Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide pour achat APN

Aller en bas 
+8
Shaka
kanjis
Fabjc
ffunivers
EbN
Satjc
Irlan
Reznor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aurel
4 Gb
4 Gb



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 04/03/2008

Besoin d'aide pour achat APN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat APN   Besoin d'aide pour achat APN - Page 3 Icon_minitime10.07.08 20:18

Citation :
mettre 600/700 euros dans un bridge, surtout dans le cas où je suis loin d'être un expert, je trouvais que c'était un peu exagéré

moi aussi; et je suis loin d'etre expert aussi; et c'est pour ça que.........je me suis payé un fz18 aussi lol! ; le but étant de me payer un APN qui fasse de jolies toffs et avec qques possibilités supplémetaires par rapport à un simple compact.



mais sinon, pour qui aime vraiment; si le fuji avait un objo leica; à ce prix là il vaudrait le coup, parce que............pour beaucoup ça remplacerait idealement un reflex, quasi seule solution aujourd'hui pour ne pas avoir une toff sans flash pourrie par le bruit......
Revenir en haut Aller en bas
ffunivers
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

Besoin d'aide pour achat APN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat APN   Besoin d'aide pour achat APN - Page 3 Icon_minitime11.07.08 18:11

Je confirme que le FZ-18 est super trop bien ^^.
J'avais vu des photos du Fuji F100, j'avais été impressionné mais quand j'ai vu l'engin en magasin, je me suis dit "Ouh là, ben heureusement que je prends le FZ-18" Il faut dire qu'à côté les "reflex compact" type E-520 paraissait tout léger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour achat APN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis pour achat trépied pour FZ-28
» Besoin de conseils pour un achat!
» Besoin de conseils pour achat FZ50
» Besoin de conseils pour achat : TZ7 ou FX550
» Besoin de conseils pour achat occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: