Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Internet si vous êtes pas chez Free, c'est vraiment le moment...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feeric
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 818
APN : Panasonic FZ2000-GX80-EM1²-K3-K5
Dépt. ou Pays : 02
Date d'inscription : 28/07/2013

Internet si vous êtes pas chez Free, c'est vraiment le moment... Empty
MessageSujet: Internet si vous êtes pas chez Free, c'est vraiment le moment...   Internet si vous êtes pas chez Free, c'est vraiment le moment... Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 20:57

Je rappelle qu'au niveau chaine TV en plus de leurs chaines, il y a Eurosport 1 et 2 ; ça fait un fameux package pendant 1 an à ce tarif...

Arfff, une promo à pouvoir tester un GX9, lol...;-)
-------
Les conditions :

Offre soumise à conditions, valable du 14 février 2018 (19H) au 20 février 2018 (6H) réservée exclusivement aux membres vente-privee.com, non abonnés Free ou Alice au cours du dernier mois calendaire qui précède l'inscription, situés en zone dégroupée et éligibles au service de télévision, disposant d'une ligne téléphonique et d'un numéro de ligne actif ou inactif.

>>> https://www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans/bon-plan-4-99-la-freebox-revolution-en-vente-prive-6935.html

Internet si vous êtes pas chez Free, c'est vraiment le moment... Freebo11

Revenir en haut Aller en bas
ronaldoo2003
4 Gb
4 Gb
ronaldoo2003


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 38
APN : GH3 + 25mm f1.4 / GX80 + 12-32mm
Dépt. ou Pays : 91 - Essone
Date d'inscription : 14/07/2012

Internet si vous êtes pas chez Free, c'est vraiment le moment... Empty
MessageSujet: Re: Internet si vous êtes pas chez Free, c'est vraiment le moment...   Internet si vous êtes pas chez Free, c'est vraiment le moment... Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 16:38

Merci pour le tuyau, même si je suis déjà chez Free, ça peut intéresser du monde.
Revenir en haut Aller en bas
arzooooo
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 58
APN : GM1, GM5, GX7, GX80, G9, EPL1, PEN-F, EM5 II, EM5 III, EM1 II, EM1-III
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 11/07/2014

Internet si vous êtes pas chez Free, c'est vraiment le moment... Empty
MessageSujet: Re: Internet si vous êtes pas chez Free, c'est vraiment le moment...   Internet si vous êtes pas chez Free, c'est vraiment le moment... Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 11:13

ronaldoo2003 a écrit:
Merci pour le tuyau, même si je suis déjà chez Free, ça peut intéresser du monde.

Bonjour.

Mais comme Free refuse de me raccorder en fibre alors qu'Orange veut bien et que j'ai déjà le câble à 100mb/s...
Même plein pot, Free ne veut pas raccorder en fibre des maisons : au moins 6 ou 8 logements dans le même immeuble sinon rien !

Avoir de l'ADSL à 8Mb/s quand on a goûté à bien plus, c'est bof.
Revenir en haut Aller en bas
feeric
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 818
APN : Panasonic FZ2000-GX80-EM1²-K3-K5
Dépt. ou Pays : 02
Date d'inscription : 28/07/2013

Internet si vous êtes pas chez Free, c'est vraiment le moment... Empty
MessageSujet: Re: Internet si vous êtes pas chez Free, c'est vraiment le moment...   Internet si vous êtes pas chez Free, c'est vraiment le moment... Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 13:00

arzooooo a écrit:
ronaldoo2003 a écrit:
Merci pour le tuyau, même si je suis déjà chez Free, ça peut intéresser du monde.

Bonjour.

Mais comme Free refuse de me raccorder en fibre alors qu'Orange veut bien et que j'ai déjà le câble à 100mb/s...
Même plein pot, Free ne veut pas raccorder en fibre des maisons : au moins 6 ou 8 logements dans le même immeuble sinon rien !

Avoir de l'ADSL à 8Mb/s quand on a goûté à bien plus, c'est bof.

Arfff, il faut savoir apprécier, surtout quand on a commencé avec des modems 56 kb/s et même moins en 1995 ; j'ai pas besoin de la fibre, surtout avec les limites qui arrivent et moins de libertés qu'aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet si vous êtes pas chez Free, c'est vraiment le moment... Empty
MessageSujet: Re: Internet si vous êtes pas chez Free, c'est vraiment le moment...   Internet si vous êtes pas chez Free, c'est vraiment le moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet si vous êtes pas chez Free, c'est vraiment le moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi sur internet en ce moment
» Vous regardez quoi sur Internet en ce moment ?
» [VENDU] Canon EF 50mm f/1.8 II
» Et vous, pourquoi êtes-vous passé au micro 4/3 ?
» Pourquoi je ne viens vraiment pas souvent en ce moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: