Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Panasonic G6/Nombre de déclenchements avant mise en vente ???

Aller en bas 
AuteurMessage
feeric
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 818
APN : Panasonic FZ2000-GX80-EM1²-K3-K5
Dépt. ou Pays : 02
Date d'inscription : 28/07/2013

Panasonic G6/Nombre de déclenchements avant  mise en vente ??? Empty
MessageSujet: Panasonic G6/Nombre de déclenchements avant mise en vente ???   Panasonic G6/Nombre de déclenchements avant  mise en vente ??? Icon_minitime22.05.16 18:42

Bonjour à tous,

Je possède un appareil Panasonic G6 que je souhaite mettre en vente car il dort dans un sac depuis belle lurette et il est comme neuf ; je j'avais acheté pour avoir en complément d'un Olympus EM-1, et finalement, je ne m'en suis guère servi, hormis pour faire des tests et apprendre le menu.
Cependant, j'ai un problème avant de le mettre en vente ; je sais pertinemment que je n'ai pas fait 1 000 déclenchements avec ce dernier, et la dernière photo que je viens de prendre avec, afin de lire la Carte SD pour voir le son numéro, m'indique P 106 002 ; 1 002 Photos, c'est possible ; je serais content si quelqu'un pouvait me confirmer voir me donner un autre moyen probant pour montrer mon honnêteté. Merci bien. Cordialement Cool
Revenir en haut Aller en bas
feeric
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 818
APN : Panasonic FZ2000-GX80-EM1²-K3-K5
Dépt. ou Pays : 02
Date d'inscription : 28/07/2013

Panasonic G6/Nombre de déclenchements avant  mise en vente ??? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G6/Nombre de déclenchements avant mise en vente ???   Panasonic G6/Nombre de déclenchements avant  mise en vente ??? Icon_minitime23.05.16 16:53

Merci à Nemodus pour son lien en anglais... Wink

>>> http://www.apotelyt.com/photo-camera/panasonic-g-shutter-count
Revenir en haut Aller en bas
feeric
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 818
APN : Panasonic FZ2000-GX80-EM1²-K3-K5
Dépt. ou Pays : 02
Date d'inscription : 28/07/2013

Panasonic G6/Nombre de déclenchements avant  mise en vente ??? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G6/Nombre de déclenchements avant mise en vente ???   Panasonic G6/Nombre de déclenchements avant  mise en vente ??? Icon_minitime23.05.16 16:57

merci jpc56 pour sa traduction Panasonic G6/Nombre de déclenchements avant  mise en vente ??? 671548061

Trouver le nombre d'obturation sur le Panasonic G5, G6, G7 (= G70), GX1 et GX7

Avec la batterie de votre appareil photo bien chargée, effectuez les étapes suivantes dans l'ordre:

1. Insérez une carte mémoire dans la fente de la carte;
2. Allumez l'appareil photo et prendre une photo;
3. Eteignez l'appareil photo;
4. Appuyez et maintenez simultanément les touches de curseur écran de droite, AF / AE, et, tout en tournant la caméra ON;
5. Maintenant, appuyez et maintenez le bouton AF / AE avec le MENU / SET et les touches de curseur vers la gauche;
6. Répétez la dernière étape, qui est d'appuyer sur et maintenez le bouton AF / AE LOCK tout en appuyant sur la touche MENU / SET et les touches de curseur vers la gauche. A deux pages affichage de l'historique de l'opération apparaît;
7. Appuyez sur DISPLAY pour basculer entre les deux menus de l'information;
8. Notez le numéro à côté de PWRCNT. Ceci est combien de fois l'appareil a été mis sous tension;
9. Notez le numéro à côté de SHTCNT. Ceci est le nombre d'activations d'obturation;
10. Notez le numéro à côté de STBCNT. Ceci est le nombre de fois où le flash est tiré;
11. Mettre l'appareil hors tension pour revenir en mode de fonctionnement normal. Félicitations, vous avez réussi à récupérer les informations des manoeuvres d'obturation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panasonic G6/Nombre de déclenchements avant  mise en vente ??? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic G6/Nombre de déclenchements avant mise en vente ???   Panasonic G6/Nombre de déclenchements avant  mise en vente ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panasonic G6/Nombre de déclenchements avant mise en vente ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FZ200/Nombre de déclenchements avant mise en vente ???
» Soucis mise au point avant de filmer
» avant la vente
» N'est plus en vente!-Leica-Lumix 14-50mm 2.8-3.5 OIS 4/3 +Pana DMWMA-1
» Conseils avant vente d'objectifs Pentax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: