Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Telecommande filaire pour GH4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bejito69
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : Panasonic GH4
Dépt. ou Pays : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2015

Telecommande filaire pour GH4 Empty
MessageSujet: Telecommande filaire pour GH4   Telecommande filaire pour GH4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 18:44

Je suis à la recherche d'une télécommande filaire pour Panasonic GH4 et j'ai vu que la DMW RSL1 n'est dispo nul part Shocked

mais ma question , peut on déclencher et arrêter les vidéos avec cette télécommande ou une similaire ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bejito69
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : Panasonic GH4
Dépt. ou Pays : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2015

Telecommande filaire pour GH4 Empty
MessageSujet: Re: Telecommande filaire pour GH4   Telecommande filaire pour GH4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:39

Bon vu que je n'ai pas eu de réponse ,j'ai commandé une télécommande ,je verrais bien si ça marche Telecommande filaire pour GH4 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Allen912
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 21
APN : Lumix G7 25mm f/1.7 - ou 14-140mm.
Dépt. ou Pays : BE
Date d'inscription : 17/01/2016

Telecommande filaire pour GH4 Empty
MessageSujet: Re: Telecommande filaire pour GH4   Telecommande filaire pour GH4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 8:53

Bonjour,

J'aurais voulu la même fonctionnalité (télécommande sans fil) pour mon nouveau G7. Mais j'ignore si ça existe, enfin si ce modèle dispose de cette fonctionnalité ?

Au passage, un retour d'expérience avec ton GH4 et une éventuelle commande ?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
mumu46
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 77
APN : canon 7D / Olympus E-P5 / lumix GH2 / GX1 / Lumix 14-45 / Leica 25 f1,4 / Leica Elmarit 45 f2,8 / Lumix 100-300mm
Dépt. ou Pays : 94
Date d'inscription : 11/11/2014

Telecommande filaire pour GH4 Empty
MessageSujet: Re: Telecommande filaire pour GH4   Telecommande filaire pour GH4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 16:18

Bonjour
Comme personne ne répond, je m'y lance. Je n'ai pas de GH4 pour faire le test, mais un bien modeste vieux GH2 Sad  Sad  avec une télécommande no-name.
Et ça marche, il suffit de ce mettre en mode vidéo sur le barillet des modes,

Nota du mode d'emploi:
• Il est également possible d’amorcer/arrêter l’enregistrement d’images animées en appuyant
sur le déclencheur (ou la télécommande). (Il n’est pas possible de prendre des photos.)

Sur le GH2 si on branche une télécommande, on ne peut pas brancher de micro externe car c'est la meme prise qui a ces 2 fonctions. Sur le GH4 je ne sais pas......
Revenir en haut Aller en bas
Nemodus
16 Gb
16 Gb
Nemodus


Masculin Nombre de messages : 2148
APN : FZ1000 - FZ50
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 23/12/2006

Telecommande filaire pour GH4 Empty
MessageSujet: Re: Telecommande filaire pour GH4   Telecommande filaire pour GH4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:17

Telecommande filaire pour GH4 1305401286

Toute la gamme Lumix supporte le même type de télécommande.
Le "Jack" est commun à tous les appareils.

Panasonic propose deux télécommandes filaire.
La RSL1 et l'ancienne RS1.
La différence, c'est que la RSL1  a un bouton "Lock" pour les prises de vue en rafale.
Ce bouton ne sert absolument à rien.
La RS1, n'a pas ce bouton et il suffit de rester appuyer pour les prises de vue  en rafale comme sur le déclencheur.
La RSL1 est vendue dans les 70 € (Le prix est totalement injustifié) alors que la RS1 coûtait 22 € et maintenant 29 €.

La RS1 est vraiment très bien avec le même "touché" que le déclencheur (J'en ai deux qui fonctionnent très bien depuis des années).

On peut encore la trouver chez "SOBETEL" à 29 €  en stock ... C'est la vraie (Originale Panasonic).
http://www.sobetel.eu/epages/62027606.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62027606/Products/DMW-RS1

Vous pouvez vous recommander de mon site, à l'époque ils offraient 7% de remise, je ne sais pas si c'est encore valable ?

Pour info, mon ancienne page "télécommande" ...
Les liens ne sont pas tous à jour, mais il y a des infos toujours valables.
http://www.nemodus.com/fz30/accessoires/telecommandes_fz30.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemodus.com/fz30_fz50/fz30_fz50.php
Raph-38
Administrateur
Administrateur
Raph-38


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 52
APN : G6 + 14mm + 45mm & D7100 + 10-24 & 18-105
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2011

Telecommande filaire pour GH4 Empty
MessageSujet: Re: Telecommande filaire pour GH4   Telecommande filaire pour GH4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:36

j'utilise mon smartphone comme télécommande ... bon il faut avoir un apn avec le wifi Wink

_________________
Raphaël

Le jpg est au raw ce que les plats surgelés sont à la cuisine ... c'est parfois bon mais ça ne vaut pas le fait maison


Telecommande filaire pour GH4 126567467@N04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sym-gts.fr/forum/
Contenu sponsorisé





Telecommande filaire pour GH4 Empty
MessageSujet: Re: Telecommande filaire pour GH4   Telecommande filaire pour GH4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telecommande filaire pour GH4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécommande filaire pour Fz-38
» Telecommande filaire pour Lumix FZ 1000
» Boitiers µ4/3 et télécommande filaire ...
» VENDU Télécommande filaire pour Lumix neuve
» télécommande filaire ou non compatible GF2, ça existe ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: