GILLOU29 Membre d'honneur.....
| Sujet: Re: Fil Archives & Souvenirs N et B Sam 30 Nov 2024 - 16:10 | |
| - dadoudenice a écrit:
- ...... je constate que tu as de quoi faire du plan film. En as tu déjà proposé ici ?
Perso j'ai qlqs vieux folder, notament celui du GP que je ne me suis tj pas descidé à faire revivre...ça viendra, la retraite approche à GPas, il va falloir que je m'occupe, que j'expérimente... Coucou l'heureux Niçois ....! non, je n'ai jamais posté mes quelques essais de plaques, et plus tard de plan films que j'avais réalisés vers les années 55, quand je m'étais procuré ce folding 9x12, que d'ailleurs je possède toujours ... et j'ai du égarer ces vieux clichés qui n'étaient que des photos de chantier sans réel intérêt ! A cette époque, le 24x36 m'avait dèjà contaminé... un Eljy Lumière suivi d'un Orénac Sem, puis plus sérieusement le Foca II et ses diverses focales... jusque vers 80 ou l'Olympus OM 2, m'a accompagné jusqu'à l'ère du numérique !... J'ajoute un grand merci à tous pour vos retours sur mon épouse photographe d'un jour, qui m'a quitté il y a exactement un an ..... |
|
DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23721 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Fil Archives & Souvenirs N et B Sam 30 Nov 2024 - 21:26 | |
| - GILLOU29 a écrit:
- ... dernière participation août 21 , trois ans et demi de silence, alors pourquoi pas une petite reprise avec de vieux souvenirs ...?
Aaaah Comme quoi ! J'ai bien fait de t'en parler sur le sujet concours du mois !! Alors un grand MERCI pour cette reprise du partage de tes archives ! - GILLOU29 a écrit:
- J'ajoute un grand merci à tous pour vos retours sur mon épouse photographe d'un jour, qui m'a quitté il y a exactement un an ..... merci
Je me doute de l'émotion que tu as dû ressentir à revoir cette photo en cette date si particulière. C'est nous qui te remercions pour cette première image qui nous donne à voir Mme Gillou avec du très beau matériel (superbe ce folding !!) |
|
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19657 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Fil Archives & Souvenirs N et B Dim 1 Déc 2024 - 11:03 | |
| Merci Gillou |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fil Archives & Souvenirs N et B | |
| |
|