Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Filmer en direct sur mon pc avec un FZ100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyclope
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : LUMIX FZ 100
Dépt. ou Pays : FRANCE
Date d'inscription : 16/04/2015

Filmer en direct sur mon pc avec un FZ100 Empty
MessageSujet: Filmer en direct sur mon pc avec un FZ100   Filmer en direct sur mon pc avec un FZ100 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 08:52

Bonjour à toutes et à toutes,

Voilà, je suis un p'tit nouveau chez vous et je souhaite vous exposer mon problème mais je ne sais pas si je suis dans la bonne "section" du forum mais bon tant pis, je me lance...

Dans le passé, j'avais réussi via un camescope panasonic de 800 000 pixel relié à mon pc par un câble firewire, à filmer un match de billard en direct et l'envoyer en même temps en streaming via internet. J'avais en fait laissé ouvert le "réceptacle" de la K7 sans en mettre une à l'intérieur donc le flux vidéo s'enregistrait direct vers le pc.

Hier, j'ai voulu faire la même chose avec mon FZ100 c'est à dire filmer du sport en direct et le balancer tout de suite sur internet mais quand je le connecte via l'adaptateur USB, l'appareil photo ne semble être qu'un simple disque dur et je ne peux activer l'enregistrement vidéo représenté par une caméra sur mon APN.

Je n'ai pas encore essayé avec un câble mini hdmi car je n'en ai pas !!!

Voilà, j'espère avoir été clair et j'espère de tout coeur que vous aurez une solution à ma question^^ Très bonne journée à toutes et à tous !
Cyclope
Revenir en haut Aller en bas
Gercofis
8 Gb
8 Gb
Gercofis


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 79
APN : FZ 1000 (reçu au prix fort merci Amazone !)
Dépt. ou Pays : 73 - Chambery et 29 - Crozon
Date d'inscription : 22/12/2006

Filmer en direct sur mon pc avec un FZ100 Empty
MessageSujet: Re: Filmer en direct sur mon pc avec un FZ100   Filmer en direct sur mon pc avec un FZ100 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 10:04

Peut-être avec la connexion HDMI OU AV Numérique si elle existe ?
Revenir en haut Aller en bas
cyclope
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : LUMIX FZ 100
Dépt. ou Pays : FRANCE
Date d'inscription : 16/04/2015

Filmer en direct sur mon pc avec un FZ100 Empty
MessageSujet: Re: Filmer en direct sur mon pc avec un FZ100   Filmer en direct sur mon pc avec un FZ100 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 11:48

Bonjour Gercofis,

Oui, je vais essayer en HDMi mais j'aurais bien voulu qu'éventuellement quelqu'un me valide le fait que l'on puisse filmer en "direct" via un pc portable par exemple avec et APN.

Merci quand même pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filmer en direct sur mon pc avec un FZ100 Empty
MessageSujet: Re: Filmer en direct sur mon pc avec un FZ100   Filmer en direct sur mon pc avec un FZ100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filmer en direct sur mon pc avec un FZ100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filmer avec le FZ 1000
» Filmer avec le FZ 28 -> son Format ?
» Filmer avec un GH2
» Filmer avec le FZ38
» filmer avec GH2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: