Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le FZ18 pour de la photo sportive

Aller en bas 
+8
EbN
Natha
Dross
Fabjc
Spickos
Satjc
Desmo
chang
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chang
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
APN : A la recherche de la nouvel star
Dépt. ou Pays : 78 - Rambouillet
Date d'inscription : 30/07/2008

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:47

Bonjours,
je suis nouveau je m'appelle Jérôme et je veux m'offrir un apn depuis quelque temps pour remplacée un compac pentax w30

Je fais 75% de photo de sport (vtt dirt et kite surf freestyle) et 15% de paysage macro etc...

Le fZ18 me conviendrait-il?

j'ai vus le FZ28 lus tous se qu'il avais sur lui (sa fais un mois que je traine sur ce forum mais je viens juste de me décidée a m'inscrire) mais il a l'air bien (grand angle 25mm vidéo hd etc...) mais il est moins rapide que le fz18 que dois-je faire attendre le fz28 ou prendre le fz18?

j'ai vus que beaucoup de personne avait le fz18 sur ce forum et pas mal ont fais quelque photo de sport avec des conseille a me donnée etc...?

j'ai vus que le fz18 bruitée a partir de 400iso est ce vraiment percevant sur d'autre photo du quotidiens etc...


Merci d'avance pour votre aide.



j'adore ce forum vraiment une bonne ambiance pas d'engueulade c'est vraiment sympa bravo
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
8 Gb
8 Gb
Desmo


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 65
APN : FZ18/Canon 40D/Canon 5D
Dépt. ou Pays : 85 - Vendée
Date d'inscription : 02/03/2008

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:13

Hello Chang

Le Fz18 pour des photos de sport, c'est pas vraiment l'idéal, mais ça tient plus au fait que c'est un bridge qu'à ses qualités propres. Le principal problème est son temps de réaction un peu lent.
Il y a des techniques pour contourner le problème: faire la MAP sur un point fixe où ton sujet va passer et déclencher au moment où il passe à cet endroit. Pour le kite ça va être dur vu que les kiters ne suivent pas vraiment une trajectoire précise comme en sport auto ou moto donc difficile d'anticiper de cette manière.
L'idéal pour le sport, serait un réflex, mais ce n'est plus le même budget.

Quant à la sensibilité, en effet passé 200ISO, on perd pas mal en qualité, encore un des inconvénients du bridge que ce soit Panasonic ou une autre marque. Incomparable encore avec un réflex.

Mais il faut reconnaître que le FZ18 est un super bridge par rapport à la concurrence, mais ça reste un bridge.

Pour le FZ28, je ne peux pas te dire, n'ayant pas eu l'occasion de lire de tests sur ce bridge, mais je crois que Satjc doit prochainement en essayer un et il nous fera surement un compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
chang
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
APN : A la recherche de la nouvel star
Dépt. ou Pays : 78 - Rambouillet
Date d'inscription : 30/07/2008

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:13

Salut,
desmo90085 merci pour ton aide mais je peu trouvée quoi d'équivalent niveau prix plus rapide et qui reste un bonne appareil comme même (canon s5is)

c'est vrai que rien n'ait mieux qu'un réflex mais c'est plus du tout la même gammes de prix.

Pour le kite oui c'est dur de bien les trouvée et prendre la photo au bon moment en plein milieux du saut. Mais sa c'est pas mon gros problème car la ou moi et mon frère kite t'ont il a presque pas un touriste etc... donc ont se délimite des ligne et c'est facile de le retrouvée pendant son saut pour le prendre.

Vus que je n'ai plus droit de faire de sport je prend l'apn de mes amis je me retrouve 85% du temps avec un sony ... h9 qui je trouve et pas mal j'ai appris un peu a le connaitre etc... et niveau vitesse j'aime bien c'est presque parfait pour ce que je veut faire le panasonic fz18 se rapproche t'il de la vitesse du sony ou il en n'ai loin?

j'attends le test du fz28 alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:24

Je te conseille le Canon S5IS
Pas de grand angle, zoom plus court mais plus rapide et meilleure montée en isos
Revenir en haut Aller en bas
chang
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
APN : A la recherche de la nouvel star
Dépt. ou Pays : 78 - Rambouillet
Date d'inscription : 30/07/2008

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:37

Oui j'aime pas trop son ergonomie ni sont fonctionnement a pilles
Sinon oui il et plus rapide mais pas de beaucoup et si je dois perdre le grand angle pour certaine photo de paysage je prends le fz18 quitte a bien m'entrainer pour les photo de sport.
la plus grande montée en iso par contre m'intéresse a voir et le sony...h9 vous en pensez quoi bonne achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:42

Le sony H9 est je crois encore moins réactif
Revenir en haut Aller en bas
chang
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
APN : A la recherche de la nouvel star
Dépt. ou Pays : 78 - Rambouillet
Date d'inscription : 30/07/2008

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:47

Ha c'est une bonne nouvel sa car mon pote avec qui je fais de la photo me le prête toute la journée et je fais de assez belle photo et je le trouve presque parfait pour la vitesse donc si le fz18 et plus rapide sa me convient très bien.

Par contre je n'y comprend rien au rafales sur les sites il explique bien mais comprend pas?

possible de faire combien de rafales et a quelles vitesse max (en n'importe quelle format de photo pas très important sa)?
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:51

§Bon ici tu as des photos faites avec un FZ-50:

http://panasonicfz.easyforumpro.com/sport-f31/1er-festival-de-la-glisse-du-touquet-t13183.htm

http://panasonicfz.easyforumpro.com/sport-f31/photos-funboard-t11166.htm

http://panasonicfz.easyforumpro.com/sport-f31/planche-a-voile-essai-t8476.htm

Mais le FZ-18 n'est pas trop mal non plus Wink

http://panasonicfz.easyforumpro.com/sport-f31/session-surf-a-biarritz-t12383.htm

http://panasonicfz.easyforumpro.com/sport-f31/skate-more-nouvelle-serie-t11889.htm

http://panasonicfz.easyforumpro.com/sport-f31/jet-ski-t10614.htm

http://panasonicfz.easyforumpro.com/sport-f31/vendee-kitesurf-pro-2008-la-suite-t9365.htm

Le FZ18 pour de la photo sportive 1305401286

_________________
Le FZ18 pour de la photo sportive Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:56

Là je suis au boulot et je n'ai pas tous les détails en tête
Ce qui est sûr : Il y a un buffer pour les rafales mais il est limité en taille, ce qui limite soit le nombre d'images soit leur taille
Avec le FZ18, je crois que tu peux faire une rafale de 3, 10 ou illimité (jusqu'à épuisement de la carte et en faible résolution
Le mieux c'est de trouver une doc en PDF du FZ18 sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:15

Le mode d'emploi est ici Wink

http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/679253/index.html?trackInfo=true

_________________
Le FZ18 pour de la photo sportive Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
chang
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
APN : A la recherche de la nouvel star
Dépt. ou Pays : 78 - Rambouillet
Date d'inscription : 30/07/2008

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:50

Merci beaucoup satjc et tiptui donc je pence me prendre d'ici quelque jours le panasonic fz18 quelle carte mémoire me conseillerez vous +4gb et assez rapide

Et un site de confiance ou je peut le trouvée pas cher et avec un bon SAV (pix mania)

Et vu que le FZ28 va sortir en septembre il sera beaucoup moins cher le FZ18?
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:52

C'est clair que le Fz-18 va baisser à la sortie du FZ-28, donc si tu n'es pas pressé, il est urgent de patienter lol!

Une 4 Giga est tres bien pour commencer Le FZ18 pour de la photo sportive 1305401286

_________________
Le FZ18 pour de la photo sportive Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
chang
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
APN : A la recherche de la nouvel star
Dépt. ou Pays : 78 - Rambouillet
Date d'inscription : 30/07/2008

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:07

Oui sa me sera je pence suffisant mais quand je pars en vacance j'ai pas de PC avec moi et je kite souvent avec mon frère donc des photo il va en avoir donc je c'est pas si elle va me tenir 1mois de vacance avec une bonne cadence par jours

Et en 4gb rapide un conseille?

Celle la pas cher 4gb et rapide bon premier prix mais voila vous en pensez quoi?

http://www.pixmania.com/fr/fr/628516/art/pixmania/carte-memoire-sdhc-4-go-c.html
Revenir en haut Aller en bas
Spickos
8 Gb
8 Gb
Spickos


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 39
APN : FZ50 + DCR 250, Xacti CA8 (waterproof)
Dépt. ou Pays : 68 - Colmar - Capitale des vins d'Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:11

Elle a une note moyenne de 6/10 donc on va dire que c'est moyen...

Mais fait attention avec les premiers prix tu es pas forcément gagnant... j'avais acheté en 2007 2 carte de 1go sur CDiscount manque de bol de la m*rde tu enregistrai seulement sur la moitié de la carte...

Résultats des courses, j'ai acheté 2 cartes Kingston à Prague... heureusement que ma carte bancaire était internationale...

Vaut mieux mettre quelques euros de plus et tu es tranquille, achète une marque connue si possible (PNY, Kingston...)
Revenir en haut Aller en bas
chang
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
APN : A la recherche de la nouvel star
Dépt. ou Pays : 78 - Rambouillet
Date d'inscription : 30/07/2008

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:14

en tous cas je suis pas a l'euros près sur sa sa me dérange pas si c'est pour de la meilleurs qualité simplement si je pouvais faire de petit économies pour des bonbons j'aurais étais content
Revenir en haut Aller en bas
Spickos
8 Gb
8 Gb
Spickos


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 39
APN : FZ50 + DCR 250, Xacti CA8 (waterproof)
Dépt. ou Pays : 68 - Colmar - Capitale des vins d'Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:16

Surtout si tu veux faire des prises en rafale... il est possible que la carte premier prix n'ait pas un débit assez élevé donc ça va tout ralentir...

De plus faut pas oublier le déchargement, surtout sur les grosses capacités... si ça met une plombe à décharger je vais te dire que plus d'une fois tu vas regretter de pas avoir rajouter 5 €...
Revenir en haut Aller en bas
chang
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
APN : A la recherche de la nouvel star
Dépt. ou Pays : 78 - Rambouillet
Date d'inscription : 30/07/2008

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:19

oui pour 4euros de plus j'ai la ultra 4gb (elle est bien ou c'est mieux la extrême?)
la extrême 4gb 33euros donc je c'est pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Spickos
8 Gb
8 Gb
Spickos


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 39
APN : FZ50 + DCR 250, Xacti CA8 (waterproof)
Dépt. ou Pays : 68 - Colmar - Capitale des vins d'Alsace
Date d'inscription : 26/01/2008

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:23

Je voudrai pas te raconter de bêtises, comme dit j'ai 2 cartes de 1go Kingston et ça marche bien également pour les rafales...

Tu as peut être les liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:49

J'ai une sandisk 2g Ultra II et une 4g EXTREME III
Très content des deux
La 4g est effectivement un peu plus rapide
Chipotes pas prends la mieux
Revenir en haut Aller en bas
chang
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
APN : A la recherche de la nouvel star
Dépt. ou Pays : 78 - Rambouillet
Date d'inscription : 30/07/2008

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:06

Oui sa sera parfait la extrem 4gb

Bas je vais attendre pour me l'achetée si il baisse de prix
Revenir en haut Aller en bas
chang
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
APN : A la recherche de la nouvel star
Dépt. ou Pays : 78 - Rambouillet
Date d'inscription : 30/07/2008

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:54

j'ai un budget de 150euros pour du matos a cotée (carte sd, sacoche, seconde batterie, pied, film plasticque pour l'ecran,...)

Que dois je prendre en premier?
Connaissez vous du bon matériels?
Ou achetez?
Revenir en haut Aller en bas
chang
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
APN : A la recherche de la nouvel star
Dépt. ou Pays : 78 - Rambouillet
Date d'inscription : 30/07/2008

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:55

j'ai un budget de 150euros pour du matos a cotée (carte sd, sacoche, seconde batterie, pied, film plastique pour l'écran,...)

Que dois je prendre en premier?
Connaissez vous du bon matériels?
Ou achetez?
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:02

En premier il faut prendre des filtres de protections et polarisant Wink

http://panasonicfz.easyforumpro.com/les-filtres-f1/hoya-filtre-uv-hmc-46-mm-pour-vos-fz-18-t10943.htm

http://panasonicfz.easyforumpro.com/les-filtres-f1/filtre-polarisant-en-46-mm-pour-vos-fz-18-t10658.htm

Ensuite, pour le reste tu as le tiercé dans l'ordre Wink

_________________
Le FZ18 pour de la photo sportive Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
chang
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
APN : A la recherche de la nouvel star
Dépt. ou Pays : 78 - Rambouillet
Date d'inscription : 30/07/2008

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:14

C'est bien sa
http://www.pixmania.com/fr/fr/181706/art/hama/filtre-uv-monocouche.html
Revenir en haut Aller en bas
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:29

Salut Chang

j'avais vu un comparatif de cartes mémoires, et la meilleure était la sandisk sdhc 4Go extreme III
c'était d'ailleurs la plus rapide aussi bien en upload qu'en download
dans ton cas, pour de la rafale c'est ce qui colle le mieux, plus l'upload est rapide plus ta rafale sera rapide.

je l'ai achetée 30€ à la fnac (en plus livrée avec un lecteur de cartes sd, ce qui peut dépanner quand t'oublies ton cable usb)
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:40

Oui c'est ça Wink

_________________
Le FZ18 pour de la photo sportive Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
chang
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
APN : A la recherche de la nouvel star
Dépt. ou Pays : 78 - Rambouillet
Date d'inscription : 30/07/2008

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:51

fabjc merci c'est ce que je vais prendre une extrême 4gb

satjc le filtre s'adapte bien avec le fz18 (pas dis sur le lien)?
Et il et pas cher par rapport a l'autre de -30euros

Par contre ou me trouvée un filtre polarisant pas cher?
Revenir en haut Aller en bas
chang
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
APN : A la recherche de la nouvel star
Dépt. ou Pays : 78 - Rambouillet
Date d'inscription : 30/07/2008

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:59

je me promené aujourd'hui et je tombe sur le kodak EASYSHARE Z812 Zoom IS je les compare au fz18 et sur papiée le kodak m'impressionnes plus autofocus plus rapide hd video etc...
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:28

Tous les filtres en 46 mm s'adapte sur le Fz-18 Wink

Donc pas de probleme, Hama est aussi une bonne marque, moins bonne qu'Hoya, mais tres bonne quand même pour débuter Wink

_________________
Le FZ18 pour de la photo sportive Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
chang
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
APN : A la recherche de la nouvel star
Dépt. ou Pays : 78 - Rambouillet
Date d'inscription : 30/07/2008

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:12

Voila le kodak vous en pensez quoi vaut -il le cout?
Il vaut quoi pour mon programme par rapport au fz18?

http://www.kodak.com/eknec/PageQuerier.jhtml?pq-path=11592&pq-locale=fr_FR&_requestid=12367[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:19

Je ne connais pas ce Kodak, mais franchement Kodak bas de l'aile au niveau des APNs, alors est ce réellement une bonne operation, je ne pense pas Wink

_________________
Le FZ18 pour de la photo sportive Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
chang
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
APN : A la recherche de la nouvel star
Dépt. ou Pays : 78 - Rambouillet
Date d'inscription : 30/07/2008

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:48

Pourquoi il bas de l'aile?
Problème de sav?...
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:59

Kodac a foiré le passage au numérique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
chang
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
APN : A la recherche de la nouvel star
Dépt. ou Pays : 78 - Rambouillet
Date d'inscription : 30/07/2008

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:03

Pourquoi il l'ont ratée que qui c'est passée?
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:05

Ils vendaient des pellicules photos Wink Sais pas si tu a connus ca Wink

Et pour eux le numérique ne remplacerai jamais la pelloch. Ben ils se sont planté, et depuis, peinent à remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
chang
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
APN : A la recherche de la nouvel star
Dépt. ou Pays : 78 - Rambouillet
Date d'inscription : 30/07/2008

Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:08

Hé oui j'ai connue la pelicule
D'accord donc le fz18 sera la nouvel star (voir profil)

Par contre la je n'arrive plus a attendre que le prix baisse je le veut tous de suite

Pour m'entrainer etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FZ18 pour de la photo sportive Empty
MessageSujet: Re: Le FZ18 pour de la photo sportive   Le FZ18 pour de la photo sportive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FZ18 pour de la photo sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fz18 pour photo animalière!
» Un FZ pour commencer la photo ms lequel..... FZ18 ?
» Taille maximale pour développer une photo avec un fz18/28
» photo sportive
» Photo sportive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: