Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mackro
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 5112
Age : 49
APN : Sigma DP2M
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 11/11/2013

L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne Empty
MessageSujet: L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne   L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:53:14

L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne 552322moto

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grosbeta
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 711
APN : Oly E-M5
Dépt. ou Pays : 65
Date d'inscription : 13/09/2013

L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne Empty
MessageSujet: Re: L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne   L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:32:47

Bonne idée de cadrage , bonne idée ( et réalisation) de filé ... mais ce qui est dommage c'est que ce 'truc'/ panneau est inintéressant et inesthétique ( enfin pour moi). La même, sans ce truc , avec juste la zone centrale serait à mon sens bien meilleure.

En tout, au vue de tes différents posts ( je ne les commente pas tous ).. tu t'éclates bien avec ton appareil et tu as plein d'idées originales . Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23274
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne Empty
MessageSujet: Re: L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne   L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:34:05

Excellent ! On ressent pile-poil le moment où la roue dérape, on ne contrôle plus rien...
Pourrait presque être une suite de : https://www.forumlumix.com/t95200-different-gear-still-speeding Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Mackro
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 5112
Age : 49
APN : Sigma DP2M
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 11/11/2013

L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne Empty
MessageSujet: Re: L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne   L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:57:58

Je viens de passer chez toi Smile excellent cette suite, cet avant.

Je te laisse faire celle du crash Very Happy

Je pouvais la traiter un peu plus propre (qui n'apportait rien à mon avis et en plus me demandait plus de taff Very Happy) , mais comme toi j'ai pris le parti du grain.


Revenir en haut Aller en bas
Istak
8 Gb
8 Gb
Istak


Nombre de messages : 814
APN : GX1 + E-P5 + vieilleries (MD, FD, Konica, Vivitar S1, Rollei ...)
Dépt. ou Pays : Rhône
Date d'inscription : 16/06/2013

L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne Empty
MessageSujet: Re: L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne   L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:18:25

L'effet est assez bien retranscrit... Mais c'est une photo anglaise ou australienne (conduite à gauche) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackro
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 5112
Age : 49
APN : Sigma DP2M
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 11/11/2013

L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne Empty
MessageSujet: Re: L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne   L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:23:43

Istak Smile

Une photo de je déboule du haut de la montagne avec une chaussée déformée..improvisation auvergnate :p
Revenir en haut Aller en bas
Mackro
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 5112
Age : 49
APN : Sigma DP2M
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 11/11/2013

L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne Empty
MessageSujet: Re: L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne   L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:28:36

@grosbeta ton post m'avait échappé  !

Je n'étais pas fan du gros repère DDE( et c'est pire en couleur..)  je ne sais quoi, je l'ai juste utilisé comme repère, pour les gens Smile
Mais ce n'est pas super fun je te l'accorde.

Ton avis me convient, si je repasse dans ce genre de coin avec l'apn je bidouillerai un autre truc. (là c'était l excuse de virer le stabilisateur et de tester en fait, j'ai failli mettre ce post dans la section humour dard et d'essai)

Merci pour mes idées Smile je refuse en effet que l'apn soit juste un photocopieur de vue.
C'est juste un outil pour moi comme un pinceau ou des gouges, que je trouve (toujours avis perso) assez ennuyeux si c'est pour transcrire une réalité.

Pressé du prochain appareil j'ai déjà quelques clichés en tête pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne Empty
MessageSujet: Re: L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne   L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abus de fz200 est dangereux en bécane : silence ça tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieille bécane
» Bécane surpuissante
» La bécane à Jules
» Moto bécane restaurée
» Un jeu dangereux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Noir & Blanc et Sépia-
Sauter vers: