Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 skatepark help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elem
Membre Validé
Membre Validé
elem


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
APN : DMC-FZ18
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2008

skatepark help Empty
MessageSujet: skatepark help   skatepark help Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:18

Bonjours a tous, voila j'ai pris enormement de photo aujourd'hui, je débute dans la photographie, et honnêtement j'en bave avec mon DMC-FZ18

je n'arrive pas a prendre un cliché correct, sans bruit ou flou ...

Voila je vous montre celle ci qui a été prise en monde S. F5.6 1/60

(si je monter a 1/200 par exemple) la photo été a ce stade presque totalement noir. il n'y a pas énorme de bruit, mais j'ai réduit ça taille d'au moin 2x.

skatepark help Skateparkmh5

et celle-ci : mode S F4.0 et 1/40 (iso 800 pour les deux. On m'as dis qu'il falais réduire l'iso pour moins de bruit? toujours plus que présent).

( photo prise du même endroit donc je dirai 20 M)


skatepark help Skatepark3rb4

j'ai tenter en monde P IA, et en mode SPORT interieur, mais le résultat est encore pire, poutant le skatepark et plus que bien éclairé, lampe constamment allumé et géante vitre au plafond.

Des solutions? ps: je n'utilise pas de flash, pour la bonne raison que je ne connais pas ces personnes, je me suis juste entrainé a faire des photo "moins" flou
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabdl
4 Gb
4 Gb
fabdl


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
APN : FZ 18 - 450D
Dépt. ou Pays : 38-Grenoble
Date d'inscription : 22/02/2008

skatepark help Empty
MessageSujet: Re: skatepark help   skatepark help Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:33

Une photo de sport sans bruit en interieur c'est très difficile à part si l'éclairage est excellent.