| Lumix G7 probleme ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azimuth Membre Validé

Nombre de messages : 3 APN : lumix g7 Dépt. ou Pays : 83 Date d'inscription : 15/02/2016
 | Sujet: Lumix G7 probleme ou pas ? Lun 15 Fév 2016 - 23:55 | |
| Bonjour je possède un lumix G7 et des fois il bug, exemple, il bloque dans un menu après quelque réglage, j'ai installer un ancien objectif avec un adaptateur, je met le mode sans objectif et la un écran tout noir et il ne s'éteint pas, obliger d'enlever la batterie (ca me la fait une fois pour le moment) Es ce que ce sont des signes d'un dysfonctionnement ou c'est normal par ce que j'ai un peu trop naviguer dans le menu. |
|
 | |
Fanchik 32 Gb

Nombre de messages : 3679 Age : 66 APN : E-M5, E-M1, GX8, AW1 Dépt. ou Pays : 29 Date d'inscription : 04/11/2012
 | Sujet: Re: Lumix G7 probleme ou pas ? Mar 16 Fév 2016 - 9:00 | |
| - Azimuth a écrit:
- Bonjour je possède un lumix G7 et des fois il bug, exemple, il bloque dans un menu après quelque réglage, j'ai installer un ancien objectif avec un adaptateur, je met le mode sans objectif et la un écran tout noir et il ne s'éteint pas, obliger d'enlever la batterie (ca me la fait une fois pour le moment)
Es ce que ce sont des signes d'un dysfonctionnement ou c'est normal par ce que j'ai un peu trop naviguer dans le menu. Je pense que tu devrais préciser quelques points pour que quelqu'un puisse utilement te répondre: - As-tu acheté le boitier neuf & est-il sous garantie constructeur dans l'EU? - As-tu acheté le boitier nu ou en kit? - Les blocages interviennent-ils avec une batterie d'origine Panasonic? - Quelle carte SD utilises-tu? - S'agit-il d'un adaptateur de monture cheap à 25€~ ou un modèle de qualité, Panasonic, Olympus ou Novoflex par exemple? - Le firmware est-il à jour? - As-tu réinitialisé les paramètres de configuration/personnalisation par défaut? - Les anomalies sont-elles intervenues dès le départ ou plus tard seulement? |
|
 | |
effel74 Modérateur.

Nombre de messages : 19226 Age : 78 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
 | Sujet: Re: Lumix G7 probleme ou pas ? Mar 16 Fév 2016 - 12:18 | |
| |
|
 | |
Azimuth Membre Validé

Nombre de messages : 3 APN : lumix g7 Dépt. ou Pays : 83 Date d'inscription : 15/02/2016
 | Sujet: Re: Lumix G7 probleme ou pas ? Mar 16 Fév 2016 - 14:47 | |
| - Fanchik a écrit:
- Azimuth a écrit:
- Bonjour je possède un lumix G7 et des fois il bug, exemple, il bloque dans un menu après quelque réglage, j'ai installer un ancien objectif avec un adaptateur, je met le mode sans objectif et la un écran tout noir et il ne s'éteint pas, obliger d'enlever la batterie (ca me la fait une fois pour le moment)
Es ce que ce sont des signes d'un dysfonctionnement ou c'est normal par ce que j'ai un peu trop naviguer dans le menu.
Je pense que tu devrais préciser quelques points pour que quelqu'un puisse utilement te répondre:
- As-tu acheté le boitier neuf & est-il sous garantie constructeur dans l'EU? - As-tu acheté le boitier nu ou en kit? - Les blocages interviennent-ils avec une batterie d'origine Panasonic? - Quelle carte SD utilises-tu? - S'agit-il d'un adaptateur de monture cheap à 25€~ ou un modèle de qualité, Panasonic, Olympus ou Novoflex par exemple? - Le firmware est-il à jour? - As-tu réinitialisé les paramètres de configuration/personnalisation par défaut? - Les anomalies sont-elles intervenues dès le départ ou plus tard seulement? - Neuf et toujour sous ganrantie - Kit avec un 14-42 - Avec batterie d'origine - Lexar professional 1000x 32gb sdhc uhs-II - Avec un adapateur cheap - Firmware pas mis a jour - après avoir eu le blocage sur l’écran noir j'ai fait une réinitialisation d'usine - Je n'est pas beaucoup utiliser mon appareille, hier j'ai farfouiller dans le menu pour essayer différent réglages, j'ai tester différent objectif sur l'adaptateur c'est la que j'ai eu ces blocage. Avant cette foi la, j'ai rarement eu ce problème, peut être une ou deux fois obliger de éteindre rallumer l'appareille. J'aimerai savoir si ce genre de chose est habituel sur ce genre d'appareille, si je dois m'en inquiéter ou pas. |
|
 | |
Chamalau 32 Gb

Nombre de messages : 5593 Age : 54 APN : G80, LX100 et TZ3 Dépt. ou Pays : 67 Date d'inscription : 08/01/2013
 | Sujet: Re: Lumix G7 probleme ou pas ? Mar 16 Fév 2016 - 15:06 | |
| Je n'ai jamais eu ce souci, que ce soit avec un objectif Panasonic ou avec un objectif ancien manuel + adaptateur.
Si il le refait après réinitialisation d'usine, comme il est sous garantie, il faudrait peut-être voir avec le SAV. |
|
 | |
effel74 Modérateur.

Nombre de messages : 19226 Age : 78 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
 | Sujet: Re: Lumix G7 probleme ou pas ? Mar 16 Fév 2016 - 15:36 | |
| |
|
 | |
Fanchik 32 Gb

Nombre de messages : 3679 Age : 66 APN : E-M5, E-M1, GX8, AW1 Dépt. ou Pays : 29 Date d'inscription : 04/11/2012
 | Sujet: Re: Lumix G7 probleme ou pas ? Mer 17 Fév 2016 - 12:38 | |
| @Azimuth - Chamalau a écrit:
- (...) Si il le refait après réinitialisation d'usine, comme il est sous garantie, il faudrait peut-être voir avec le SAV.
surement même!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lumix G7 probleme ou pas ?  | |
| |
|
 | |
| Lumix G7 probleme ou pas ? | |
|