retraite approche à GPas, il va falloir que je m'occupe, que j'expérimente...

Fil Archives & Souvenirs N et B - Page 9 1305401286 Coucou l'heureux Niçois ....!  non, je n'ai jamais posté mes quelques essais de plaques, et plus tard de plan films que j'avais réalisés vers les années 55, quand je m'étais procuré ce folding 9x12, que d'ailleurs je possède toujours ... et j'ai du égarer ces vieux clichés qui n'étaient que des photos de chantier sans réel intérêt !

A cette époque, le 24x36 m'avait dèjà contaminé... un Eljy Lumière suivi d'un Orénac Sem, puis plus sérieusement le Foca II et ses diverses focales... jusque vers 80  ou l'Olympus OM 2,  m'a accompagné jusqu'à l'ère du numérique !...
J'ajoute un grand merci à tous pour vos retours sur mon épouse photographe d'un jour, qui m'a quitté il y a exactement un an ..... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste

Masculin Nombre de messages : 23721
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées

MessageSujet: Re: Fil Archives & Souvenirs N et B   Fil Archives & Souvenirs N et B - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Nov 2024 - 21:26

GILLOU29 a écrit:
Fil Archives & Souvenirs N et B - Page 9 1388759516 ... dernière participation août 21 , trois ans et demi de silence, alors pourquoi pas une petite reprise avec de vieux souvenirs ...?

Aaaah Very Happy Comme quoi ! J'ai bien fait de t'en parler sur le sujet concours du mois !!

Alors un grand MERCI pour cette reprise du partage de tes archives ! Fil Archives & Souvenirs N et B - Page 9 671548061

GILLOU29 a écrit:
J'ajoute un grand merci à tous pour vos retours sur mon épouse photographe d'un jour, qui m'a quitté il y a exactement un an ..... merci

Je me doute de l'émotion que tu as dû ressentir à revoir cette photo en cette date si particulière. C'est nous qui te remercions pour cette première image qui nous donne à voir Mme Gillou avec du très beau matériel (superbe ce folding !!) Fil Archives & Souvenirs N et B - Page 9 Jap

http://www.distancesfocales.com
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74

Masculin Nombre de messages : 19657
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy

MessageSujet: Re: Fil Archives & Souvenirs N et B   Fil Archives & Souvenirs N et B - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Déc 2024 - 11:03

Merci Gillou flower

Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fil Archives & Souvenirs N et B   Fil Archives & Souvenirs N et B - Page 9 Icon_minitime

Fil Archives & Souvenirs N et B
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9