Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ce matériel photo, j'en perds la tête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olive8313
8 Gb
8 Gb



Nombre de messages : 1208
Age : 57
APN : Lumix FZ72 + Sony A7 avec 28-70 du kit, 55 f1.8 et 28 f2 + GX80 avec un 14-140, 20mm f1,7 et 45mm f1.8 + Canon G7x MII
Dépt. ou Pays : Entre 83 et 13
Date d'inscription : 25/12/2014

Ce matériel photo, j'en perds la tête Empty
MessageSujet: Ce matériel photo, j'en perds la tête   Ce matériel photo, j'en perds la tête Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 23:39

Ce matériel photo, j'en perds la tête Dsc01011
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 58186
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

Ce matériel photo, j'en perds la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce matériel photo, j'en perds la tête   Ce matériel photo, j'en perds la tête Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 6:08

Etrange et bien vu...

Ce matériel photo, j'en perds la tête 671548061
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Ce matériel photo, j'en perds la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce matériel photo, j'en perds la tête   Ce matériel photo, j'en perds la tête Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 10:00

lol! bien saisi !
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23238
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Ce matériel photo, j'en perds la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce matériel photo, j'en perds la tête   Ce matériel photo, j'en perds la tête Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 10:36

MDR bien vu !

Et c'est vrai qu'il y a de quoi perdre la tête en ce moment, entre les débats sur le forum style "je bazarde tout", l'arrivée du Full Frame Panasonic, du µ4/3 de plus en plus gros et cher, je crois qu'on ne sait plus où on en est Ce matériel photo, j'en perds la tête Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Musardise
8 Gb
8 Gb



Féminin Nombre de messages : 1122
Age : 69
APN : GX80 GM1, EM5, GX9
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 13/11/2012

Ce matériel photo, j'en perds la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce matériel photo, j'en perds la tête   Ce matériel photo, j'en perds la tête Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 11:47

DonSalluste a écrit:


Et c'est vrai qu'il y a de quoi perdre la tête en ce moment, entre les débats sur le forum style "je bazarde tout", l'arrivée du Full Frame Panasonic, du µ4/3 de plus en plus gros et cher, je crois qu'on ne sait plus où on en est Ce matériel photo, j'en perds la tête Aras_qui

Eh bien, on a peut-être tort de se prendre la tête à propos du matériel, ou de se chicaner pour pas grand-chose.

I y a de quoi avoir le vertige et perdre la tête, oui... quand on voit tout ce matériel nouveau, aussitôt éclipsé par un autre.

Fera-t-on de plus belles photos avec l'autre zoom, l'autre pancake, l'autre pied ? Oui, nous répond la pub, oui, nous assurent tous ceux qui se laissent porter par la vague consumériste. Parce que, au fond, quand on achète, c'est qu'on veut faire des photos encore mieux, encore plus belles.

Aller aux expos, regarder les revues, admirer les tableaux du musée.... C'est gratuit, ou presque. Et on apprend beaucoup en ce qui concerne la composition, le cadrage, et tout et tout. Pour ceux qui veulent s'approcher de la meilleure pratique possible, après avoir maitrisé les bases fondamentales, c'est le top.

Bon, je dis ça, moi qui compte surtout sur la chance pour avoir une belle image... qui sera belle surtout pour moi !


Revenir en haut Aller en bas
https://musardise-en-pays-de-vilaine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ce matériel photo, j'en perds la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce matériel photo, j'en perds la tête   Ce matériel photo, j'en perds la tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matériel photo, j'en perds la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pauv' chéri, tu perds la tête...
» Je perds souvent la tête. On ne me la rapporte jamais.
» soldes et matériel photo
» Un bon site de matériel photo - UK
» matériel photo pour safari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: