Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FZ 1000 compatible Windows 10 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dingle
Membre Validé
Membre Validé
Dingle


Féminin Nombre de messages : 18
APN : Lumix FZ1000
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 08/11/2015

FZ 1000 compatible Windows 10 ? Empty
MessageSujet: FZ 1000 compatible Windows 10 ?   FZ 1000 compatible Windows 10 ? Icon_minitime14.01.18 19:52

Bonjour et bonne année à tous.
(j'ai cherché sans succès un sujet similaire sur ce forum. S'il a déjà été traité, merci de me dire où)

J'avais l'habitude de connecter mon appareil à l'ordinateur avec le fil USB, pour éviter d'avoir à sortir trop souvent la carte. Mais je viens de changer d'ordinateur, et je constate qu'avec Windows 10, la connexion ne se fait plus. Par contre, la carte est acceptée.
Mais j'ai déjà eu des soucis de carte abîmée à cause de trop fréquentes manipulations. De plus, son accès n'est pas du tout pratique quand on a fixé le support pour le pied.
D'ailleurs j'avais vu ici même une astuce géniale pour déporter ce support, en laissant en permanence accessible la trappe vers la carte et la batterie. J'aimerais bien la retrouver.
Mais surtout je voudrais bien pouvoir continuer à utiliser la connexion filaire.
J'ai acheté cet appareil en 2015. Je m'étonne vraiment qu'il ne soit pas compatible.
Merci d'avance pour vos bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooz-fr.net
Dingle
Membre Validé
Membre Validé
Dingle


Féminin Nombre de messages : 18
APN : Lumix FZ1000
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 08/11/2015

FZ 1000 compatible Windows 10 ? Empty
MessageSujet: Re: FZ 1000 compatible Windows 10 ?   FZ 1000 compatible Windows 10 ? Icon_minitime15.01.18 14:06

Désolée pour le dérangement !
Hier ça ne fonctionnait pas, aujourd'hui oui. Donc TVB pour moi Smile  Smile

Cependant je maintiens ma demande pour retrouver l'astuce qui permet de ne pas démonter le support du pied pour accéder au logement de la carte et de la batterie...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mooz-fr.net
 
FZ 1000 compatible Windows 10 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FZ 38 et DCR 250 Compatible?
» zoomm compatible
» GM9 compatible Samsung !!!
» GH2 et carte sd non compatible ??
» batterie compatible v. 1.1 et 1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Autres / Astuces / Bricolage-
Sauter vers: