Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baboon
2 Gb
2 Gb
baboon


Nombre de messages : 321
APN : Kodak Instamatic 1966
Dépt. ou Pays : 91 France
Date d'inscription : 04/01/2015

Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Empty
MessageSujet: Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR   Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 13:48

Bonjour à tous

Bugatti Albert DIVO (1895/1966 France) -
Paris Invalides salon international du concept car 2019

Je rèverais d'avoir le petit palmarès sportif de Monsieur Albert DIVO
https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Divo

Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR 220px-Albert_Divo_at_the_1924_French_Grand_Prix

26 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157706333811915


Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR 32031407267_d87eea232e_c

Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR 46920572132_0b6c95deb2_c

Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR 46920571882_8cfe607dbf_c

A bientôt
BABOON
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
16 Gb
16 Gb
Patlaine


Nombre de messages : 1619
Age : 70
APN : OMD E-M1 MarkIII - OMD E-M1, et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 24/09/2018

Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR   Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 13:53

Nan ... 800cv sous le capot et un bourrin au volant   Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Aras_qui

Elle m'est aussi antipathique qu'elle est chère cette auto (je ne parle pas de photos hein !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Yves3464
Très Actif
Très Actif
Yves3464


Masculin Nombre de messages : 20800
Age : 70
APN : LUMIX FZ38 - G3 (L14-42 - L20 et L14-140 - Sigma 30) -
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR   Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 15:17

J'aime beaucoup la troisième prise de cet engin futuriste
Revenir en haut Aller en bas
Mélusin
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Mélusin


Nombre de messages : 6601
APN : GM1; E-M10
Dépt. ou Pays : -
Date d'inscription : 28/01/2015

Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR   Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 15:27

Patlaine a écrit:

Elle m'est aussi antipathique qu'elle est chère cette auto (je ne parle pas de photos hein !

scratch  c'est une bagnole pour foutebaleurs, çà. study
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
16 Gb
16 Gb
Patlaine


Nombre de messages : 1619
Age : 70
APN : OMD E-M1 MarkIII - OMD E-M1, et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 24/09/2018

Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR   Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 15:36

Mélusin a écrit:
Patlaine a écrit:

Elle m'est aussi antipathique qu'elle est chère cette auto (je ne parle pas de photos hein !

scratch  c'est une bagnole pour foutebaleurs, çà.  study
Toutafé .... Je dirais même plus pour foutebaleur du Péhessegé .......  Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Mélusin
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Mélusin


Nombre de messages : 6601
APN : GM1; E-M10
Dépt. ou Pays : -
Date d'inscription : 28/01/2015

Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR   Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 17:01

Patlaine a écrit:
Je dirais même plus pour foutebaleur du Péhessegé .......  Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Aras_qui

oui, oui, c'est une évidence
(il y en a d'autres ?)
Revenir en haut Aller en bas
baboon
2 Gb
2 Gb
baboon


Nombre de messages : 321
APN : Kodak Instamatic 1966
Dépt. ou Pays : 91 France
Date d'inscription : 04/01/2015

Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR   Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 12:30

Patlaine a écrit:
Mélusin a écrit:
Patlaine a écrit:

Elle m'est aussi antipathique qu'elle est chère cette auto (je ne parle pas de photos hein !

scratch  c'est une bagnole pour foutebaleurs, çà.  study
Toutafé .... Je dirais même plus pour foutebaleur du Péhessegé .......  Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Aras_qui

Etonnants comme propos ........???????.......
J'ai l'occasion de côtoyer de nombreux possesseurs ou collectionneurs de Bugatti anciennes
ou modernes, je reconnais que beaucoup sont d'une immense culture très supérieur à la mienne,
de grands passionnés, qu'ils ont aussi des moyens tout autre que les miens.......et je n'ai pas
de complexes avec ça.

Mais je n'ai encore jamais vu de fouteboleurs possesseurs d'une Bugatti ancienne, ni moderne.
Peut être que ça existe....................????????...............

Est ce que ce Bugattiste ci dessous aurait le look, la carte de visite ou le statut d'un fouteboleur ????

https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157685499661945/page1
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157685499661945/page2


Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR 35401570001_2f5d5c39d3_z

Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR 34722711743_145b7cde3c_z

A bientôt
BABOON
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
16 Gb
16 Gb
Patlaine


Nombre de messages : 1619
Age : 70
APN : OMD E-M1 MarkIII - OMD E-M1, et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 24/09/2018

Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR   Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 14:51

baboon a écrit:
Patlaine a écrit:
Mélusin a écrit:
Patlaine a écrit:

Elle m'est aussi antipathique qu'elle est chère cette auto (je ne parle pas de photos hein !

scratch  c'est une bagnole pour foutebaleurs, çà.  study
Toutafé .... Je dirais même plus pour foutebaleur du Péhessegé .......  Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Aras_qui

Etonnants comme propos ........???????.......
J'ai l'occasion de côtoyer de nombreux possesseurs ou collectionneurs de Bugatti anciennes
ou modernes, je reconnais que beaucoup sont d'une immense culture très supérieur à la mienne,
de grands passionnés, qu'ils ont aussi des moyens tout autre que les miens.......et je n'ai pas
de complexes avec ça.

Mais je n'ai encore jamais vu de fouteboleurs possesseurs d'une Bugatti ancienne, ni moderne.
Peut être que ça existe....................????????...............

Est ce que ce Bugattiste ci dessous aurait le look, la carte de visite ou le statut d'un fouteboleur ????

BABOON

C'est de l'humour, mais je conçois que cela puisse fâcher l'amateur d'automobile que tu es.

Las je ne suis pas spécialement amateur de ces choses bruyantes et polluantes tout en reconnaissant que c'est un mal nécessaire à nos déplacements, donc comme tout le monde j'ai mon tas de ferraille Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
grente
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 30
Age : 72
APN : lumix fz200
Dépt. ou Pays : normandie
Date d'inscription : 13/02/2020

Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR   Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 14:30

Les Bugattistes des années 1990 que je fréquentais lors de la sortie annuelle (Bugatti a Montlhery)étaient des
Gens charmants et partageaient leur passion avec tout le monde,voir nous proposaient des tours de circuit ou
Seul nos visages épanouis suffisait a leur bonheur.Que tout ceci a bien changé.Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Jap Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Jap
Revenir en haut Aller en bas
baboon
2 Gb
2 Gb
baboon


Nombre de messages : 321
APN : Kodak Instamatic 1966
Dépt. ou Pays : 91 France
Date d'inscription : 04/01/2015

Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR   Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 11:36

grente a écrit:
Les Bugattistes des années 1990 que je fréquentais lors de la sortie annuelle (Bugatti a Montlhery)étaient des
Gens charmants et partageaient leur passion avec tout le monde,voir nous proposaient des tours de circuit ou
Seul nos visages épanouis  suffisait a leur bonheur.Que tout ceci a bien changé.Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Jap Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Jap    

J'eus connu aussi cette période du fameux "Bugatti-Montlhéry" avec le club Bugatti France,
Jean Marc Cérèdre.....
Ce n'était accessible que sur invitation mais c'était un véritable voyage dans le temps
et dans l'histoire de l'automobile ancienne.
Ca arrivait de toute l'Europe et de toute la planète aussi par avions, depuis Orly, Roissy ou Le Bourget.
Des américains, australiens, japonais..... qui venaient juste un Weekend pour faire quelques tours
sur le légendaire "banking" de l'Autodrome de Linas Montlhéry.

BABOON
Revenir en haut Aller en bas
grente
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 30
Age : 72
APN : lumix fz200
Dépt. ou Pays : normandie
Date d'inscription : 13/02/2020

Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR   Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 12:57


Bonjour baboon.

Je ne possède pas beaucoup de photos de cette époque,par contre il te serait peut-être possible si tu en as
Tu pourrais les diffuser sur ce poste?.Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Jap Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Jap
Revenir en haut Aller en bas
baboon
2 Gb
2 Gb
baboon


Nombre de messages : 321
APN : Kodak Instamatic 1966
Dépt. ou Pays : 91 France
Date d'inscription : 04/01/2015

Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR   Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 13:05

grente a écrit:

Bonjour baboon.

Je ne possède pas beaucoup de photos de cette époque,par contre il te serait peut-être possible si tu en as
Tu pourrais les diffuser sur ce poste?.Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Jap Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Jap  

J'en avais en argentiques, perdues dans des déménagements,
ou perdus dans des mémoires de P.C. de merde fumés flingués sur virus, etc etc etc
et les disques mémoires auxilliaires n'existaient pas vraiments.
Donc plus rien de cette très belle période

BABOON
Revenir en haut Aller en bas
baboon
2 Gb
2 Gb
baboon


Nombre de messages : 321
APN : Kodak Instamatic 1966
Dépt. ou Pays : 91 France
Date d'inscription : 04/01/2015

Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR   Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 13:14

Pour le plaisir des images

Bugatti bleu claire n°144 - Festival Héritage Juin 2017
Panasonic DMC-FZ1000 / 56 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157682715252583


Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR 34744950413_cf350786ed_c

A bientôt
BABOON
Revenir en haut Aller en bas
grente
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 30
Age : 72
APN : lumix fz200
Dépt. ou Pays : normandie
Date d'inscription : 13/02/2020

Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR   Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 13:16

Je pense que le fiston en possède quelques unes en argentique ,étant confiné je vais lui demander de
Faire quelques recherches dans ce sens.Prenez tous soin de vous.Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Jap Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Jap
Revenir en haut Aller en bas
grente
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 30
Age : 72
APN : lumix fz200
Dépt. ou Pays : normandie
Date d'inscription : 13/02/2020

Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR   Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 13:23

Magnifiques tes photos du type 35c ,j'ai a l'époque eu l'opportunité d'étre invité une semaine dans l'atelier de
Laurent Rondoni a Carpentras,sont fils était en formation en Angleterre a cette époque,c'était magique. Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Jap Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Jap

http://www.ventoux-moteurs.fr/

http://www.laprovencecreative.fr/ils-font-la-provence-creative/raphael-rondoni-ventoux-moteurs-ingenierie-carpentras.html
Revenir en haut Aller en bas
baboon
2 Gb
2 Gb
baboon


Nombre de messages : 321
APN : Kodak Instamatic 1966
Dépt. ou Pays : 91 France
Date d'inscription : 04/01/2015

Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR   Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 19:50

Suite

Bugatti Type 37, / 4 cyl. 1500 cm3 , 1 arbre à cames en tête 3 soupapes par cylindre (2 admission 1 échappement)
environ 60ch.pour 700 kgs 152 klm/h, voiture fiable et très agréable à conduire
Festival Héritage Juin 2017 - Little Bug - / 4660 AK 75 -
Panasonic DMC-FZ1000 --- 70 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157682621243324/


Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR 35167307380_b80a30f2f8_c

A bientôt
BABOON

Revenir en haut Aller en bas
baboon
2 Gb
2 Gb
baboon


Nombre de messages : 321
APN : Kodak Instamatic 1966
Dépt. ou Pays : 91 France
Date d'inscription : 04/01/2015

Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR   Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 19:36

Suite pour les passionnés de Bugatti

Bugatti "La Voiture Noire" 2019 exemplaire unique 16 cyl en W
quadri turbo 7993 cm3 1500 Chx / 1600 Nm 380 Kms/H /
11 000 000 Euros hors taxe - Paris Vauban Janvier 2020
Canon EOS M50 EF-M15-45mm 25 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157712917423912


Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR 49469840972_059dbfaaf1_c

Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR 49469617741_29925b5982_c

BABOON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Empty
MessageSujet: Re: Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR   Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugatti Albert DIVO, l'Automobile de tous les superlatifs page FLICKR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Douille 1952 - Page Flickr
» Lady Antwerpen - Page FLICKR
» Citroen C6 Cabriolet - page FLICKR
» Page Flickr Vincent 1000 reconstruction
»  Tricyclecars pour enfants - page FLICKR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Auto / Moto-
Sauter vers: