Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Impossible d'enregistrer un seul fichier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xclear
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : gh4
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 15/02/2015

Impossible d'enregistrer un seul fichier Empty
MessageSujet: Impossible d'enregistrer un seul fichier   Impossible d'enregistrer un seul fichier Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 10:36

Bonjour, j'ai un gh4 que je pratique depuis peu, carte Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC UHS-I U3 et je me suis essayé à faire un film en mov et mp4 et je ne peux pas filmer 29 min en un seul fichier vers 11min et qlq il génere un second fichier sans arrêter d'enregistrer et donc avec ce 2 ème fichier je couvre le reste jusqu'à 29 min.
Je ne peux donc pas filmer en 1 seul séquence de 29 min. Je ne sais pas pourquoi, vous pouvez peut être m'éclairer... merci
Revenir en haut Aller en bas
Papy39
64 Gb
64 Gb
Papy39


Masculin Nombre de messages : 6960
Age : 89
APN : FZ 28, D5100, Raynox 150 et 250
Dépt. ou Pays : 39 Jura
Date d'inscription : 15/11/2010

Impossible d'enregistrer un seul fichier Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'enregistrer un seul fichier   Impossible d'enregistrer un seul fichier Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 10:50

Je ne fais pas de film, mais je crois savoir que c'est voulu par le constructeur pour différencier les APN des camescopes, il doit être question de taxes à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
xclear
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : gh4
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 15/02/2015

Impossible d'enregistrer un seul fichier Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'enregistrer un seul fichier   Impossible d'enregistrer un seul fichier Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 10:53