Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]

Aller en bas 
+14
poulbeau19
jpvpassions
CarpoDingo
kernell
kondor001
Lison09
Yves3464
caulre
Jackot85
DiChap
Barney64
leplombier
jpc56
DonSalluste
18 participants
AuteurMessage
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 9:12

Bonjour,

Lumière d'un soir d'automne sur le lac de Puydarrieux (65). Au fond, la chaîne des Pyrénées. 50/50 voulu Wink

Le lac est également une réserve ornithologique réputée. Mais mon objo le plus long étant le 45-200 et ce dernier n'étant pas un foudre de guerre, je n'ai pas de photos de piafs à vous soumettre Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Biggrin http://maisondelanature65.com/index.php/decouvrir-natura-2000/natura-2000-a-puydarrieux/les-enjeux-du-site

OMD EM5 + Zuiko 12-40 f2.8, photo pseudo-HDR réalisée à partir d'un seul RAW, ce qui démontre encore une fois l'excellente dynamique du boîtier Olympus Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 2114151881



Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 20151129202727-0568122b


[EDIT] Ajout nouvelle version [edit]

Et voici donc une version qui décevrait notre Francis Cabrel national, car elle n'as plus de cââââilloux :

2/
Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 20151130200801-b8116eaa


Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 1305401286


Dernière édition par DonSalluste le Lun 30 Nov 2015 - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 9:19

Un e belle lumière de fin de soirée, cela respire le calme Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061
Revenir en haut Aller en bas
leplombier
Très Actif
Très Actif
leplombier


Masculin Nombre de messages : 13024
Age : 64
APN : nikon
Dépt. ou Pays : 38 /isere
Date d'inscription : 17/04/2014

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 9:28

peut etre un effet optique , mais je dirais que ca penchouille a droite ..

belle lumiere et jolis reflets , suis fan de la couleur du ciel ,

bravo Mr foudre de guerre Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 10:06

Sublime lumière, et très bel endroit !! Et un beau miroir !!! Bravo DS !!! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 1305401286 Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
DiChap
Animateur
Animateur
DiChap


Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 57
APN : Pana G80 et S5, Nikon D750
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 06/06/2014

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 10:13

Ha oui superbement superbe Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061

Allez, juste pour conforter ma réputation de pinailleur, j'aurais bien cadré un poil plus haut pour virer les cailloux dans l'eau qui perturbent un peu le miroir et il me semble être d'accord avec le plombier sur la minuscule penchouille droite (c'est pas moi qui ai commencé Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Biggrin )


_________________
Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 121348673@N07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/chap_d/
Jackot85
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Jackot85


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 38
APN : G80/GM1
Dépt. ou Pays : 40/74
Date d'inscription : 16/06/2014

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 11:36

Pouah! DS m'a tué! Sublime! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 11:58

jpc56 a écrit:
Un e belle lumière de fin de soirée, cela respire le calme Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061

Merci Jpc Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Jap

leplombier a écrit:
peut etre un effet optique , mais je dirais que ca penchouille a droite  ..

belle lumiere et jolis  reflets , suis fan de la couleur du ciel ,

bravo Mr  foudre de guerre  Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061

J'ai bien peur que tu aies raison, un petit coup de niveau semble révéler une légère penchitude, ceci dit c'est vrai qu'avec les contours du lac et l'effet d'optique qui en découle, ce n'est pas facile à voir.

Barney64 a écrit:
Sublime lumière, et très bel endroit !! Et un beau miroir !!! Bravo DS !!! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 1305401286 Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 1305401286

Merci M'sieur Barney ! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Jap

DiChap a écrit:
Ha oui superbement superbe Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061

Allez, juste pour conforter ma réputation de pinailleur, j'aurais bien cadré un poil plus haut pour virer les cailloux dans l'eau qui perturbent un peu le miroir et il me semble être d'accord avec le plombier sur la minuscule penchouille droite (c'est pas moi qui ai commencé Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Biggrin )


Merci pour tes remarques, en plus j'ai hésité à les gommer ces fichus cailloux... Et puis finalement je les ais laissés. J'aurais pas dû tant réfléchir et m'en débarrasser ! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Biggrin

Jackot85 a écrit:
Pouah! DS m'a tué! Sublime! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061

Ah oui, carrément ! lol! Bon bah heu... Merci à toi, mais faut pas mourir pour si peu, hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
caulre
8 Gb
8 Gb
caulre


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 74
APN : Apn
Dépt. ou Pays : 32
Date d'inscription : 22/04/2014

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:02

Une somptueuse lumière !
Belle prise !
Revenir en haut Aller en bas
Jackot85
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Jackot85


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 38
APN : G80/GM1
Dépt. ou Pays : 40/74
Date d'inscription : 16/06/2014

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:08

DonSalluste a écrit:


Jackot85 a écrit:
Pouah! DS m'a tué! Sublime! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061

Ah oui, carrément ! lol! Bon bah heu... Merci à toi, mais faut pas mourir pour si peu, hein ! lol!

Commencer une semaine comme cela, c'est mettre KO le scrutin cdc (en tout cas pour moi)! Il a y quasiment tout ce que j'aime dans le paysage sur ta photo : Lumière du soir avec un peu de nuages, les zones ombre/lumière, la brume sur les montagnes, le reflet... Manque plus que des rayons marqués du soleil pour faire le quinté! Puis bon fait au FZ-M5 en plus alors...! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Yves3464
Très Actif
Très Actif
Yves3464


Masculin Nombre de messages : 20839
Age : 70
APN : LUMIX FZ38 - G3 (L14-42 - L20 et L14-140 - Sigma 30) -
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:28

Belle prise.

Pour l'hésitation :
DS a écrit:
Merci pour tes remarques, en plus j'ai hésité à les gommer ces fichus cailloux... Et puis finalement je les ais laissés. J'aurais pas dû tant réfléchir et m'en débarrasser !
chaque fois qu'on se pose la question la réponse est OUI ! Dans ton cas : si tu les vires, personne ne le sait !
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:43

+1 pour les cailloux !! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
Lison09
Très Actif
Très Actif
Lison09


Féminin Nombre de messages : 23759
Age : 69
APN : Nikon D7500
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 06/04/2010

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:53

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061 Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061 Pour le paysage très zen et z'aime beaucoup....sans les kâââââilloux I love you à expédier tout au fond du jââârdin
Revenir en haut Aller en bas
http://montsegur09.unblog.fr/
kondor001
4 Gb
4 Gb
kondor001


Masculin Nombre de messages : 600
APN : GH3, G6, GX7, GM1, GM5, EM-1, EM-5, EP5
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 14/04/2014

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:21

Superbe tout simplement ! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Jap

EDI
___
Revenir en haut Aller en bas
DiChap
Animateur
Animateur
DiChap


Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 57
APN : Pana G80 et S5, Nikon D750
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 06/06/2014

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:25

Barney64 a écrit:
+1 pour les cailloux !! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Jap

affraid Ha tu vois comment t'es !!! Tu attends que le chieur de service (votre serviteur pour ne pas le nommer) vienne chipoter pour te manifester...!!! Comme quoi, j'suis pas le seul "bémoleur" Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Biggrin


_________________
Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 121348673@N07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/chap_d/
kernell
16 Gb
16 Gb
kernell


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 47
APN : FZ 150
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 28/08/2012

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:00

la lumière de la photo et l'effet miroir Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 2114151881
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 21:08

DiChap a écrit:
Barney64 a écrit:
+1 pour les cailloux !! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Jap

affraid Ha tu vois comment t'es !!! Tu attends que le chieur de service (votre serviteur pour ne pas le nommer) vienne chipoter pour te manifester...!!! Comme quoi, j'suis pas le seul "bémoleur" Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Biggrin


Ouais .. j'envoie les copains au charbon !!! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Biggrin

Non, c'est vrai les cailloux .. et pour aller plus loin, je dirais même que ça manque d'un point d'accroche pour la rendre parfaite. Mais je dois dire que la lumière et le miroir sont déjà tout pour me plaire !!! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Jap Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:40

Jackot85 a écrit:
DonSalluste a écrit:


Jackot85 a écrit:
Pouah! DS m'a tué! Sublime! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061

Ah oui, carrément ! lol! Bon bah heu... Merci à toi, mais faut pas mourir pour si peu, hein ! lol!

Commencer une semaine comme cela, c'est mettre KO le scrutin cdc (en tout cas pour moi)! Il a y quasiment tout ce que j'aime dans le paysage sur ta photo : Lumière du soir avec un peu de nuages, les zones ombre/lumière, la brume sur les montagnes, le reflet... Manque plus que des rayons marqués du soleil pour faire le quinté! Puis bon fait au FZ-M5 en plus alors...! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Aras_qui

lol! Merci pour le CdC Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 1305401286 Bon pour les rayons, j'avoue que même là le FZ-EM5 n'as pas su les créer, il me faudrait une petite séance de Photoshop...

Yves3464 a écrit:
Belle prise.

Pour l'hésitation :
DS a écrit:
Merci pour tes remarques, en plus j'ai hésité à les gommer ces fichus cailloux... Et puis finalement je les ais laissés. J'aurais pas dû tant réfléchir et m'en débarrasser !
chaque fois qu'on se pose la question la réponse est OUI ! Dans ton cas : si tu les vires, personne ne le sait !

Barney64 a écrit:
+1 pour les cailloux !! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Jap

Lison09 a écrit:
Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061 Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061  Pour le paysage très zen et z'aime beaucoup....sans les kâââââilloux  I love you à expédier tout au fond du jââârdin

Merci à vous trois, bon je vais préparer une version sans kâââââilloux, que je vais laisser à côté de la rivière qui passe près de la cabane aux murs de poussières du fond du jââârding.

kondor001 a écrit:
Superbe tout simplement ! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Jap

EDI
___

Merci ! Wink

DiChap a écrit:
Barney64 a écrit:
+1 pour les cailloux !! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Jap

affraid Ha tu vois comment t'es !!! Tu attends que le chieur de service (votre serviteur pour ne pas le nommer) vienne chipoter pour te manifester...!!! Comme quoi, j'suis pas le seul "bémoleur" Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Biggrin


MDR Pour les câââilloux, voir plus hauut, rendez-vous d'un jet de sarbacâne à côté de la câbââne.

kernell a écrit:
la lumière de la photo et l'effet miroir Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 2114151881

Merci à toi Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:42

Et voici donc une version qui décevrait notre Francis Cabrel national, car elle n'as plus de cââââilloux :


Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 20151130200801-b8116eaa


Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:50

Barney64 a écrit:
DiChap a écrit:
Barney64 a écrit:
+1 pour les cailloux !! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Jap

affraid Ha tu vois comment t'es !!! Tu attends que le chieur de service (votre serviteur pour ne pas le nommer) vienne chipoter pour te manifester...!!! Comme quoi, j'suis pas le seul "bémoleur" Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Biggrin


Ouais .. j'envoie les copains au charbon !!! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Biggrin

Non, c'est vrai les cailloux .. et pour aller plus loin, je dirais même que ça manque d'un point d'accroche pour la rendre parfaite. Mais je dois dire que la lumière et le miroir sont déjà tout pour me plaire !!! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Jap Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Jap


Hummm... Cela manque d'un point d'accroche dis-tu ?

C'est dommage, je viens d'enlever les cailloux...


Ah mais oui ! Bien sûr ! Voilà l'idée.

Rajouter un point d'accroche : un caillou.

Mais un GROS caillou, hein, pas un gravillon de jardinet.


Alors voici une version qui devrait t'accrocher mon cher Guillaume, un GROS caillou avec un trou au milieu, je sais que tu n'y résistera pas Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Aras_qui


Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 15113010534510300813794860



Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Dehors2 Mais je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
DiChap
Animateur
Animateur
DiChap


Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 57
APN : Pana G80 et S5, Nikon D750
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 06/06/2014

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 23:04

Excellent !!!

MDR

_________________
Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 121348673@N07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/chap_d/
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 23:18

Là je dis d'accord !!!! Parfaite !!!! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo


Nombre de messages : 13692
Age : 39
APN : K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 0:10

Superbe les 2 Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061 un PT qui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
jpvpassions
64 Gb
64 Gb
jpvpassions


Masculin Nombre de messages : 12242
Age : 70
APN : panasonic DMC-FZ50, FZ200, FZ1000
Dépt. ou Pays : 28 près de Chartres (la Vallée de l'Eure)
Date d'inscription : 31/07/2013

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 7:37

Très belles ces photos entre ciel et eau  Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://jpvcollections.fr/jpvpassions/
Jackot85
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Jackot85


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 38
APN : G80/GM1
Dépt. ou Pays : 40/74
Date d'inscription : 16/06/2014

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 9:02

Ha ha! Je prends aussi comme cela! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 9:10

Jolie la version 2 Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061 et celle avec la verrue percée ... Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 10:12

DiChap a écrit:
Excellent !!!

MDR

Wink Merci à toi !

Barney64 a écrit:
Là je dis d'accord !!!! Parfaite !!!! lol! lol!


lol! Merci, content que cela te plaise lol!

CarpoDingo a écrit:
Superbe les 2 Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061 un PT qui va bien !

Merci Carpo ! Wink

jpvpassions a écrit:
Très belles ces photos entre ciel et eau  Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061

Merci Jrv Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 1305401286

Jackot85 a écrit:
Ha ha! Je prends aussi comme cela! Laughing

lol! Wink

poulbeau19 a écrit:
Jolie la version 2  Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061  et celle avec la verrue percée ... Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Biggrin

La verrue ? MDR J'en connais un qui ne va pas être content... Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
yjack
32 Gb
32 Gb
yjack


Masculin Nombre de messages : 4413
Age : 64
APN : Lumix FZ 1000 II
Dépt. ou Pays : 44 - Bretagne SUD
Date d'inscription : 06/07/2013

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 10:15

celle du gros caillou Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/31692696@N03
leplombier
Très Actif
Très Actif
leplombier


Masculin Nombre de messages : 13024
Age : 64
APN : nikon
Dépt. ou Pays : 38 /isere
Date d'inscription : 17/04/2014

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 10:19

j'aurais bien vu une pelleteuse qui drague le fond lol!
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 11:56

yjack a écrit:
celle du gros caillou Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 2054591797

leplombier a écrit:
j'aurais bien vu une pelleteuse  qui drague le fond lol!

Bon je vois que la version "Barneyrisée" a du succès MDR Pour la pelleteuse, je vais voir ce que je peux faire, mais avec Photoshop les possibilités sont vastes Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 12:16

Bon... très belle photo, y'a tellement de version que j'y comprends plus rien mais la V2 sans les cailloux pas mal en effet Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061 , seul truc, l'eau est bien sympa, mais elle va pas s'accrocher à gauche 120 ans, si tu redresses pas un poil, j'ai peur que d'ici demain y'ait plus de plage à droite Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 14:54

Altreize2 a écrit:
Bon... très belle photo, y'a tellement de version que j'y comprends plus rien mais la V2 sans les cailloux pas mal en effet Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061 , seul truc, l'eau est bien sympa, mais elle va pas s'accrocher à gauche 120 ans, si tu redresses pas un poil, j'ai peur que d'ici demain y'ait plus de plage à droite Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 1388759516

J'adore comment c'est dit !!! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 17:03

Altreize2 a écrit:
Bon... très belle photo, y'a tellement de version que j'y comprends plus rien mais la V2 sans les cailloux pas mal en effet Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061 , seul truc, l'eau est bien sympa, mais elle va pas s'accrocher à gauche 120 ans, si tu redresses pas un poil, j'ai peur que d'ici demain y'ait plus de plage à droite Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 1388759516

Barney64 a écrit:
Altreize2 a écrit:
Bon... très belle photo, y'a tellement de version que j'y comprends plus rien mais la V2 sans les cailloux pas mal en effet Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061 , seul truc, l'eau est bien sympa, mais elle va pas s'accrocher à gauche 120 ans, si tu redresses pas un poil, j'ai peur que d'ici demain y'ait plus de plage à droite Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 1388759516

J'adore comment c'est dit !!! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Biggrin

lol! Quel lyrisme, cher Altreize ! Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Biggrin Je te suggère de bien lire tout le fil et tu comprendras l'origine de toutes les versions lol!

Bon ceci dit, je suis d'accord avec la penchitude de la 1, mais sur la 2, en plus d'avoir ramassé les cailloux pour les jeter près de la cabane de Francis, j'ai passé un coup de niveau. Et il me semble qu'elle ne penche pas... scratch Ceci dit, avec la découpe du lac et le paysage, ce n'est pas facile à voir...

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 20151130200801-b8116eaa

Ou alors la plage de droite sera bel et bien submergée, mais plus lentement lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
p@nierSonic
8 Gb
8 Gb
p@nierSonic


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 44
APN : Mes yeux
Dépt. ou Pays : Quelque part en France
Date d'inscription : 18/05/2015

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:27

Très beau paysage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pkphotographies.com
Raph-38
Administrateur
Administrateur
Raph-38


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 52
APN : G6 + 14mm + 45mm & D7100 + 10-24 & 18-105
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2011

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:51

mouai ... scratch


NAn j'déconne ... c'est beau Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061

_________________
Raphaël

Le jpg est au raw ce que les plats surgelés sont à la cuisine ... c'est parfois bon mais ça ne vaut pas le fait maison


Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 126567467@N04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sym-gts.fr/forum/
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 9:53

p@nierSonic a écrit:
Très beau paysage.

Merci P@nierSonic ! Very Happy

Raph_38 a écrit:
mouai ...  scratch

Ah bon ? Shocked

Raph_38 a écrit:
NAn j'déconne ... c'est beau Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] 671548061

MDR Aaah, OK, tu me rassures MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Contenu sponsorisé





Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]   Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière du soir sur Puydarrieux. [+ ajout]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière du soir
» Lumière du soir...
» lumière du soir
» Lumière du soir [HDR]
» A la lumiere du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Paysages-
Sauter vers: