Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sac multi-fonctions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maïon
32 Gb
32 Gb
Maïon


Féminin Nombre de messages : 5006
Age : 76
APN : FZ 1000 - dcr 150
Dépt. ou Pays : 74500 entre Léman et montagnes
Date d'inscription : 15/06/2008

sac multi-fonctions Empty
MessageSujet: sac multi-fonctions   sac multi-fonctions Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:17

scratch Quelqu'un possède-t-il ce sac?

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/accessoires-photo/sac-a-dos-noir-multi-fonctions/f-1121102-SACDOSV4N.html

Ce qui m'intéresse c'est qu'il soit multi-fonctions,
je sais qu'on est obligé de le poser pour l'ouvrir sac multi-fonctions 1388759516
Si oui, n'est-il pas trop lourd?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

sac multi-fonctions Empty
MessageSujet: Re: sac multi-fonctions   sac multi-fonctions Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:20

J'ai eut la premiere version du sac Cdiscount, qui était à mon avis un peu mieux que ce dernier car il avait en plus des attaches pour fixer un trepied sur la face avant Wink

Mais autrement pour le prix il est vraiment super bien, je mettais mes deux APNs dedans avec tous mon matos, donc il est vraiment pas mal du tout Wink

Beaucoup de rangement, encore une fois la premiere version avait aussi des petits filées sur le dessus ou tu pouvais aussi ranger d'autres éléments qui sont manquant sur ce modele, c'est un peu dommage, mais pour un FZ-18 c'est largement suffisant

sac multi-fonctions 1305401286

_________________
sac multi-fonctions Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Maïon
32 Gb
32 Gb
Maïon


Féminin Nombre de messages : 5006
Age : 76
APN : FZ 1000 - dcr 150
Dépt. ou Pays : 74500 entre Léman et montagnes
Date d'inscription : 15/06/2008

sac multi-fonctions Empty
MessageSujet: Re: sac multi-fonctions   sac multi-fonctions Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:18

ça y est c'est commandé, merci pour ta réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

sac multi-fonctions Empty
MessageSujet: Re: sac multi-fonctions   sac multi-fonctions Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:50

Tiens c'est mon sac balade-photos, je l'aime beaucoup : j'ai trois enfants, et un sac à dos est bien pratique quand on se promène en famille...

-dans la partie du haut, je mets leur goûter + 2 bouteilles d'eau + (mes papiers et tel portable il y a une petite poche dans le fond)

-dans le bas mon FZ50 + boite à DCR150 + balle ping pong + filtre polarisant + pare-soleil

-dans les petits filets des côtés je mets des mouchoirs en papier et les casquettes-chapeau


Il est trés confortable avec les bretelles bien larges, et ils descent comme il faut dans le dos.

le fait que la partie du haut ce clip avec celle du bas est pratique : je laisse les fermetures éclaires ouvertes, je clip et quand j'ai besoin d'attraper vite-fait le polarisant, ou autre, je glisse ma main dedans...

Ok il faut le poser pour attraper ce qu'on y range, mais bon en grande balade, tu as souvent l'occaz de faire des petites poses (je ne prendrais pas ce sac pour une visite de musée ou un truc du genre, pas trés discrêt, ni pratique pour le coup)


Pour le reste du temps je prends un vieux sac besace que j'avais quand j'étais étudiante, il n'est pas rembourré, mais il est pratique, volumineux et passe-partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Maïon
32 Gb
32 Gb
Maïon


Féminin Nombre de messages : 5006
Age : 76
APN : FZ 1000 - dcr 150
Dépt. ou Pays : 74500 entre Léman et montagnes
Date d'inscription : 15/06/2008

sac multi-fonctions Empty
MessageSujet: Re: sac multi-fonctions   sac multi-fonctions Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:55

Super! merci
Je sens qu'il va bien me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Badaw.
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 877
Age : 49
APN : GM1 | GX80 || 14-140 | 14 | 20 | 42,5
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 10/04/2013

sac multi-fonctions Empty
MessageSujet: Re: sac multi-fonctions   sac multi-fonctions Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:57

Hello,

Je remonte un vieux post car je cherche ce type de sac avec 2 bretelles.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

sac multi-fonctions Empty
MessageSujet: Re: sac multi-fonctions   sac multi-fonctions Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:20

C'est un peu le même que le Lowepro Rover AW que je possède... excellente solution pour transporter le matériel... pas idéal en reportage si on veut changer d'objos... très confortable... grosse capacité ( 2 boitiers réflex, 4 ou 5 objos, un flash, des accessoires...)... de la place pour ajouter quelques effets personnels (pull, Kway, gourde, et même pique-nique !)... support extérieur pour le trépied...
J'ai eu le Lowepro pour 15 euros au Troc de l'Ile !!

Son seul inconvénient, pour mon usage... je ne peux pas trimballer en même temps le matos photo et le mini ordi...

Chez Lowepro, il existe (ou existait ??) le Compu Rover, qui a la poche qui va bien pour l'ordi en plus du reste !!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Badaw.
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 877
Age : 49
APN : GM1 | GX80 || 14-140 | 14 | 20 | 42,5
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 10/04/2013

sac multi-fonctions Empty
MessageSujet: Re: sac multi-fonctions   sac multi-fonctions Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:01

Merci pour l'info.

Je l'ai essayé en magasin mais ce n'est pas ça que je cherche Suspect
Je vais faire un post pour ça car je cherche un truc "spécial" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sac multi-fonctions Empty
MessageSujet: Re: sac multi-fonctions   sac multi-fonctions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sac multi-fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Sac et Etui Photo-
Sauter vers: