Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! Empty
MessageSujet: Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait !   Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:28

... Sont pas bêtes ces bêtes

Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! Mule110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait !   Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:41

Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! Adodonic ... et oui,  sous la torture on fait dire n'importe quoi à n'importe qui.... la preuve : tu coupes les pieds de devant d'un âne, et c'est bien normal qu'il se venge par des propos venimeux , et en te tirant la langue de surcroît ....! Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! Biggrin

à mon avis, il exagère un peu  !!!!.... scratch  c'est moins pourri que pourri...! Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! 1388759516

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
titepuce24
64 Gb
64 Gb
titepuce24


Féminin Nombre de messages : 10878
Age : 79
APN : Obj. 60-2/8 -OLYMPUS EM10 - MarkII Lumix GF1 - GH2 - objectif 14/45 - 45-200 -70/300 -Olympus Zuiko-bague adapt.Pana.DMW-MA1 -4/3 bonnette R. 150
Dépt. ou Pays : 24
Date d'inscription : 13/01/2014

Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait !   Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:59

Bien sympathique ce cadichon I love you et donc : c'est le muret qui est devant....

Revenir en haut Aller en bas
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait !   Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:36

et oui, il aurait fallu que j'arrive à sortir l'appareil quand il était 1m avant, la c'était cuit, le mur, plus de pattes !
merci de vos passages ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait !   Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 9:26

Altreize2 a écrit:
et oui, il aurait fallu que j'arrive à sortir l'appareil quand il était 1m avant, la c'était cuit, le mur, plus de pattes !

scratch ......... oh, le menteur...! je suis allé vérifier, et il n'y a pas de mur !!!!!...  Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! Biggrin

ces mecs du 13, faut toujours qu'ils trouvent une excuse, ou qu'ils exagèrent....... Rolling Eyes

LA PREUVE ::

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait !   Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:07

Bien fait, mais je sais pas dans quelle région y'a le plus d'escrocs ! lol! puisque je suis démasqué, voila la vraie photo d'origine !

Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! 14082810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait !   Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:47

MDR .... cétait donc une Licorne, ou un âne paré pour le carnaval de la Région PACA.....!!!! Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! 671548061

ne rêves pas trop... bonne journée !!! Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! 1305401286

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Contenu sponsorisé





Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait !   Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton arrière plan est pourri ? .. bien fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIER PLAN NET ET ARRIERE PLAN FLOU
» Arrière plan flou
» arriere plan flou
» arriere plan flou....
» arrière plan flou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Animaux-
Sauter vers: