Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [LIEN UTILE] Simulation de differents boitiers et leurs objectifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clapitch
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 115
APN : GX80
Dépt. ou Pays : Singapour
Date d'inscription : 26/06/2017

[LIEN UTILE] Simulation de differents boitiers et leurs objectifs Empty
MessageSujet: [LIEN UTILE] Simulation de differents boitiers et leurs objectifs   [LIEN UTILE] Simulation de differents boitiers et leurs objectifs Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 5:41

Hello,

Je me permets de vous partager ce site, camerasize, que je trouve genial pour se projeter la dimension de differents boitiers entre eux avec meme optique, ou meme boitier avec differentes focales Smile .

Dans mon cas j'ai apprecie pour re-orienter mon choix de zoom entre le 35-100mm et le 45-150mm alors que j'hesitais plutot entre le 45-150mm et le 45-175mm au debut [LIEN UTILE] Simulation de differents boitiers et leurs objectifs 671548061 .

Personnellement l'encombrement du boitier comme de son optique est un aspect que je prends en compte dans mon utilisation du format 4/3 alors je me dis que ca peut servir a d'autre [LIEN UTILE] Simulation de differents boitiers et leurs objectifs Ab614 .

P.S: si ce n'est pas forcement le meilleur endroit pour poster ce sujet n'hesitez pas a le deplacer
Revenir en haut Aller en bas
jb89100
Très Actif
Très Actif
jb89100


Masculin Nombre de messages : 16771
Age : 74
APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2
Dépt. ou Pays : 89
Date d'inscription : 19/12/2010

[LIEN UTILE] Simulation de differents boitiers et leurs objectifs Empty
MessageSujet: Re: [LIEN UTILE] Simulation de differents boitiers et leurs objectifs   [LIEN UTILE] Simulation de differents boitiers et leurs objectifs Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 8:05

Merci Clapitch
Ce lien est bien connu des forumeurs; il est en tete de la section SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables
A mon avis ce serait peut etre mieux dans la section Liens Utiles, vu que ce site s'interesse aussi aux objectifs, et aux compacts.
Tu peux naviguer sur le forum pour voir toute les sections existantes, pas mal de choses interessantes.
https://www.forumlumix.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEN UTILE] Simulation de differents boitiers et leurs objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulation montage optiques sur boitiers 4/3 et µ4/3
» Lien utile pour les filtres
» Nikon : lien boitiers experts : D90 - D7000 - D300 - D700
» Apprentissage des objectifs et leurs (mm)
» Les objectifs 4/3 sur les boitiers m4/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: