Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Livre Leica, 35 objectifs à vis, M, et Visoflex testés en numérique

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrice D.
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 42
APN : Panasonic TZ8
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 06/08/2011

Livre Leica, 35 objectifs à vis, M, et Visoflex testés en numérique Empty
MessageSujet: Livre Leica, 35 objectifs à vis, M, et Visoflex testés en numérique   Livre Leica, 35 objectifs à vis, M, et Visoflex testés en numérique Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 9:44

Bonjour à tous et à toutes.

Ce petit message pour vous signaler la sortie de mon livre " Leica, 35 objectifs à vis, M, et Visoflex testés en numérique".

Livre Leica, 35 objectifs à vis, M, et Visoflex testés en numérique 35_obj10


Les optiques, certaines anciennes, d'autres plus récentes, ont été testées sur un boîtier Leica M240, à capteur plein format, mais je pense que ces tests présentent de l'intérêt pour ceux qui souhaitent exploiter les objectifs Leica (y compris les très longues focales Visoflex) sur leur Lumix, car certaines optiques à vis donnent d'excellents résultats, et elles ont l'avantage d'être souvent proposées à petit prix.
Voici le lien pour découvrir les premières pages :  https://www.amazon.fr/Leica-objectifs-Visoflex-test%C3%A9s-num%C3%A9rique/dp/1797477439/ref=asap_bc?ie=UTF8

Merci pour vos remarques. Je serais ravi de vous aider de conseils, si vous le jugez utile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Leica, 35 objectifs à vis, M, et Visoflex testés en numérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leica Visoflex III monté sur MFT ?
» Livre sur la photo numerique
» Objectifs LEICA
» GX1 et objectifs Leica
» Test du Panasonic Leica 100-400 mm f/4-6,3 - Focus-Numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Les Objectifs µ4/3 et bagues d'adaptations-
Sauter vers: