Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 x-fujinon 55mm f1.6 avec adaptateur fx-mft

Aller en bas 
AuteurMessage
ostapbender
Membre Validé
Membre Validé
ostapbender


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 54
APN : g80
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 13/02/2018

x-fujinon 55mm f1.6 avec adaptateur fx-mft Empty
MessageSujet: x-fujinon 55mm f1.6 avec adaptateur fx-mft   x-fujinon 55mm f1.6 avec adaptateur fx-mft Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 1:36

vends cet objo en TBE avec l'adaptateur x-fujinon->m43 (l'adaptateur permet de changer la diaf). on peut régler lla diaf en continue (pour la video) via adaptateur ou la regler sur objo (pour la photo, avec clicks). je l'utilisais avant de prendre 45 f1.8 pour l'af. 65€ (je ne fais pas la + value, j'ai trouvé l'objo à 40 à la brocante, je l'ai nettoyé en plus pour virer toutes les traces de champignons, c'est archi facile sur x-fujinon, ils se devisent partout sans problème. du coup il est en TBE, fluide et clean. l'adaptateur - je l'ai paye 25 sur ebay. j'ai vu que sur ebay.uk|de ces 55 f1.6 partent à 50-60e facile). y a plein de x-fujinon à f1.4-f2.8 qu'on trouve ds les brocantes parisiennes, avec l'adaptateur vour pourrez vs amuser en video. moi je fais que la photo et 90% - les gens qui bougent à basse lumière (danse) => il me faut l'af. dommagé, il n'est pas adaptable à aps-c nikon (pb av. flange focal distance)... vendu avec son bouchon fuijica coté monture et cache 49mm olympus. si rdv - paris nation, si envoi - fdp 7e

x-fujinon 55mm f1.6 avec adaptateur fx-mft Dsc_0111
x-fujinon 55mm f1.6 avec adaptateur fx-mft Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
 
x-fujinon 55mm f1.6 avec adaptateur fx-mft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur un adaptateur 55-55mm
» DCR 150 avec adaptateur
» (Vendu) Raynox DCR 250 avec adaptateur fz 18 28 38
» Adaptateur avec des oculaires de téléescope
» Un problème avec GH1 et adaptateur Fotodiox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: