Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ecran 5K HP Z27q gestion Adobe des couleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
AgSnO2
Très Actif
Très Actif



Masculin Nombre de messages : 17542
APN : fp L
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 05/08/2016

Ecran 5K HP Z27q gestion Adobe des couleurs Empty
MessageSujet: Ecran 5K HP Z27q gestion Adobe des couleurs   Ecran 5K HP Z27q gestion Adobe des couleurs Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:57:20

Article : HP Z27q

Raison de la vente : Utiliusé que pour du salon
Etat général : Neuf / Comme neuf
Nombre de déclenchements : moins de 1000 heures de fonctionnement

Accessoires fournis avec : 2 cordons display port

1ère main : oui et non

Date de fabrication : mai 2016

Garantie : Normalement encore quelques mois , garantie enregistrée sur le site de HP avec le N° de série
Moyen de paiement : Virement / Chèque / Contre remboursement / Paypal / Liquide
Envoi par courrier possible : Oui  remise en main propre seulement
Lieu où se trouve l'objet : Sur le trajet de Toulon / Lyon /Paris / Toulouse / Montpellier / Bordeaux / Nantes / Quimper / Brest / Clermont Ferrand / Tours facilement , j'ai quelques déplacements en vue
Envoi à l'étranger possible : Oui mais bof ...

PRIX : 699 EUR
frais de port exclus

Hello .
Je vends cet écran HP , à ce jour il n'a que 430 heures de fonctionnement , pour le prix , c'est une super affaire ( comptez 1100 € neuf en déstockage sinon 1700 € au tarif normal .. )

Vous trouverez les photos et descriptions sur le site de HP

Il est fourni avec les 2 cordons DISLAY PORT pour pouvoir l'utiliser en 5K et exploiter ses 14.7 Mpix en un seul coup d'oeil

Il a l'avantage d'avoir un profil de couleurs Adobe RBG , ce qui change la donne en visualisation et traitement de photos ...

C'est un 27 pouces de 5K ( 5120 x 2880 de résolution ) donc à utiliser entre 30 et 50 cm des yeux

Avec le 5120 de large , vous pouvez donc voir chaque pixel de votre capteur 16 Mpix sans besoin d'être en plein d'écran ( bon , pour le coup , évitez les images en jpg depuis l'APN vous serez directement déçus... ) et il vous manquera que 25 % de l'image en vertical
( Vous pourrez ainsi voir en un seul coup d'œil qu'il vous faudra changer d'objectifs pour la gamme nettement supérieure et vous arrêterez de suite de faire des photos à F/16 .. )

Cet écran est l'équivalent en résolution de 12 écrans 1280 x 960 .. vous pouvez donc suivre en simultané 12 discussions sur votre forum préféré avec des images de 1024x768 ..

Il a aussi un profil de couleurs adapté au vidéo , mais si vous avez pas une carte graphique à 4 ou 5000 € vous pouvez oublier la vidéo 4K plein format

Pour le PC , et pour de la photo , pas besoin de grand chose NEANMOINS une carte VIDEO 3D de base avec au moins 32 méga de RAM dédiée est obligatoire sous peine de voir ramer sourie & déplacement des fenêtres

J'utilise l'écran depuis mon portable avec un Hub USB3.0 dual display-port que je viens d'acheter 125 ou 132 € TTC le mois dernier ( que je peux vous revendre du coup )
Tout marche bien même sur USB 2 mais oubliez dans ce cas même les petites vidéos du net

Si votre PC sort un display port , il faut que ce soit au moins un 1.2 et vous serez en 4K soit la moitié de la résolution native

PS : j'ai un second écran le même qui n'a même pas 20H de fonctionnement

Note : Je dois tout prochainement traverser la France donc pour une remise en main propres ce sera plus facile


Photos :

Ecran 5K HP Z27q gestion Adobe des couleurs 1

Ecran 5K HP Z27q gestion Adobe des couleurs 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran 5K HP Z27q gestion Adobe des couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EIZO / Ecran Adobe RGB 24"
» Lightroom : gestion des couleurs hasardeuse.
» Rendu des couleurs sur l'écran LCD - TZ8
» différences de couleurs entre écran lx5 et sur ordi
» couleurs chaudes et couleurs froides,au choix....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: