Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 skatepark help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elem
Membre Validé
Membre Validé
elem


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
APN : DMC-FZ18
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2008

skatepark help Empty
MessageSujet: skatepark help   skatepark help Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:18

Bonjours a tous, voila j'ai pris enormement de photo aujourd'hui, je débute dans la photographie, et honnêtement j'en bave avec mon DMC-FZ18

je n'arrive pas a prendre un cliché correct, sans bruit ou flou ...

Voila je vous montre celle ci qui a été prise en monde S. F5.6 1/60

(si je monter a 1/200 par exemple) la photo été a ce stade presque totalement noir. il n'y a pas énorme de bruit, mais j'ai réduit ça taille d'au moin 2x.

skatepark help Skateparkmh5

et celle-ci : mode S F4.0 et 1/40 (iso 800 pour les deux. On m'as dis qu'il falais réduire l'iso pour moins de bruit? toujours plus que présent).

( photo prise du même endroit donc je dirai 20 M)


skatepark help Skatepark3rb4

j'ai tenter en monde P IA, et en mode SPORT interieur, mais le résultat est encore pire, poutant le skatepark et plus que bien éclairé, lampe constamment allumé et géante vitre au plafond.

Des solutions? ps: je n'utilise pas de flash, pour la bonne raison que je ne connais pas ces personnes, je me suis juste entrainé a faire des photo "moins" flou
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabdl
4 Gb
4 Gb
fabdl


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
APN : FZ 18 - 450D
Dépt. ou Pays : 38-Grenoble
Date d'inscription : 22/02/2008

skatepark help Empty
MessageSujet: Re: skatepark help   skatepark help Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:33

Une photo de sport sans bruit en interieur c'est très difficile à part si l'éclairage est excellent.
La salle à l'air pourtant d'être bien éclairée. Wink
Si tu réduis ton iso tu pourra pas faire de photos avec des vitesses rapides, donc essai de monter en iso (400 max 8OO mais il y a deja du degat) et peut être que tu pourra faire des photos avec des vitesses adéquates.
Sinon passe en mode manuel et règle toi sur une grande ouverture pour plus de lumière et une vitesse un peu plus élevée car la tu va faire que des filés si tu reste aussi bas.
Autre solutions rapproche toi un peu plus des sujets pas trop non plus et essai de shooter quand la salle est bien éclairer et règle ta balance des blancs aussi ça pourrait t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/fabien.baldino
 
skatepark help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SkatePark
» skatepark V2 + V3
» Venice Skatepark
» Skatepark... Indoor session
» skatepark bordeaux, avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Sport-
Sauter vers: