Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Complément grand-angle Nikon WC-E68

Aller en bas 
AuteurMessage
MMouse
4 Gb
4 Gb



Nombre de messages : 662
APN : GM5
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 16/02/2015

Complément grand-angle Nikon WC-E68  Empty
MessageSujet: Complément grand-angle Nikon WC-E68    Complément grand-angle Nikon WC-E68  Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 13:48

Bonjour,

Je me permets de poster sur ce forum car beaucoup d'objectifs micro 4/3 ont un diamètre proche de 46 mm. Je pense que ce complément peut être une bonne solution si vous cherchez un grand-angle pas trop cher pour un usage occasionnel. Cet objectif est conçu pour la série Coolpix de Nikon, donc il marche sans doute très bien aussi sur un bridge.

A titre d'info, un 35 mm devient un 24 et un 28 un 21.

Article : Nikon WC-E68
Description : Complément optique grand-angle (focale x0,68). Construction métallique robuste, bonne qualité optique.
Raison de la vente : Double emploi avec WCL-X100, je ne m'en sers pas.
Etat général : Très bon état fonctionnel, cosmétique bonne. Article introuvable en neuf. Les lentilles sont propres et claires, pas de rayures, pas de champignons. Quelques traces d'usure sur le bouchon avant.
Format, monture et compatibilité l'objectif: Pas de vis en 46 mm, lentille arrière assez grosse donc peu de risque de vignettage sur diamètres proches. Prévoir une bague d'adaptation pour diamètre plus petits ou légèrement plus grands.
Accessoires fournis avec : Carton original, notice, housse, bouchons avant/arrière


1ère main : Non
si 2ème main Date de fabrication : Ce complément n'est plus produit et est devenu difficile à trouver. C'est dommage, la construction est impressionnante et la qualité d'image très correcte.
Lieu d'achat/Facture : Particulier en France
Garantie : Non


Moyen de paiement : Virement / Chèque / Paypal / Liquide
Envoi par courrier possible : Oui en France
Lieu où se trouve l'objet : Strasbourg (67)
Envoi à l'étranger possible : Non

PRIX : 80 EUR
frais de port inclus
prix ferme pour le moment

Complément grand-angle Nikon WC-E68  16070512525119793914356321

Complément grand-angle Nikon WC-E68  16070512525419793914356322
Revenir en haut Aller en bas
MMouse
4 Gb
4 Gb



Nombre de messages : 662
APN : GM5
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 16/02/2015

Complément grand-angle Nikon WC-E68  Empty
MessageSujet: Re: Complément grand-angle Nikon WC-E68    Complément grand-angle Nikon WC-E68  Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 15:54

Toujours dispo Smile
Les résultats sont plutôt bons avec le X100T. Vu la taille de la lentille arrière, le vignettage est très improbable sur un diamètre proche. Malgré le capuchon usé (mais toujours fonctionnel!), c'est un très bel objet et en bel état. Possibilité d'essayer sur ce que vous voulez à Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
MMouse
4 Gb
4 Gb



Nombre de messages : 662
APN : GM5
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 16/02/2015

Complément grand-angle Nikon WC-E68  Empty
MessageSujet: Re: Complément grand-angle Nikon WC-E68    Complément grand-angle Nikon WC-E68  Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 11:43

Up! Je peux vous montrer des images prises avec le X100T et ce convertisseur. Le piqué au centre est vraiment bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
MMouse
4 Gb
4 Gb



Nombre de messages : 662
APN : GM5
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 16/02/2015

Complément grand-angle Nikon WC-E68  Empty
MessageSujet: Re: Complément grand-angle Nikon WC-E68    Complément grand-angle Nikon WC-E68  Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 9:19

Up. Personne n'a envie de tester ce complément? La construction est vraiment superbe, à mon avis ça peut valoir le complément Olympus Smile Pour info on peut discuter du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complément grand-angle Nikon WC-E68  Empty
MessageSujet: Re: Complément grand-angle Nikon WC-E68    Complément grand-angle Nikon WC-E68  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complément grand-angle Nikon WC-E68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand-angle en complément du 14-140 mm
» Qui utilise un complément grand angle?
» complément grand angle 43mm
» LUMIX G VARIO 7-14mm F/4 ASPH.
» Complément optique grand angle DMW-GWC1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: