Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A propos de DIGITALTOYSHOP...

Aller en bas 
+3
marlboro55
rdbw
Lalie la Chouette
7 participants
AuteurMessage
Lalie la Chouette
4 Gb
4 Gb
Lalie la Chouette


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 49
APN : FZ 18 - NIKON D3000 + 18-55 + 55-200 VR - RAYNOX DCR 250
Dépt. ou Pays : 44 - GENESTON
Date d'inscription : 01/04/2008

A propos de DIGITALTOYSHOP... Empty
MessageSujet: A propos de DIGITALTOYSHOP...   A propos de DIGITALTOYSHOP... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:51

J'éspère que je suis dans la bonne rubrique pour vous livrer mes impressions sur le site DIGITALTOYSHOP...
Après avoir lu quelques posts qui vantaient le sérieux de ce site, je m'étais décidée à investir dans une bonnette RAYNOX...
Mon chéri a eu la bonne idée de me l'offrir pour mon anniversaire, et vu que nous sommes partis en vacances avec ma tête de linotte qui a oublié son chargeur de batterie pour son FZ 18... J'ai commandé un chargeur allume cigare et des filtres, en demandant à ce qu'on me livre sur mon lieu de vacacances... Commande passée le 4 Août, validée, paiemenet accepté, livraison prévue en 48-72 heures... et toujours pas de nouvelles... Vendredi dernier j'envoie un mail afin qu'on me tienne au courant sur le délai de livraison, expliquant qu'il serait préférable que le colis soit livré avant le 15, date à laquelle je quitte l'endroit où je suis...
J'ai reçu un mail de réponse hier, avec des excuses très polies m'indiquant qu'il y avait eu du retard dans les préparations de commandes, et que le site s'engageait à me livrer mon colis en mode "express" à ses frais, afin que je puisse avoir tous mes petits accessoires dans les temps...
Ce matin, coup de fil de la société TNT qui me demande où se trouve ma cabanne au fond du Jura ? Le colis sera livré en fin de matinée...
Malgré ce petit retard, je voulais vous faire savoir que je suis plutôt ravie d'avoir obtenu une réponse favorable, et satisfaite des efforts commerciaux fournis par ce site...
Je vous tiendrai au courant pour la suite... l'ouverture de mon cadeau d'anniversaire surprise... lol... et ne manquerai pas de vous livrer mes premiers essais macro...
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://laliesgallery.fotopic.net/
rdbw
2 Gb
2 Gb
rdbw


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 57
APN : fz18
Date d'inscription : 03/08/2008

A propos de DIGITALTOYSHOP... Empty
MessageSujet: Re: A propos de DIGITALTOYSHOP...   A propos de DIGITALTOYSHOP... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:05

moi aussi j attend la livraison de ma dcr 250

en effet il semble serieux ,c est la 1 commande que je fait chez eux.
pour ceux qui est de la livraison par tnt ,ils sont tres serieux est on un suivis rigoureux.
d ailleurs tu peut suivre par le numero de suivi donner par le site DIGITALTOYSHOP,ou en est ton colis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Guirosa
Membre Validé
Membre Validé
Guirosa


Nombre de messages : 27
APN : FZ18 + Tcon17 + bonnettes ; FZ45
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 03/09/2009

A propos de DIGITALTOYSHOP... Empty
MessageSujet: Re: A propos de DIGITALTOYSHOP...   A propos de DIGITALTOYSHOP... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:16

Alors mon expérience avec DTS n'est pas formidable du tout. Après avoir passé commande le 28/04/11 d'un filtre ND 16, d'une bague pour mes bonnettes, d'une carte SDHC et d'une batterie supplémentaire générique, je précise que je souhaite aussi le tube adapteur pour mon FZ 45 car j'ai un TCON17. Ma commande est bien enregistrée (motivé aussi que j'étais par les 10% grâce au forum), mon paiement bien reçu.
Mi-mai, toujours rien. Je leur signale quand même que j'attends depuis 15 jours, et qu'il pourrait me faire une ristourne. Bah!non et me disent qu'il y a un souci dans l'approvisionnement de la batterie. Et que cela arrivera dans les jours qui suivent.
Le 23 mai je les relance encore. Sans réponse de leur part. Sauf que le 24 mai au soir ils m'envoient un mail pour me dire que le colis arrive le lendemain. Là pas de problème le colis est bien arrivé avant midi même (heureusement qu'il y avait qqn chez moi). Hier soir, j'ouvre mon petit colis. Tout y est ? Bah ! non : manque le tube adaptateur pour le TCON17. Je suis un peu furax. J'ai déboursé 70€ pour avoir ce tube et je m'y suis pris à l'avance pour être au point sur le terrain. Bref, je pars dans un mois et je sens que je vais cafouiller un peu...
A votre avis, y'a-t-il un recours possible contre eux ? Ah par contre y'avait 2 bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/guirosa/
Ritchy
4 Gb
4 Gb
Ritchy


Nombre de messages : 674
APN : Canon 600D
Dépt. ou Pays : 85
Date d'inscription : 09/01/2012

A propos de DIGITALTOYSHOP... Empty
MessageSujet: Re: A propos de DIGITALTOYSHOP...   A propos de DIGITALTOYSHOP... Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:51

Ben moi j'ai un problème avec un filtre DN16 !

La livraison très bien rapide....

Mais pour répondre aux mail là c'est autre chose réponse sous 24 à 48 heures oui bien sûr 3 semaines après toujours pas de réponse deuxième mail et toujours rien.

Et je sais pas si j'ai pas aussi un problème avec leur filtre infrarouge.

Voici mon souci: https://www.forumlumix.com/t80242-filtre-dn16

Revenir en haut Aller en bas
http://echasserio.skyrock.com/
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

A propos de DIGITALTOYSHOP... Empty
MessageSujet: Re: A propos de DIGITALTOYSHOP...   A propos de DIGITALTOYSHOP... Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:03

Ritchy a écrit:
Ben moi j'ai un problème avec un filtre DN16 !

La livraison très bien rapide....

Mais pour répondre aux mail là c'est autre chose réponse sous 24 à 48 heures oui bien sûr 3 semaines après toujours pas de réponse deuxième mail et toujours rien.

A propos de DIGITALTOYSHOP... 2054591797 J'ai téléphoné, ils n'ont pas voulu prendre en charge ma réclamation ! impensable ! j'ai envoyé un mail ! aucunne réponse ... pour moi ce site est rayé de mes fournisseurs. manque de sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
4 Gb
4 Gb
Ritchy


Nombre de messages : 674
APN : Canon 600D
Dépt. ou Pays : 85
Date d'inscription : 09/01/2012

A propos de DIGITALTOYSHOP... Empty
MessageSujet: Re: A propos de DIGITALTOYSHOP...   A propos de DIGITALTOYSHOP... Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:20

poulbeau19 a écrit:
Ritchy a écrit:
Ben moi j'ai un problème avec un filtre DN16 !

La livraison très bien rapide....

Mais pour répondre aux mail là c'est autre chose réponse sous 24 à 48 heures oui bien sûr 3 semaines après toujours pas de réponse deuxième mail et toujours rien.

A propos de DIGITALTOYSHOP... 2054591797 J'ai téléphoné, ils n'ont pas voulu prendre en charge ma réclamation ! impensable ! j'ai envoyé un mail ! aucunne réponse ... pour moi ce site est rayé de mes fournisseurs. manque de sérieux .

Alors là c'est fort !!!

Ben A propos de DIGITALTOYSHOP... 2054591797 aussi !!!

Et Guirosa a le même problème que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://echasserio.skyrock.com/
brimandar
4 Gb
4 Gb
brimandar


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 45
APN : EM1 + Oly 12-40 + Pana 42,5 1,7
Dépt. ou Pays : 87 - Limoges
Date d'inscription : 31/07/2012

A propos de DIGITALTOYSHOP... Empty
MessageSujet: Re: A propos de DIGITALTOYSHOP...   A propos de DIGITALTOYSHOP... Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:05

Je relance le sujet suite à ma commande de l'Olympus 45mm f/1,8.
Commande effectuée le 13 août dernier avec un produit dispo sous 10 jours (je m'étais pourtant juré d'acheter que des produits en stock...)
Le 22 août je reçois un message pour m'informer que le fournisseur a eu un problème mais tout est rentré dans l'ordre...
Le 24 août je décide d'annuler la commande car en fait y'a une rupture de stock et personne ne sait quand ils seront livrés...
Le 27 août ils me répondent ok on vous rembourse (mais quand ?)
Nous sommes le 04 septembre et toujours rien pour le moment (30 jours réglementaires je crois...) J'ai envoyé un mail pour avoir un délai. On verra bien.

Je vous tiendrai informer.

Moralité : ne jamais commander un produit qui n'est pas en stock !

[Edit] : remboursement effectué ce jour 06/09. Le site est sérieux comme quoi ! Mais comme sur tous les sites, il ne faut pas se fier aux délais dès lors qu'un produit n'est pas en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de DIGITALTOYSHOP... Empty
MessageSujet: Re: A propos de DIGITALTOYSHOP...   A propos de DIGITALTOYSHOP... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de DIGITALTOYSHOP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digitaltoyshop
» Digitaltoyshop
» Remise sur Digitaltoyshop
» Avis sur DIGITALTOYSHOP
» Urgence - Digitaltoyshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Partenaires-
Sauter vers: