Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Objectif tombé par terre

Aller en bas 
+7
Mackro
Fanchik
echap21
Raph-38
MMouse
Badaw.
kanjis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kéno40
32 Gb
32 Gb



Nombre de messages : 3711
Date d'inscription : 06/09/2013

Objectif tombé par terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif tombé par terre   Objectif tombé par terre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:35

Mauvaise journée?
C'est dommage d'en arriver là...
L'avis de tout le monde compte dans une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
kanjis
4 Gb
4 Gb
kanjis


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 40
APN : GM1- Nikon D90
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 02/07/2008

Objectif tombé par terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif tombé par terre   Objectif tombé par terre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:39

Eh bien, j'aurais su je n'aurai pas ouvert ce sujet Objectif tombé par terre - Page 2 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalic.fr
mjp
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 68
APN : GM5, GX7, GX8, GX9
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 03/12/2013

Objectif tombé par terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif tombé par terre   Objectif tombé par terre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 11:21

kanjis, ne te fais pas de soucis, ton post initial visait à avoir de l'info pour faire dépanner ton GM1 et RIEN d'autre...il était donc tout à fait justifié. Objectif tombé par terre - Page 2 671548061

Si certains ont dérivé en te proposant autre chose puis sont partis en vrille, tu n'y est pour strictement rien.

C'est assez courant sur les forums, dans tous les domaines d'ailleurs...et je trouve assez proche du phénomène beaucoup plus grave que l'on rencontre dans les entreprises avec la généralisation des e-mails.

Avant, on pouvait avoir un différent, le plus souvent d'ailleurs une simple incompréhension avec un collègue, on finissait par s'expliquer après parfois s'être interpellés avec quelques mots d'oiseaux...aujourd'hui on s'échange des mails de plus en plus virulents, avec bien sur 20 personnes en copie !!! c'est extrêmement destructeur et tout à fait stérile....
Revenir en haut Aller en bas
dupont
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 363
APN : Oly Pen F & Pana GM5 - Oly 9-18 mm + Oly 14-150 mm + Oly 60 mm macro + Oly 12-45 f4
Dépt. ou Pays : Provence
Date d'inscription : 10/01/2009

Objectif tombé par terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif tombé par terre   Objectif tombé par terre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:19

kanjis a écrit:
Bonsoir,

Cet aprem j'ai fait tombé mon GM1 par terre, c'est mon objectif qui a percuté le sol. Mon boitier fonctionne normalement par contre ce n'est plus le cas de mon objectif. Il s'agit du 12-32 mm qui était vendu dans le kit GM1.
Je n'arrive plus à faire sortir l'objectif en tournant la bague et il fait un peu de bruit quand on le bouge.

A votre avis est-ce répérable et à quel prix?


On a vu bien pire !!
En grimpant un talus, j'ai pris une pelle ... L' OMD + 60 mm que j'avais en main : en petits morceaux.
Bien penaud, j'ai mis tout ce que j'ai retrouvé dans un sac et je suis allé voir un Phox dont je n'étais même pas client.
Ils ont envoyé le sac chez Olympus.
Devis : un petit peu plus que 200€, accepté avec empressement.
Le tout est revenu comme neuf !!
Bon, je suis resté presque 2 mois sans matérie, mais content de m'en être tiré à si bon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif tombé par terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif tombé par terre   Objectif tombé par terre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif tombé par terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le soleil est tombé par terre
» Vend Lumix GH2 tombé à terre
» Tombe...Tombe la pluie.
» LX7 tombé à l'eau
» Tombé a l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Les Objectifs µ4/3 et bagues d'adaptations-
Sauter vers: