Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message en double : Photofunstudio: bouton etc ...

Aller en bas 
AuteurMessage
gabier
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
APN : Lumix TZ60
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 01/11/2014

Message en double : Photofunstudio: bouton etc ... Empty
MessageSujet: Message en double : Photofunstudio: bouton etc ...   Message en double : Photofunstudio: bouton etc ... Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:22

Bonjour à tous,
Message en double, désolé, je croyais qu'il n'avais pas été posté.
*****************************************
Pour transférer sur PC les photos prises avec mon TZ60 tout neuf, j'ai voulu utiliser le système préconisé par le manuel, à savoir par câble USB et via PhotoFunStudio.
La connexion se fait puisque lorsque dans PhotofunStudio je clique en haut à gauche sur "PC", on me présente l'APN comme périphérique accessible. Mais il me manque manifestement une partie de l'écran pour accéder à la vue des photos, et pas d'ascenseur ni de fenêtre redimensionnable. Après tâtonnement, je double clique sur l'APN et j'accède à la vue des photos dans l'APN.
Dans le bandeau en haut, on me dit "Vérifier les images à copier et cliquer sur le bouton [Suivant]." Problème, pas de bouton "Suivant". Une vérification dans l'aide montre que ce bouton suivant est en bas de la page, dans une partie non visible sur l'écran de mon PC portable 11:9, et une fois de plus sans ascenseur ni fenêtre redimensionnable.
Je n'ai pas trouvé de substitut.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour pouvoir continuer avec l'assistant de transfert ?
******************************
Smile gabier
Revenir en haut Aller en bas
 
Message en double : Photofunstudio: bouton etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PhotoFunStudio: Bouton "Suivant" inaccessible.
» Message en double
» photofunstudio 4
» PhotofunSTUDIO 8.0 AE
»  photofunstudio 9.1 pe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: