Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour et merci

Aller en bas 
+5
BARAGOUDA54
Tommy38
effel74
leplombier
Kawaccino
9 participants
AuteurMessage
Kawaccino
1 Gb
1 Gb
Kawaccino


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
APN : G5; Instax Mini Neo 90; FZ1000
Dépt. ou Pays : 63
Date d'inscription : 19/02/2015

Bonjour et merci Empty
MessageSujet: Bonjour et merci   Bonjour et merci Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 18:08

Bonjour bonjour!
Drôle de titre non pour ma présentation. Non? Comment ça non? En fait vous avez raison, il n'est pas si bizarre que ça.

"Bonjour", car, petite nouvelle sur ce forum, il est bien normal de dire bonjour, comme l'ont fait tous les autres avant moi.

Mais alors pourquoi "merci"? Tout simplement pour remercier tous ceux qui font vivre ce forum et apportent des réponses aussi claires que possibles aux malheureux amateurs tels que moi qui seraient perdus s'ils devaient se fier simplement aux fiches descriptives des appareils photos et autres produits photographiques.
En effet, je traîne depuis quelques mois déjà sur le forum (sans m'être inscrite, comme une ninja absorbatrice d'infos) et pfiuu, que de réponses trouvées ici qu'on ne trouve nulle part ailleurs.

Où est-ce que j'ai traîné jusqu'à aujourd'hui? Bande de petits curieux. Bon, aller, comme c'est vous, je vous le dis. Particulièrement sur les sujets concernant le GF5 puisque je suis moi-même détentrice d'un GF5X avec l'objectif de base 15-42 et un téléobjectif 45-175 (à moi les oiseaux et autres animaux osant montrer le bout de leur bec/museau à portée de vue!).
Mais aussi sur les forums du Coin des Débutants car bon, le mode IA c'est sympa hein, mais savoir faire ses réglages soi-mêmes, ay caramba, ça n'a pas son pareil. Bon, soyons francs, pour l'instant, je suis bien meilleure avec le mode IA et le mode Photo d'animal en mouvement car les petits oiseaux c'est super, mais c'est surtout super ......... mobile, et moi, sous le coup de la précipitation, je suis incapable de faire un bon réglage, il me faut du calme. Bonjour et merci Alex_

Bref, pour en finir, car vous devez déjà en avoir un peu marre de mon pavé, que dire? Comme vous l'aurez compris, mon truc c'est les animaux, rester des heures et des heures au même endroit dans le silence total ne me dérange pas le moins du monde si ça peut me permettre de voir une charmante créature sans l'effaroucher.
Mais j'aime bien aussi les bâtiments abandonnés. Une maison envahie de végétation et sur le point de s'effondrer? J'accours!!! Un cimetière dont les tombes font désormais partie du paysage? Attendez-moi, j'arrive! L'exploration urbaine? J'aimerai bien, mais seule, mouai, je préfère m'abstenir quand même, car sans parler du fait que ce soit plus prudent à au moins deux au niveau sécurité du bâtiment, qui sait quel autre occupant on peut bien croiser. On n'est jamais trop prudents. Et puis bon, rien de tel que de faire une belle rencontre (de bâtiment j'entends), au détour d'un bosquet, totalement par hasard.

Ouf, ça y est, j'ai fini ma présentation, je vous laisse tranquille. A bientôt sur les forums (ce sera plus pour des questions qu'autre chose, mais...)?
Revenir en haut Aller en bas
leplombier
Très Actif
Très Actif
leplombier


Masculin Nombre de messages : 13024
Age : 64
APN : nikon
Dépt. ou Pays : 38 /isere
Date d'inscription : 17/04/2014

Bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci   Bonjour et merci Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 18:11

voila une presentation tres , tres courte lol!

bienvenue Bonjour et merci Jap Bonjour et merci Jap :welcome1:
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19630
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci   Bonjour et merci Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 18:13

:lumix: Et ton objo est un 14-42 lol!

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Bonjour et merci 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
Tommy38
32 Gb
32 Gb
Tommy38


Masculin Nombre de messages : 3240
Age : 74
APN : OM-D E-M1 + HLD-7
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 09/11/2012

Bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci   Bonjour et merci Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 18:13

:lumix:
Revenir en haut Aller en bas
Kawaccino
1 Gb
1 Gb
Kawaccino


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 40
APN : G5; Instax Mini Neo 90; FZ1000
Dépt. ou Pays : 63
Date d'inscription : 19/02/2015

Bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci   Bonjour et merci Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 18:47

Merci à tous!

effel74 a écrit:
:lumix: Et ton objo est un 14-42 lol!
Oh mama, oui, en effet, mon doigt a rippé (excuses excuses...)
Revenir en haut Aller en bas
BARAGOUDA54
16 Gb
16 Gb
BARAGOUDA54


Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 75
APN : PANASONIC LX5-OLYMPUS PEN F-OLYMPUS OMD EM 5 II-FUJI X 100 V-RICOH GR III
Dépt. ou Pays : LORRAINE
Date d'inscription : 02/02/2009

Bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci   Bonjour et merci Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 19:45

:lumix:
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35724
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci   Bonjour et merci Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:52

Bonjour et merci 1305401286 :welcome1:
Revenir en haut Aller en bas
DiChap
Animateur
Animateur
DiChap


Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 57
APN : Pana G80 et S5, Nikon D750
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 06/06/2014

Bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci   Bonjour et merci Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:58

Belle présentation humoristique Bonjour et merci 671548061

:lumix:

_________________
Bonjour et merci 121348673@N07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/chap_d/
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci   Bonjour et merci Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 13:02

Welcome :lumix:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
LUMIX40
Membre Validé
Membre Validé
LUMIX40


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 76
APN : LUMIX FZ200
Dépt. ou Pays : 40
Date d'inscription : 05/12/2014

Bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci   Bonjour et merci Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 13:28

Superbe présentation, on y ressent l'envie, la complicité, l'intégration, l'attente.....et ce que je trouve très chouette c'est de compter un, non, une novice de plus.... Bienvenue à toi " café au lait " et sois sans crainte, ici, tu ne devrais pas faire de mauvaises rencontres. Bonjour et merci 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci   Bonjour et merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour et merci
» bonjour et merci
» Bonjour et merci...
» Bonjour et merci
» bonjour, et merci de m'accueillir ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Présentations-
Sauter vers: