Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un complément pour le FZ18 pour photographier la lune ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un complément pour le FZ18 pour photographier la lune ? Empty
MessageSujet: Un complément pour le FZ18 pour photographier la lune ?   Un complément pour le FZ18 pour photographier la lune ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:06

Il existe quoi, pour quel résultats, et à quel prix ?
Désolé si ma question est vague, mais je n'y connais pas grand chose dans ce domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un complément pour le FZ18 pour photographier la lune ? Empty
MessageSujet: Re: Un complément pour le FZ18 pour photographier la lune ?   Un complément pour le FZ18 pour photographier la lune ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:13

Tu devrais utiliser un télé convertisseur, quelques exemples sur la page suivante du site de Nemodus : http://www.nemodus.com/fz30/accessoires/bagues_adaptatrices_tele_grand_angle_fz30.php

ou sur la mienne : http://www.fhuin.be/index.php?option=com_content&view=article&catid=44:panasonic-lumix-dmc-fz18-&id=71:test-zoom-ez-tcon17&Itemid=65

Voici aussi un tuto pour t'aider : http://stephbe.forum-actif.net/trucs-astuces-reglages-f20/comment-photographier-le-lune-t191.htm

Mon TCon17 m'a coûté 25 € d'occasion sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un complément pour le FZ18 pour photographier la lune ? Empty
MessageSujet: Re: Un complément pour le FZ18 pour photographier la lune ?   Un complément pour le FZ18 pour photographier la lune ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:14

Merci pour les liens.
J'ai u quelques photos avec le Tcon17 sur ce forum, ca n'a pas l'air de grossir tant que ca, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité