Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oiseaux

Aller en bas 
+3
pst77
fzeur
jtho54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jtho54
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2016

Oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux   Oiseaux - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 19:43

Bonsoir,, je l'ai reçu aujourd'hui et il est encore pas déballé ...

je pense qu'il ne faut pas non plus rêver car pour 650€ du coté des autres catpteur on doit pas avoir grand chose .

apres il est évident que cela ne remplacera jamais un bon reflex avec un bon objectif , alors entre la vérité des vrais photographes qu'ils l'on utilisés et qui en disent du bien par rapport à leurs utilité et la verité Marketing il est tres difficile à y trouver son compte .

ceci étant dis, le FZ 1000 reste un bon appareil pour le prix et on peut tout de meme faire pas mal de choses.....

Le Sony RX100 III n'est pas dans meme game de prix non plus ...........

On peut toujours trouver à redire defaut ,qualité mais apres il faut encore le justifier......raport qualité prix!!

bonne photo

JP
Revenir en haut Aller en bas
jtho54
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 65
APN : Pentax K 5 II K100D super
Dépt. ou Pays : 16
Date d'inscription : 15/06/2016

Oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux   Oiseaux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 20:52

Bonsoir,

Bon, je viens de déballer ce fameux Pana.....

grande deception pour sa construction ,tout plastique personnellement j'aime pas du tout surtout pour le prix et son viseur qui semble pas refléter la realité de ce que l'on voit peut être existe t'il des réglages, je vais voir dans la notice.....

a bientot........

Revenir en haut Aller en bas
LumixQuébec
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 61
APN : FZ200 et FZ1000
Dépt. ou Pays : Canada
Date d'inscription : 02/01/2016

Oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux   Oiseaux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:29

frederic a écrit:
Sinon tu as le sony rx10 III 1500euros. 600mm. Une tuerie parait-il. Je connais un pro qui a revendu son matos Canon avec cailloux series L pour le rx10 III ses photos sont impeccables mais bon la technique est la.... le fz1000 je l'ai eu et a moins d'avoir une super lumiere tu va etre déçu ! Rien a voir avec du micro 4/3 ou apsc.

Bonjour,
Pour moi le FZ1000 pour l'animalier est du pur bonheur.

Je suis entierement d'accord avec PST77.

Manque de lumière !!

La joke j'ai plus de lumière que avec mon réflex (18-55 55-250 et ma perle que j'ai vendu 100x400L a cause du poids)


Je prend presque en pitié des gens avec un matos de 20 lbs qui ne pourrait pas descendre en manque de lumière en bas de f.5.6. (réflex ou ff).

Qualité d'image peut-être un peu  meilleur  mais pas au point de dire que c'est un mauvais choix.

En animalier en Apsc l'isos pas plus de 400 ca te détruit des plumes pas a peu près.(lissage,bruit)

Même en ff faut pas trop pousser ça chance non plus.

Le bridge est très polyvalent et pour une information de ce que j'ai vu au niveau de la vitesse de l'autofocus
sur le net.

Le FZ1000 est de 0,009 seconde ou pas loin de ce que j'ai vu.

Pour mon réflex je sais pas mais la différence est pas énorme.

Je l'adore le FZ1000.

Léger,lumineux un peu

La seule chose qui m'énerve c'est que les menus comparrés a Canon c'est moins friendly users.

En passant c'est très plaisant d'avoir la possibilité de faire une photo d'oiseau a F4 a 800mm.

Essayer de trouver ca sans que ca pèse une tonne.

Merci a Immodus et tout les autres de ce site qui mon bien aider pour mon choix.

Salutation a tous. merci
Revenir en haut Aller en bas
chris tac
32 Gb
32 Gb
chris tac


Masculin Nombre de messages : 3312
Age : 54
APN : sz3-sony A99
Dépt. ou Pays : nomade itinérant du 72
Date d'inscription : 09/12/2015

Oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux   Oiseaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 9:02

très heureux de te voir ravi du fz1000 Oiseaux - Page 2 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux   Oiseaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des oiseaux...
» Des oiseaux et des oiseaux
» Les oiseaux du lac
» Oiseaux en vol
» un oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: