Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FZ300 Désactivé " suppression du bruit numérique " pose longue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wild-Forest
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
APN : Fz300
Dépt. ou Pays : Isère / France
Date d'inscription : 20/10/2016

FZ300 Désactivé " suppression du bruit numérique " pose longue Empty
MessageSujet: FZ300 Désactivé " suppression du bruit numérique " pose longue   FZ300 Désactivé " suppression du bruit numérique " pose longue Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 21:52

Bonsoir à tous !

Premier Post sur ce forum pour moi, une très brève présentation s'impose ( en espérant que c'est toléré dans cette rubrique). Je suis un jeune homme de 24 ans qui est passionné de photographie animalière.
Vous pouvez retrouver mes photos et vidéos en suivant le lien sur mon profil Smile

Je viens vers vous ce soir car je rencontres un petit problème avec mon FZ300, lorsque je réalises des photos en pose longue après la prise de vue j'ai un décompte qui s'affiche avec le message " réduction du bruit numérique en cours "
Ma question est, est t'il possible de désactivé la réduction du bruit numérique ?

Merci pour vos lumières et excellente soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCN9tVcS6rJ9DGNcK9z8ahVA
grycho
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1992
Age : 66
APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 11/07/2009

FZ300 Désactivé " suppression du bruit numérique " pose longue Empty
MessageSujet: Re: FZ300 Désactivé " suppression du bruit numérique " pose longue   FZ300 Désactivé " suppression du bruit numérique " pose longue Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 21:57

D'abord la présentation se fait normalement dans la section Présentations.

Ensuite pourquoi vouloir désactiver la réduction du bruit numérique en cour ? En gros c'est une fonction qui compare la photo avec une photo faite dans  le noir et qui soustrait la différence pour éliminer les parasites qui apparaissent lors du pose longue.
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Forest
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
APN : Fz300
Dépt. ou Pays : Isère / France
Date d'inscription : 20/10/2016

FZ300 Désactivé " suppression du bruit numérique " pose longue Empty
MessageSujet: Re: FZ300 Désactivé " suppression du bruit numérique " pose longue   FZ300 Désactivé " suppression du bruit numérique " pose longue Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 22:07

Bonsoir grycho,

Merci pour ta réponse, je me suis aussi présenter dans la section présentation ne t'en fait pas Smile

Je souhaite la désactivé, si possible bien sur, car lors de création de time lapse nocturne, je suis amener a descendre a des vitesses très basse, et il est parfois difficile de trouver le bon réglage, suivant ce que l'on recherche, et lorsque qu'il faut attendre 40sec de prise de vue plus 40 sec de réduction de bruit numérique et qu'au finale on est pas exposé comme on le souhaite c'est parfois pénible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCN9tVcS6rJ9DGNcK9z8ahVA
grycho
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1992
Age : 66
APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 11/07/2009

FZ300 Désactivé " suppression du bruit numérique " pose longue Empty
MessageSujet: Re: FZ300 Désactivé " suppression du bruit numérique " pose longue   FZ300 Désactivé " suppression du bruit numérique " pose longue Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 23:37

Va dans le menu, dans la première partie dont le logo est un appareil de photo, cherche quelque chose comme red brt opt long (reduction bruit obturateur long) et mets le sur non
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Forest
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
APN : Fz300
Dépt. ou Pays : Isère / France
Date d'inscription : 20/10/2016

FZ300 Désactivé " suppression du bruit numérique " pose longue Empty
MessageSujet: Re: FZ300 Désactivé " suppression du bruit numérique " pose longue   FZ300 Désactivé " suppression du bruit numérique " pose longue Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 0:26

Bonsoir Grycho !
Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour me répondre ! malheureusement je n'ai pas cette option dans mon menu ! bien a toi. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCN9tVcS6rJ9DGNcK9z8ahVA
Contenu sponsorisé





FZ300 Désactivé " suppression du bruit numérique " pose longue Empty
MessageSujet: Re: FZ300 Désactivé " suppression du bruit numérique " pose longue   FZ300 Désactivé " suppression du bruit numérique " pose longue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FZ300 Désactivé " suppression du bruit numérique " pose longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression des taches jaunes et du bruit
» Concours Miss Numérique : Pose longue
» [FZ300] Réglages pose longue
» G5 bouton de zoom+déclencheurs bloqués et bruit pose longue
» Pose longue ou pose courte ? Votre avis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: