Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Olympus OM-D E-M5 V2,2 Firmware Update

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanchik
32 Gb
32 Gb
Fanchik


Masculin Nombre de messages : 3679
Age : 68
APN : E-M5, E-M1, GX8, AW1
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 04/11/2012

Olympus OM-D E-M5 V2,2 Firmware Update Empty
MessageSujet: Olympus OM-D E-M5 V2,2 Firmware Update   Olympus OM-D E-M5 V2,2 Firmware Update Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 19:22

Bonjour à tous! Olympus OM-D E-M5 V2,2 Firmware Update 1305401286

Le support Olympus n'ayant fourni qu'une description sibylline du Firmware Update v 2,2 de l'OM-D E-M5 initial, sans publier de user's manual correspondant, ni même de simples notes de mise à jour à ma connaissance à ce jour, quelqu'un aurait-il des infos un peu consistantes sur celle-ci afin de savoir un peu ce qu'elle a dans le ventre & ce qu'elle implémente au juste?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanchik
32 Gb
32 Gb
Fanchik


Masculin Nombre de messages : 3679
Age : 68
APN : E-M5, E-M1, GX8, AW1
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 04/11/2012

Olympus OM-D E-M5 V2,2 Firmware Update Empty
MessageSujet: Re: Olympus OM-D E-M5 V2,2 Firmware Update   Olympus OM-D E-M5 V2,2 Firmware Update Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 18:29

Sinon à défaut de plus ample information, quelqu'un aurait-il installé ce firmware update? :heink:
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Olympus OM-D E-M5 V2,2 Firmware Update Empty
MessageSujet: Re: Olympus OM-D E-M5 V2,2 Firmware Update   Olympus OM-D E-M5 V2,2 Firmware Update Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 08:15

Bah ils ont mis ça :

Citation :
E-M5 Firmware Updates Ver 2.1 to Ver 2.2
- Compatible with Olympus lens with a built-in image stabilizing function.
* The camera body recognizes the IS built into the lens, allowing for optimal image stabilizing effects.
   Not compatible with 5 axis Sync IS.
* You can get the effects of rolling stabilization from the IS function of the body, along with the effects of image stabilization from the IS function of the lens.
- Compatible with Windows 10.

http://www.olympusamerica.com/cpg_section/software_results.asp?id=1583&os=w

A ce que je comprend ça le rend compatible avec les optiques olympus pourvu de stabilisation.
C'est une nouveauté que des objos olympus aient une stab optique ??

Ca fait un moment que je ne suis plus au fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fanchik
32 Gb
32 Gb
Fanchik


Masculin Nombre de messages : 3679
Age : 68
APN : E-M5, E-M1, GX8, AW1
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 04/11/2012

Olympus OM-D E-M5 V2,2 Firmware Update Empty
MessageSujet: Re: Olympus OM-D E-M5 V2,2 Firmware Update   Olympus OM-D E-M5 V2,2 Firmware Update Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 17:15

Tounkayen a écrit:
Bah ils ont mis ça :

Citation :
E-M5 Firmware Updates Ver 2.1 to Ver 2.2
- Compatible with Olympus lens with a built-in image stabilizing function.
* The camera body recognizes the IS built into the lens, allowing for optimal image stabilizing effects.
   Not compatible with 5 axis Sync IS.
* You can get the effects of rolling stabilization from the IS function of the body, along with the effects of image stabilization from the IS function of the lens.
- Compatible with Windows 10.

Ouais c'est ce que j'avais vu aussi...

Tounkayen a écrit:
A ce que je comprend ça le rend compatible avec les optiques olympus pourvu de stabilisation.

C'est ce que j'avais compris aussi, mais la restriction: "Non compatible avec l'IS Sync 5 axes." ne me semble pas très claire...

Certains ont supputé que cela pourrait concerner également des optiques Lumix OIS, mais je ne pense pas car ils parlent clairement d'optiques Olympus & non µ4/3...

Tounkayen a écrit:
C'est une nouveauté que des objos olympus aient une stab optique  ??

Ca fait un moment que je ne suis plus au fait scratch

Ouais le M.Zuiko 300mm f:4 est le 1er semble-t-il, mais d'après SLRGear qui l'a testé ça n'a pas l'air d'être vraiment une réussite du fait de soucis de Shutter Shock, à 2800€ le bazar ça la fiche mal !!!!

Contrairement au firmware update v4,1 pour l'E-M1 qui est bien documenté & a un tas de nouvelles fonctionnalités intéressantes, je ne crois pas que que je vais installer cette version 2,2 pour l'E-M5, tout au moins tant que l'on n'aura pas plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympus OM-D E-M5 V2,2 Firmware Update Empty
MessageSujet: Re: Olympus OM-D E-M5 V2,2 Firmware Update   Olympus OM-D E-M5 V2,2 Firmware Update Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympus OM-D E-M5 V2,2 Firmware Update
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firmware update G3-GF3-GF2
» Nouveau FIRMWARE UPDATE pour les OM-D E-M5
» Firmware update LUMIX G VARIO 45-200mm / F4.0-5.6 / v1.3
» Firmware olympus 12-40 2.8 sur boitier panasonic
» Firmware Olympus pour Lumix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions sur les autres APNS :: OLYMPUS-
Sauter vers: