Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle carte pour la video full HD FZ1000?

Aller en bas 
AuteurMessage
flosp1
1 Gb
1 Gb
flosp1


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 54
APN : TZ100 - RX10III
Dépt. ou Pays : 89100
Date d'inscription : 20/07/2016

Quelle carte pour la video full HD FZ1000? Empty
MessageSujet: Quelle carte pour la video full HD FZ1000?   Quelle carte pour la video full HD FZ1000? Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:22

Bonjour
J'ai un petit soucis:
après avoir filmé deux petites vidéos en full HD avec mon FZ200 et mon FZ1000 avec des réglages semblables, je constate que la vidéo
tournée avec mon FZ1000 sacade légèrement, des micros sacades nuisent à la fluidité du film quand je déplace mon appareil photo pour filmer l'ensemble d'un paysage par exemple.
C'est certes à peine visibles mais perceptibles alors que le film réalisé avec mon FZ200 est parfaitement fluide!!
De plus si on se fie à ce qui est marqué, la meilleurs carte mémoire était dans le FZ1000 (SanDisk Ultra classe 10 de 64GB 80MB/s) alors qu'une SanDisk Ultra classe 10 de 32GB 32MS/s était dans mon FZ200 (la vitesse d'enregistrement de 32MB/s est moins rapide), bizare.
Pensez vous que ça puisse venir des cartes SD ou des régleges de mon FZ1000? Qu'est ce qui peut nuire à la fluidité d'une vidéo sur un appareil capable de filmer en 4K alors que le FZ200 se contente de la full HD et doit donc logiquement etre moins performant!
sinon laquelles des 2 carte pour la video full HD FZ1000, je dirais apparement la SanDisk 80MB/s? Faut t'il la reformeter et résayer?
Si quelqu'un a la reponse, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle carte pour la video full HD FZ1000?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle carte SD pour de la Vidéo
» FZ 300 quelle carte SD pour video 4 K
» quelle carte SDHC pour un TZ7 (pb de beep video)
» Petit montage vidéo d'un débutant filmé avec mon FZ1000 en Full HD 108
» Quelle carte mémoire/video hd/FZ28?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Les cartes mémoires-
Sauter vers: