Le forum de la passion photographique

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

Nouvelle fleur (avis)

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle fleur (avis) Empty
MessageSujet: Nouvelle fleur (avis)   Nouvelle fleur (avis) Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 15:42

Bonjour , j'avais toucher un bouton dans le menu sur le sony rx 100 M5 sans l'avoir fait exprès et j'ai fait rétablir le réglage pour le remettre à 0

Que pensez vous de ces photos là ?

Merci à vous

Nouvelle fleur (avis) Dsc09913

Nouvelle fleur (avis) Dsc09912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fleur (avis)   Nouvelle fleur (avis) Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 19:09

.

Putain tu comprends que dale où tu le fais exprès  (désolé des termes ) aucune amélioration
dans un post tu lâches le FZ 300 et tu nous remets du Sony ,t'es louf où quoi ?

en un mot t'as pas la fibre t'es pas doué

l'espère que l'on le va pas repartir sur le post " Portrait " ça me fait peur  ...Modos au secours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fleur (avis)   Nouvelle fleur (avis) Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 19:25

ClaudiusM a écrit:
.

Putain tu comprends que dale où tu le fais exprès  (désolé des termes ) aucune amélioration

l'espère que l'on le va pas repartir sur le post " Portrait " ça me fait peur  ...Modos au secours

Merci Smile
OlivierJ
8 Gb
8 Gb
OlivierJ

Masculin Nombre de messages : 1539
APN : Lumix G7 et G9 - 14-140 - 100-300
Dépt. ou Pays : France

MessageSujet: Re: Nouvelle fleur (avis)   Nouvelle fleur (avis) Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 20:05

ClaudiusM a écrit:
.

Ca va pas bien @ClaudiusM ?
Tes 2 derniers messages n'ont rien d'argumenté, et sont à la limite de l'acceptable.

Moi je vois un progrès, il y a un flou d'arrière plan, la lumière est mieux traitée et la netteté est correcte.
Alex, tu pourrais améliorer les cadrages pour que tes sujets soient moins centrés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fleur (avis)   Nouvelle fleur (avis) Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 20:41

@OlivierJ a écrit:
ClaudiusM a écrit:
.

Ca va pas bien @ClaudiusM ?
Tes 2 derniers messages n'ont rien d'argumenté, et sont à la limite de l'acceptable.

Moi je vois un progrès, il y a un flou d'arrière plan, la lumière est mieux traitée et la netteté est correcte.
Alex, tu pourrais améliorer les cadrages pour que tes sujets soient moins centrés.

gentil mais gentil et demi  , prends le soin de lire les posts  incriminés  au bout d'un moment ça gave
car on a l'impression que ça ne percute pas ...stop stop et de surcroit avoué dans un message  par lui-même
je vous lâche .....Merde le voilà reviendu  il n'est pas parti au Portugal....
Alligator427.67
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Alligator427.67

Masculin Nombre de messages : 30764
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace

MessageSujet: Re: Nouvelle fleur (avis)   Nouvelle fleur (avis) Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 20:45

D'accord avec Olivier,

Calmos Caudius

peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fleur (avis)   Nouvelle fleur (avis) Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 20:53

.

....OK on va temporiser, mais enfin !! Alex pas gentil où ?
CarpoDingo
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
CarpoDingo

APN : FZ 200 - Pentax K20D, K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09

MessageSujet: Re: Nouvelle fleur (avis)   Nouvelle fleur (avis) Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 22:30

Bon alors que dire ? C'est nettement mieux ! Nouvelle fleur (avis) 671548061 Légèrement surexposé je serais descendu d'un IL ou j'aurais fait une correction a moins 1 ou -0.7.
Il te faudrait que tu penses a décentrer tes sujet. Mais ca ça viendra au fur et à mesure. Tu peux aussi faire un peu de nettoyage avant de déclencher (petit coup de sécateur ou poussé les tige) Par exemple la petite brindille qui dépasse a gauche et la tige de droite qu'on voit sur ta photo 1. Sinon pour le reste la 1 est très belle avec un jolie arrière plan. Alors bravo continue comme ça Nouvelle fleur (avis) 671548061 Nouvelle fleur (avis) 671548061
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74

Masculin Nombre de messages : 18353
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy et 34 - Balaruc

MessageSujet: Re: Nouvelle fleur (avis)   Nouvelle fleur (avis) Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 13:47

ClaudiusM un avertissement te pend au nez, laisse Àlex faire ses essais !!!
http://perso.orange.fr/studiobalaruc
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

Masculin Nombre de messages : 30060
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH

MessageSujet: Re: Nouvelle fleur (avis)   Nouvelle fleur (avis) Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 13:52

Je vais rester sur la première photo même si cela manque un peu d'éclat, il y a du progrès Nouvelle fleur (avis) 1305401286 , pour la 2 là pour cela n'a pas grand intérêt scratch Nouvelle fleur (avis) 1388759516

Ps: Alex arrête aussi de changer d'APN Nouvelle fleur (avis) 1388759516
Nathalia Whynote
Animateur
Animateur
Nathalia Whynote

Féminin Nombre de messages : 1728
APN : Queenie
Dépt. ou Pays : Savoie

MessageSujet: Re: Nouvelle fleur (avis)   Nouvelle fleur (avis) Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:27

Je me demande si tu n'étais pas un peu trop près de tes sujets, du coup la mise au point ne se ferait pas. Parce que tu as un très beau flou en arrière-plan. Il faut bien que tu t'assures, quand tu fais la mise au point, que le cadre devienne vert, si tu as laissé le son il y a un bip, il me semble.

En tout cas, tu commences à comprendre avec le RX100. Il faudrait que tu te concentres sur lui et ranger le FZ pour le moment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle fleur (avis)   Nouvelle fleur (avis) Icon_minitime

Nouvelle fleur (avis)
Page 1 sur 1