Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un oeuf et une cuillère

Aller en bas 
+15
Jean.claude
Maïon
sam.sg
gilg
GILLOU29
Lou
Roual
Fabjc
Christine
capdemat
bellula
FabsX
Satjc
Lalie la Chouette
Isao
19 participants
AuteurMessage
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:26

Cela part d'un petit défi lancé à d'autre bloggeurs...
Des objets courrants, qu'on doit traiter de manière originale :
"Un oeuf et une cuillère"

voici mes essais, dans l'ordre des idées qui me sont venues !!!

Ingrédients : macro avec apn nu, boite à lumière avec deux ou une source lumineuse, 1oeuf et 1cuillère...
secouez bien, et laisser la lumière agir ;-)))


1- Basique, travail sur le profondeur de champs,
et la lumière, tordre un peu les objets pour faire se demander ce qu'on voit si on ne connait pas le thème
Un oeuf et une cuillère 2008-038





2- Je rajoute un ustensile qui va dans l'association d'idée :
oeuf, cuillère = manger, oeuf à la coque !!!
Un oeuf et une cuillère 2008-039




3- Je me souviens de mes "cocktails flambés" j'ai envie de tenter un truc...
(mais ça ne me plait pas, l'assiète et le verre sont de trop je crois !?! De toutes façon la chaleur à péter le verre...)

Un oeuf et une cuillère 2008-040



4- J'épure, je me sers de la cuillère comme d'un coquetier,
j'arrive à obtenir un beau jaune intact an cassant l'oeuf, et là je sais que je tiens une vraie idée !
Un oeuf et une cuillère Oeufs_11
ExposureTime : 5,00Sec
FNumber : F3,2
ExposureProgram : Manual
ISOSpeedRatings : 100




5- Cerise sur le gâteau, l'oeuf en chauffant craque par moment,
et des petits morceaux de coquilles sautent comme des braises en créant des "feu d'artifices",
une grosse flamme orange se forme...
Un oeuf et une cuillère Oeufs_10

ExposureTime : 1/6Sec
FNumber : F2,8
ExposureProgram : Manual
ISOSpeedRatings : 100


Dernière édition par Isao le Jeu 28 Aoû 2008 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Lalie la Chouette
4 Gb
4 Gb
Lalie la Chouette


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 49
APN : FZ 18 - NIKON D3000 + 18-55 + 55-200 VR - RAYNOX DCR 250
Dépt. ou Pays : 44 - GENESTON
Date d'inscription : 01/04/2008

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:30

Superble travail M'dame !!! Félicitations ! la 3 et la 4 sont de vraies réussites, super originales ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://laliesgallery.fotopic.net/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:51

Super boulot et superbe fond noir Wink

J'adore ton coquetier sur la 2, il y a en plus une tres belle lumiere avec de beaux reflets Wink

La 4 et la 5 sont aussi superbement bien vu mais j'ai une preference pour la 4 avec la flamme bleu qui tranche un peu plus que la flamme jaune (moins ton sur ton) Wink

bravo

_________________
Un oeuf et une cuillère Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:19

Oh il est trop choupinou ton coquetier !!!

j'aime bcp la recherche des deux dernières!
la Dernière surtout ! juste j'aurais aimé avoir le jaune bien net...c'est quoi les exifs???

Wink
Revenir en haut Aller en bas
FabsX
4 Gb
4 Gb
FabsX


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 61
APN : D90
Dépt. ou Pays : 47 - Virazeil
Date d'inscription : 31/01/2008

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:41

J'aime bcp aussi, surtout les 4 et 5 pour leur mise en scène et leurs couleurs (couleur de la flamme assortie ou complementaire en bleue avec le jaune d'oeuf ). Belle recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fabrice.fouquet
bellula
64 Gb
64 Gb
bellula


Féminin Nombre de messages : 7577
Age : 53
APN : Pentax K5
Dépt. ou Pays : 2A - Corse
Date d'inscription : 01/05/2008

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:12

top top top

j'adore la recherche et le rendu...

les 2 dernières sont excellentes...
Revenir en haut Aller en bas
bellula
64 Gb
64 Gb
bellula


Féminin Nombre de messages : 7577
Age : 53
APN : Pentax K5
Dépt. ou Pays : 2A - Corse
Date d'inscription : 01/05/2008

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:13

qu'as-tu utilisé pour avoir la lumière bleue?
Revenir en haut Aller en bas
capdemat
16 Gb
16 Gb
capdemat


Masculin Nombre de messages : 2506
Age : 47
APN : lumix fz 50, raynox 250, canon eos 50 d, 50mm1.8 canon
Dépt. ou Pays : 59 - Cambrai
Date d'inscription : 26/06/2008

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:17

oula....isao tu nous régale
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:25

Respect Respect Respect Respect Respect Respect

du pur bonheur ,si ça ce n'est pas avoir l'esprit créatif ,je ne m'y connais point

Isa ,tu m'étonneras encore j'en suis sure

les 2 derniéres ,c'est le MUST
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:26

ps/ la coquille cramée sur les bords ,j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:05

Un grand merci à tous pour avoir pris le temps de vous arrêter ! Un oeuf et une cuillère 1305401286


Zion a écrit:
c'est quoi les exifs???

j'ai rajouté les exifs : c'est sur que j'ai plutôt fait le choix d'avoir une belle flamme (donc impossible de mettre trop de lumière, j'ai testé, plus tu éclaires pour avoir oeuf et coquille nets, + la flamme est sans épaisseur et bruitée), donc je n'ai conservé qu'une source lumineuse...
... et j'ai donc favorisé la flamme, qui a mon avis est le point de mire, la coquille étant là pour la note étrange et drôle, le jaune d'oeuf soit pour faire un contraste avec la flamme, ou comme avec la flamme orange jouer les tons sur tons !

bon pour la 4 j'ai tenté un pose plus longue, ça permet d'avoir une meilleure définition, des mouvements de la flamme, mais aussi de la coquille de l'autre côté de la flamme !!!


Bellula : je ne comprends pas ta question sur la lumière bleue ?! pour la lumière dans la boite deux spots (effectivement un peu bleuté mais pas assez pour que tu le vois ici... et sinon la flamme bleu de la 4 est naturelle (enfin alcool à brûler qui crâme)


Christine, oui j'aime moi aussi la coquille brûler (ça ne sent pas trés bon d'ailleurs) et c'est marrant de voir l'évolution sur plusieurs photo entre la coquille propre et bien crâmée à la fin... je t'encourrage à tester ce genre de truc, je suis sure que ça te plaira !



Satjc a écrit:
superbe fond noir Wink

J'adore ton coquetier sur la 2, il y a en plus une tres belle lumiere avec de beaux reflets Wink

Le fond noir c'est le tapis-fond ammovible de ma boite à lumière de luxe ! (c'est une sorte de velours raz, pas nickel pour la poussière, mais avec la faible luminosité ça fait la farce !)

Merci pour le coquetier, il est trop sympa ce truc, j'avais envie de le photographier (avec la petite cuillère assortie en + !!!)



FabsX a écrit:
4 et 5 pour leur mise en scène et leurs couleurs (couleur de la flamme assortie ou complementaire en bleue avec le jaune d'oeuf ).

oui perso j'ai trouvé super intéressant cette belle flamme orange avec les rayures des projections, et ça m'a vraiment beaucoup plu que le jaune d'oeuf et la flamme soient assortis, une même couleurs pour deux matière-textures trés différentes, moi ça m'épate !!! Et le bleu de l'autre flamme me fait penser à ma gazinière... (j'en ai d'autres avec du rouge-bleu aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:19

Isao tu commences à pousser les recherches d'originalité un peu loin... l'arrivée du feu dans tes expériences me fait un peu peur !
Va pas tout cramer chez toi juste pour épater la galerie hein ! Un oeuf et une cuillère 1064259976

Plus sérieusement c'est encore une fois surprenant de voir ce que t'arrives à faire avec des trucs complètement anodins
Le fond noir est bien sympa et apporte beaucoup je trouve dans le résultat final. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:20

6- Une autre avec la flamme rouge-bleu et un cadrage différent...
Un oeuf et une cuillère Oeufs_12
ExposureTime : 1,00Sec
FNumber : F2,8
ExposureProgram : Manual
ISOSpeedRatings : 100
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:24

Fabjc a écrit:
Isao tu commences à pousser les recherches d'originalité un peu loin... l'arrivée du feu dans tes expériences me fait un peu peur !
Mais malheureux, ce ne sont pas les débuts du feu, la suite seulement : j'ai déjà joué avec des allumettes, et des cocktails flambés ! ( à voir dans les "thèmes de travail" je continuerais cet automne-hiver probablement)

http://panasonicfz.easyforumpro.com/le-feu-f95/jouer-avec-des-allumettes-t7561.htm

http://panasonicfz.easyforumpro.com/le-feu-f95/cocktail-flambe-ajouts-du-31-03-t7623.htm


... héhé tu vois, j'ai déjà ruiner ma table de salle à manger avec les cocktails (à cause de l'alcool à brûler sous le verre), me reste plus qu'a flamber ma boite à lumière maintenant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:31

Un cocktail, une photo, un cocktail, une photo... un photail, une cockto drunken une phocktail, un cophto et un coup de péléphone aux tompiers !!!

drunken alloooooo les phompiers ? je crois j'ai mis du feu entre la table et les verres à cause que le flash était mal réglé voyez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Roual
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Roual


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 67
APN : Nikon D200 & Lumix ZX1
Dépt. ou Pays : 91 - Savigny sur Orge
Date d'inscription : 22/05/2008

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:59

J'avais raté ça, (pas vu ds les POTD).
J'aime beaucoup les 4 et 5.
Belle recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:11

oui Isa ,quand j'irais mieux je crois que je vais m'essayer à ce genre de sujet carc'est vraiment tip tip
va juste falloir que je me fasse une boiboite à lumiére et que je ne crame pas la baraque ,comme dirait Fabjc (il a dû se flamber une neurone ,lui,lol)

la derniére est sympa aussi avec les deux couleurs de flamme et je vais abuser (mais puisque tu aimes ....) tu pourrais pas ,dis madame me faire la même avec le manche de cuillére en arriére ,juste histoire de ne voir que l'oeuf et la coquille qui s'enflamme ?????????????????????? Un oeuf et une cuillère Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:17

Hey fais gaffe toi j't'ai à l'oeil !
Dire qu'en plus j'ai voté pour toi ce mois-ci et voilà comment j'suis remercié... ah cruauté, cruauté...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:23

MDR Fabjc ,mais avec les conneries que tu débites ,il faut bien que je te taquinnes un peu

merci pour ton vote ,ne regrettes pas

pardon Isa de te polluer ta page
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Lou
Membre Validé
Membre Validé
Lou


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 38
APN : Panasonic Lumix FZ-18
Date d'inscription : 26/08/2008

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:25

Traitement photo et mise en scène impeccable, et un bonus pour l'originalité... Ca fait plaisir de voir de jolies choses comme ça !

J'aime aussi beaucoup les cadrages, et les petits effets de macro. La flamme elle est parfaitement rendue aussi.

J'aime ces photos très "propres", très "magazines"... C'est bien joué, bravo !

Avec un petit faible pour la 1 et la 4.
J'aurais aimé la 5 si la flamme avait été plus "naturelle" dans sa forme.

Great work ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acquatofana.fr
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:29

bravo .... pour notre plaisir Isao, continues c'est trop bien ...!!!

...et nous allons te nommer " Maître de Recherche "... l'originalité de tes images est tout simplement superbe ... encore bravo !!!!

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Un oeuf et une cuillère Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:01

quel talent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
sam.sg
16 Gb
16 Gb
sam.sg


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 49
APN : FZ-18 _raynox 250_ ping-pong diffuseur+k20d 18-55mm+sigma 120-400 DG,flash metz 58af,filtre uv,monopod manfrotto
Dépt. ou Pays : 13 - Berre l'etang
Date d'inscription : 15/05/2008

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:34

toujour dans la recherche d'idée et de compo.... bravo
que dire a part bravo Respect
grasse pref pour la 2 et la 4
tres bonne continuation bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:01

rhô arrêtez vous allez me faire rougir ! MERCI !!!

j'adore vraiment ce genre de recherche, je fais ma "tambouille" de petit chimiste, je shoote sous tous les angles, et je suis toute excitée quand je balance les photos sur le PC : alors ça rend quoi ?!
... bon dés fois je crois que c'est bien, et puis la séance d'après c'est encore mieux... alors je me dis : misère si je fais encore 10séances je serais toujours pas satisfaite !!! mdr

bon tout ça pour dire, j'aime ces "exercices" et j'espère qu'ils donnent envie à d'autres de tenter le truc, et de s'approprier tout ça pour arriver à d'autres images encore !


Lou je comprends pour la 5, ça a un côté "pas réel" la forme et les "rayures" des projections, en même temps c'est ça qui est bien, pour une fois une photo pas retouchée ne parait pas naturelle, le comble !!! J'aime aussi ce genre de surprise en photo ;-)

Christine, je te promets pas pour tout de suite, mais si je réutilise la boite à lumière les prochain jours, je tente la queue de cuillère dans l'autre sens... en même temps le défi était de voir une cuillère quelque part, c'est pour ça qu'elle est là, mais des esrpits éclairés (hein Gil) ont utilisé pour leurs oeufs droit comme des I, de la patafix... je sais pas si ça fond ou si ça coule avec l'alcool à brûler en chauffe !?! mdr (... "allo les pompiers, c'est pas ma faute, c'est Christine qui m'a obligé...")



Roualumix : ouais pardon, la honte, j'oublie une fois sur deux de copier dans les photos du jour...



Fabjc : mdr (j'aime pas beaucoup boire de l'alcool, et en plus je le tiens pas... donc c'est probable qu'avec les vapeurs si je fous le feu, je parle vraiment comme ça aux pompiers... je sais pas où je suis allé chercher cette idée de faire flamber de la picolle moi ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Maïon
32 Gb
32 Gb
Maïon


Féminin Nombre de messages : 5006
Age : 76
APN : FZ 1000 - dcr 150
Dépt. ou Pays : 74500 entre Léman et montagnes
Date d'inscription : 15/06/2008

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:16

Quel talent!

tu dis : voici mes "essais"

Tu ne serais pas un peu... sorcière par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Jean.claude
16 Gb
16 Gb
Jean.claude


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 58
APN : Canon 7D
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 30/06/2008

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 3:15

J'adore tes photos par contre j'ai une maman poule qui c'est plaint et elle demande si tu ne peux pas attendre que ces petits viennent au monde avant de bruler leurs coquilles Un oeuf et une cuillère Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
alain27
16 Gb
16 Gb
alain27


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 67
APN : Canon EOS40D
Dépt. ou Pays : 27 - Bernay Eure Normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:04

Bonjour Isao, quelles sont belles tes photos ! C'est décidé, je vais commencer à faire boire mes poules... Un oeuf et une cuillère Aras_qui
Qu'est-ca que tu leur donnes ? Vodka, faux rhum.....
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/alain.hutin
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:56

alain27 a écrit:
Bonjour Isao, quelles sont belles tes photos ! C'est décidé, je vais commencer à faire boire mes poules... Un oeuf et une cuillère Aras_qui
Qu'est-ca que tu leur donnes ? Vodka, faux rhum.....

mdr !!! c'est vrai que ce serait franchement plus facile pour la mise en place, déposes vite le brevet... je pense qu'au délà de mes photos de feu, tu aurais bien des clients pour ce genre d'oeufs !!!


Jean-Claude : bah oui... mais on fait pas de photos sans casser des oeufs hein ;-)


Maïon non, non pas sorcière... j'ai même pas de verrues !!!


Merci pour vos commentaires Un oeuf et une cuillère 1305401286 !
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Maïon
32 Gb
32 Gb
Maïon


Féminin Nombre de messages : 5006
Age : 76
APN : FZ 1000 - dcr 150
Dépt. ou Pays : 74500 entre Léman et montagnes
Date d'inscription : 15/06/2008

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:32

"non, non pas sorcière... j'ai même pas de verrues !!!"

Oh mais elles n'ont pas toutes des verrues! C'est une qualité d'être sorcière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:34

Maïon a écrit:
"non, non pas sorcière... j'ai même pas de verrues !!!"

Oh mais elles n'ont pas toutes des verrues! C'est une qualité d'être sorcière!!!!

oui connaître la nature est toujours une qualité puisqu'on se connait mieux soit-même et les autres par la même occasion...mais je ne suis pas sorcière, j'ai bien été un peu cartomancienne, je sais pas si ça compte ?!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
alban
8 Gb
8 Gb
alban


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 49
APN : G2+Metz 48 AF1+50mmf1.7 minolta+bague adaptatriceFz 50 - flash posso
Dépt. ou Pays : 64 - Bayonne - cote basque
Date d'inscription : 25/06/2008

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:59

alors là !!!!!
bravo mettre le feu a un oeuf
on atteint des sommets dans la creativite et l'inventivité
et la realisation est sans faille
Je salue la demarche photographique et l'idee !!!!
Bravo
belle maitrise
Revenir en haut Aller en bas
http://appyphoto.blogspot.com/
Krenios
4 Gb
4 Gb
Krenios


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 41
APN : Olympus OM-D E5 | FZ 50 Noir (en reserve)
Dépt. ou Pays : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 13/05/2007

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:12

Bravo Isao,

Tes idées de compostition sont vraiment bonnes.

Continue a nous surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krenios.ipernity.com
fanfan
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
fanfan


Féminin Nombre de messages : 1384
APN : FZ50 - DCR 250-DCR150 - PENTAX K20
Dépt. ou Pays : 73 - CHAMBERY SAVOIE
Date d'inscription : 05/04/2008

Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:31

wouaouhhhhhhhhhhh j'avais tout raté Isao !!

géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal...quelle recherche !!!!!!!!!

top

Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfan.aminus3.com/
Contenu sponsorisé





Un oeuf et une cuillère Empty
MessageSujet: Re: Un oeuf et une cuillère   Un oeuf et une cuillère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oeuf et une cuillère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la cuillère
» Cuillère
» qui a perdu sa cuillere ?
» la petite cuillere qui n'a pas peur des grandes...
» un Malibu ... au shaker pas à la petite cuillère !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Macro-
Sauter vers: