Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Economiser la batterie quand on utilise Image App en Blue Tooth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
panatan
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 106
APN : PANASONIC GX80
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/01/2017

Economiser la batterie quand on utilise Image App en Blue Tooth Empty
MessageSujet: Economiser la batterie quand on utilise Image App en Blue Tooth   Economiser la batterie quand on utilise Image App en Blue Tooth Icon_minitime05.09.17 9:21

Bonjour à tous,

Je possède un GX80 et j'aimerais pouvoir le piloter via l'application Image App de Panasonic, l'idée étant d'avoir un meilleur aperçu de mon cadrage.

D'après ce que j'ai pu voir, habituellement on connecte l’appareil à la tablette via blue-tooth et cela semble consommer beaucoup de batterie. Comme je prévois de faire quelques timelapse, je n'ai pas envie de tomber en rade au milieu d'une séquence...

Donc j'aimerais savoir s'il est possible de connecter l'apn à ma tablette via un cable (mini usb), et si vous pensez que cela puisse économiser la batterie de ma tablette ?

Sinon la solution d'une batterie annexe (se branchant sur mini usb) est-elle jouable ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 58906
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

Economiser la batterie quand on utilise Image App en Blue Tooth Empty
MessageSujet: Re: Economiser la batterie quand on utilise Image App en Blue Tooth   Economiser la batterie quand on utilise Image App en Blue Tooth Icon_minitime05.09.17 9:24

Et si tu utilisais un très grande rallonge ? Economiser la batterie quand on utilise Image App en Blue Tooth 1132383485
Revenir en haut Aller en bas
panatan
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 106
APN : PANASONIC GX80
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/01/2017

Economiser la batterie quand on utilise Image App en Blue Tooth Empty
MessageSujet: Re: Economiser la batterie quand on utilise Image App en Blue Tooth   Economiser la batterie quand on utilise Image App en Blue Tooth Icon_minitime05.09.17 9:35

Alligator427.67 a écrit:
Et si tu utilisais un très grande rallonge ?   Economiser la batterie quand on utilise Image App en Blue Tooth 1132383485

Bonne idée une rallonge wifi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lancien34
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 68
APN : GX80+olympus M5
Dépt. ou Pays : 95 mais aussi 34 (Béziers)
Date d'inscription : 21/03/2017

Economiser la batterie quand on utilise Image App en Blue Tooth Empty
MessageSujet: Re: Economiser la batterie quand on utilise Image App en Blue Tooth   Economiser la batterie quand on utilise Image App en Blue Tooth Icon_minitime18.11.17 14:45

Bonjour,
J'ai aussi un GX 80 depuis peu et le fait que l'on puisse recharger par USB est une des raisons de mon choix. Du coup, pas besoin de plusieurs batteries dans la poche.
J'utilise une batterie externe de 5000Mh pour ça, mais la charge ne fonctionne que lorsque l'APN est arrêté. Je doute donc que cette solution soit bonne dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Economiser la batterie quand on utilise Image App en Blue Tooth Empty
MessageSujet: Re: Economiser la batterie quand on utilise Image App en Blue Tooth   Economiser la batterie quand on utilise Image App en Blue Tooth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Economiser la batterie quand on utilise Image App en Blue Tooth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GH2 : Trucs ou astuces pour économiser la batterie
» probleme quand j'utilise le mode A
» Dechirure image (tearing) quand je filme avec mon nouveau Lumix G7
» Coxi Blue & Moine Blue
» Film image par image pour vidéo genre éclosion de flleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Autres / Astuces / Bricolage-
Sauter vers: