Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Photos concert & conférence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemg
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
APN : panasonic gh1 + GF2
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 18/11/2010

Photos concert & conférence Empty
MessageSujet: Photos concert & conférence   Photos concert & conférence Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:59

Bonjour,

Je viens d'acheter un panasonic G7 suite au vol de mon matos vidéo / photo dans le TGV :-( 10 000 euros de matos parti à montparnasse ... et l'assurance marche pas bien évidemment.

J'ai également racheté : 14-140, 45.2 et 20mm

Je suis vidéaste et pas vraiment photographe et je me demande si vous avez des recommandations de matériel et réglages pour du shooting photo de concert et conférence.

Mes photos sont souvent floues, manque de luminosité.
Donc quel matos est adapté ? ... pour shooter des personnes sur scène par exemple.

Merci de votre aide.
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Mendulphin
16 Gb
16 Gb
Mendulphin


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 69
APN : Olympus EM 10
Dépt. ou Pays : 44 & 94
Date d'inscription : 10/09/2014

Photos concert & conférence Empty
MessageSujet: Re: Photos concert & conférence   Photos concert & conférence Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 8:02

Bonjour Greg. Tu trouveras surement réponse à tes questions dans ce fil : https://www.forumlumix.com/t135479-10647article10648-reussir-ses-photos-de-spectacles
Revenir en haut Aller en bas
Xbrother
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 1568
APN : EM5 + EM5 mK II, 12-15-17-25-30-42-56-75...
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 14/09/2014

Photos concert & conférence Empty
MessageSujet: Re: Photos concert & conférence   Photos concert & conférence Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 11:44