Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo fz1000 en intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Walden
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
Age : 43
APN : fz1000
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 07/01/2019

Vidéo fz1000 en intérieur Empty
MessageSujet: Vidéo fz1000 en intérieur   Vidéo fz1000 en intérieur Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:15:28

Bonjour ,
Je suis débutant

Je souhaite me filmer chez moi en train de jouer d'un instrument pour partager sur les réseaux sociaux.
Assez peu de lumière rentrante globalement .

Je me met face à la fenêtre ainsi l'instrument à le plus de chance de recevoir la lumière .
J'ai parcouru rapidement le site de Némodus . Si pour la photo il existe des tas de paramétrages possible , en revanche pour la vidéo "apparemment" c'est moins compliqué .

Peut être des personnes plus compétente que moi voudrai bien partager quelques conseils d'ordre général ?

Je viens de faire un test . J'ai des zones zébrés , cela signifie une saturation de lumière il me semble . J'abaisse donc le niveau de lumière avec la roulette arrière jusqu’à disparition des zébrures bien que je plonge un peu plus le reste dans l'obscurité . Précisément il s'agit de prendre un banjo . La peau blanche concentre beaucoup de lumière et sature vite .
J'ai touché aussi rapidement les iso et l'ouverture mais cela semble avoir aucune incidence ou très peu  . ( Je crois avoir moins de zébrure avec une ouverture à F2.8 plutôt qu'à F8.0  

Voila Smile Vos conseils seront très appréciables !  Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo fz1000 en intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FZ1000: Etrange bruit à l'intérieur quand je le remue ? !!
» [Choix] Vidéo en intérieur G7 / GH3 / GH4
» A votre avis quel objectif pour vidéo en intérieur GH5 ?
» Pb MAP Vidéo avec FZ1000
» video sportive fz1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LOGICIELS, TUTORIELS & ARTICLES :: Les tutoriels-
Sauter vers: