Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Extraterrestre a Los Angeles ?

Aller en bas 
+11
jpc56
Dross
domouette
Spickos
PhilCharp
beaphoto59bis
kanjis
petitphilou28
gilg
Kenjy1
Aurélia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurélia
32 Gb
32 Gb



Nombre de messages : 5417
Date d'inscription : 02/03/2007

Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ?   Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 6:43

Ce qui est marrant dans tout ca c'est que l'on pourrait croire que l'enfant l'a vu ... Prise peu de temps avant que je me rapproches pour faire un portrait !
Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Dsc_0315
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
Invité
Invité




Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ?   Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:59

effectivement ,bizarre!!

les rayons gamma qui se reflètent sur les solaires ,ont peut etre parcourus 4 fois la vitesse de la lumière, ce qui a provoqué la densité de flux thermique pariétale et a fini par subir des chondrites sur le verre de la lunette scratch

on va arreter la ma p'tite aurelia parce que ,on est en train de passer pour des tarés!! ou des menteurs, peut etre les 2 meme??!!

en tout ca , moi ca m'intéresse, files moi ton mail, et si je trouve des infos ou photos similaires ,sur le net, je te fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ?   Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:22

mail encoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanjis
4 Gb
4 Gb
kanjis


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 40
APN : GM1- Nikon D90
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 02/07/2008

Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ?   Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:31

Bon allez, tout le monde prend en photo sa TV éteinte pour voir ce que ça donne!

Hein, quoi, comment ça vous voulez pas ? Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalic.fr
Invité
Invité




Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ?   Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:33

Aurélia a écrit:
Ce qui est marrant dans tout ca c'est que l'on pourrait croire que l'enfant l'a vu ... Prise peu de temps avant que je me rapproches pour faire un portrait !
Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Dsc_0315

faits nous un crop de celle ci pour voir si la "tache" y est toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ?   Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:38

je pourrais avoir tes exifs aurelia, je voudrais vérifier quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ?   Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:18

A c'est de ce topic que tout à commencé ! Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Biggrin


Si ça peut en rassurer certains, sachez qu'il y a une branche de la science qui s'appelle la Zététique (soyez vigilant sur le net : ya des sites qui s'en réclament mais qui ne sont pas de cette branche là) et qui analyse les "phénomènes paranormaux".

Tout le monde peut leurs soumettre un "cas" et s'ils ne le résolvent pas ya une récompense.

Et bien, en des décennies d'existences, la récompense n'a tjs pas été gagnée Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Biggrin Donc keep cool, les phénomènes paranormaux ça n'existent que dans nos têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Spickos
8 Gb
8 Gb
Spickos


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 39
APN : FZ50 + DCR 250, Xacti CA8 (waterproof)
Dépt. ou Pays : 68 - Colmar - Capitale des vins d'Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ?   Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:33

Une part de mystère dans nos vies peut parfois apporter bien plus que le "tout se résoudra un jour"...

S'il n'y avait plus de magie de mystère, ben franchement je trouverais ça bien triste...

Après certes il y a des choses qui font peur...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ?   Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:39

Spickos a écrit:
Une part de mystère dans nos vies peut parfois apporter bien plus que le "tout se résoudra un jour"...

S'il n'y avait plus de magie de mystère, ben franchement je trouverais ça bien triste...

Après certes il y a des choses qui font peur...


Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 2054591797 et c'est pour ça que je peux comprendre ceux qui pensent avant tous qu'il y a une explication rationnelle, mais je pense que soit ils ont aucune imagination (sachant que les faits sont la, c'est pas de l'imagination xD), je dirai même plus que c'est de l'imagination de penser qu'il y a une explication rationnelle, soit leur peur refait surface !
Et franchement qu'il y en ai une ou pas, bien sur que je suis curieuse et que je veux la connaître... mais franchement, si on m'explique une explication rationnelle, je doute la croire a 100%.
Vous allez vraiment me prendre pour une folle, mais je crois que tant que ça nous ai pas arriver d'avoir une photo comme ça, on peut pas se rendre vraiment compte.



Désolé lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par Aurélia le Jeu 21 Aoû 2008 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ?   Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:41

domouette a écrit:
ça ne m'est pas arrivé mais je te crois sans problème Aurélia !!!

Merci ca me touche beaucoup. Wink
Montre nous ta photo pleaaassssseeeee !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ?   Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:48

La vérité est ailleurs.

Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 5062
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ?   Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:52

domouette a écrit:
non, je n'ai aps eu ce genre de truc encore, et je ne suis pas sure d'avoir un jour ce genre de surprise en déchargeant mes photos sur mon pc !!!

oh pardon j'ai mal lu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ?   Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:02

Spickos a écrit:
Une part de mystère dans nos vies peut parfois apporter bien plus que le "tout se résoudra un jour"...

S'il n'y avait plus de magie de mystère, ben franchement je trouverais ça bien triste...

Aurélia a écrit:
Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 2054591797 et c'est pour ça que je peux comprendre ceux qui pensent avant tous qu'il y a une explication rationnelle, mais je pense que soit ils ont aucune imagination (sachant que les faits sont la, c'est pas de l'imagination xD), je dirai même plus que c'est de l'imagination de penser qu'il y a une explication rationnelle, soit leur peur refait surface !

Faut pas tout mélanger. De l'imagination, j'en ai. J'en ai même beaucoup plus que vous ne le pensez.

Seulement laisser son imagination empiéter sur sa capacité n'analyse, et ne plus avoir de démarche rationnel a cause d'elle, c'est encore autre choses.
Mais ne vous inquiétez pas : vous n'êtes pas les seuls : les religions (de par nature importunistes) ont leurs fondements dans le détournement de l'imagination et du ressentis pour leurs croyances.

Les surréalistes avaient beaucoup d'imagination, pourtant ils étaient profondément athé et n'hésitaient pas à cracher sur les représentants religieux (véridique, ya même des photos).

Si vous croyez aux phénomènes "paranormaux", vous vous laissez tout simplement avoir par votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Spickos
8 Gb
8 Gb
Spickos


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 39
APN : FZ50 + DCR 250, Xacti CA8 (waterproof)
Dépt. ou Pays : 68 - Colmar - Capitale des vins d'Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ?   Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:09

Dross a écrit:
[...]

Si vous croyez aux phénomènes "paranormaux", vous vous laissez tout simplement avoir par votre imagination.

Et bien heureux comme ça Very Happy

Heureux les simples d'esprits ... Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ?   Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:36

Spickos a écrit:
Dross a écrit:
[...]

Si vous croyez aux phénomènes "paranormaux", vous vous laissez tout simplement avoir par votre imagination.

Et bien heureux comme ça Very Happy

Heureux les simples d'esprits ... Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 671548061

Car le royaume des cieux leur est offert Rolling Eyes on sait !

Bah, vaut mieux en rire Wink ces photos sont marrantes, point barre, pas la peine de psychoter !
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
Invité
Invité




Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ?   Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:18

Dross a écrit:
Spickos a écrit:
Une part de mystère dans nos vies peut parfois apporter bien plus que le "tout se résoudra un jour"...

S'il n'y avait plus de magie de mystère, ben franchement je trouverais ça bien triste...

Aurélia a écrit:
Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 2054591797 et c'est pour ça que je peux comprendre ceux qui pensent avant tous qu'il y a une explication rationnelle, mais je pense que soit ils ont aucune imagination (sachant que les faits sont la, c'est pas de l'imagination xD), je dirai même plus que c'est de l'imagination de penser qu'il y a une explication rationnelle, soit leur peur refait surface !

Faut pas tout mélanger. De l'imagination, j'en ai. J'en ai même beaucoup plus que vous ne le pensez.

Seulement laisser son imagination empiéter sur sa capacité n'analyse, et ne plus avoir de démarche rationnel a cause d'elle, c'est encore autre choses.
Mais ne vous inquiétez pas : vous n'êtes pas les seuls : les religions (de par nature importunistes) ont leurs fondements dans le détournement de l'imagination et du ressentis pour leurs croyances.

Les surréalistes avaient beaucoup d'imagination, pourtant ils étaient profondément athé et n'hésitaient pas à cracher sur les représentants religieux (véridique, ya même des photos).

Si vous croyez aux phénomènes "paranormaux", vous vous laissez tout simplement avoir par votre imagination.

amen!! lol

j'en profite pour passer une petite annonce:

A VENDRE télé beko, 70cm 10 ans de bon et loyaux services

10€ scratch

non non!! finalement je donne de l'argent avec lol lol!

aller ,pour moi la conversation est close ...
je suis pas la pour ammuser la galerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ?   Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:04

hey ce topic a été vu 423 fois, on bat le record de la galerie ''effets spéciaux'' lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
Desmo
8 Gb
8 Gb
Desmo


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 65
APN : FZ18/Canon 40D/Canon 5D
Dépt. ou Pays : 85 - Vendée
Date d'inscription : 02/03/2008

Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ?   Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:12

L'idéal serait d'arriver à 666 visites gniark gniark gniark !!!<--- rire démoniaque.... Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ?   Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:21

moi je dis même quand on est assez rationnel, parfois on a besoin de croire en des choses qui nous dépassent, (c'est bon d'imaginer des choses sans pouvoir réellement les comprendre, ça fait peur, mais aussi ça rassure paradoxalement !)

je me dis que quand des gens sont contents d'imaginer que les "fantômes " des proches qu'ils ont perdus tentent de communiquer avec eux, et bien c'est une façon de supporter la perte. Quand on trouve des formes humanoïdes dans des petites poussières qui volent en halot, et bien on a de quoi se dire qu'on n'est jamais vraiment mort, etc...

ça n'empèche que, en toute bonne foie, on peut voir sur des photos ou dans la réalité des choses qu'on explique pas rationnellement, et on a le droit d'avoir la curiosité de se demander ce que c'est !
Peut-être dans 100ans quelqu'un aura une réponse scientifique à donner... ?!

je trouve ce post intéressant, et j'espère que si d'autres personnes ont, comme Eric et Aurélia des photos non-retouchées, avec des choses non-expliquées par eux qui y apparaissent, ils posteront aussi à la suite : avec un peu de chance certains pourront donner des pistes (comme la Zététique effectivement)
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ?   Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:30

Moi, j'adore ce genre de truc que l'on ne peut pas expliquer Wink

Vivement les prochaines photos Wink

_________________
Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ?   Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:39

pour ajouter une pierre à l'éddifice, apparement dans les écrans à tube cathodique, il y a une poudre qui garde une "mémoire" des images (je tiens ça d'un ancien militaire qui prend l'exemple des écrans de PC qui sont parfois "interrogés" en utilisant cette particularité, pour l'espionnage)... ce serait pour ça aussi que les écrans de veille existent, pour éviter de marquer l'écran définitivement avec ce qui y apparait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Invité
Invité




Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ?   Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 1:14

Isao a écrit:
pour ajouter une pierre à l'éddifice, apparement dans les écrans à tube cathodique, il y a une poudre qui garde une "mémoire" des images (je tiens ça d'un ancien militaire qui prend l'exemple des écrans de PC qui sont parfois "interrogés" en utilisant cette particularité, pour l'espionnage)... ce serait pour ça aussi que les écrans de veille existent, pour éviter de marquer l'écran définitivement avec ce qui y apparait longtemps...

mais est ce que cette fameuse poudre garde en memoire ,plusieurs images?
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ?   Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 1:19

eric a écrit:

mais est ce que cette fameuse poudre garde en memoire ,plusieurs images?

pourquoi pas ?!
on peut imaginer qu'une "image fantomatique" est le fruit de la superposition de plusieurs images composant les émissions, pdt le temps du visionnage de la TV, et que la poudre agit comme un morceau de carbonne entre deux feuilles blanches ?!

mais je ne sais pas te répondre techniquement, je n'ai pas les connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Contenu sponsorisé





Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestre a Los Angeles ?   Extraterrestre a Los Angeles ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraterrestre a Los Angeles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'extraterrestre
» Los Angeles
» Los Angeles
» Los Angeles
» Los-Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Effets Spéciaux et HDR-
Sauter vers: