Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)

Aller en bas 
+7
Altreize2
MrLucky
Kéno40
Ben ja min
effel74
jpg
bidulon
11 participants
AuteurMessage
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:46

J'en connais une déjà dingue d'avoir découvert cette fonction sur l'APN ! Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Aras_qui 

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) _1030617-450e417


Dernière édition par bidulon le Mar 15 Avr 2014 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpg
32 Gb
32 Gb
jpg


Masculin Nombre de messages : 6243
Age : 73
APN : Lumix Gx7, Gx8, Lx100, Flash Nissin Di 466, I40, Godox V860 II O
Dépt. ou Pays : 54590 Hussigny
Date d'inscription : 24/04/2009

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:05

Bien vu la liaison WiFi pour des autos portraits, j'ai voulu faire pour la photo de groupe du stage de Tai Chi Chuan et m'a répondu pas de réseau alors je ne suis rabattu sur le retardateur  Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Alex_ lol 
J'ai jamais réussi à connecter mon Gx7 en NFC avec mon Samsung SIII mini re  Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Alex_ MDR 
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19630
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:09

Nickel !!

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
Ben ja min
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Ben ja min


Masculin Nombre de messages : 4119
Age : 41
APN : GH2
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2013

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:16

Belle complicité sur cette photo !  Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) 671548061 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/91099738@N00/?details=1
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:17

Merci à vous.

@JPG : le mien n'est même pas NFC, seulement la tablette, et je me vois mal l'emporter sur le terrain ! Mais c'est vrai qu'il faut vraiment que les 2 parties soient quasi en contact, mais ça fonctionne normalement ! Là il a mis aussi un sacré bout de temps à me trouver le wifi, pourtant au milieu de nulle part il ne devait pas y avoir foule de signaux !
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19630
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:37

Surtout que le Wifi n'a pas besoin de réseau !!!

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:39

Oui, mais j'imagine que les autres signaux peuvent perturber le signal, il ne doit pas être super puissant non plus.

A quand les premières plaintes parce qu'on a chopé un cancer avec l'APN ? Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
jpg
32 Gb
32 Gb
jpg


Masculin Nombre de messages : 6243
Age : 73
APN : Lumix Gx7, Gx8, Lx100, Flash Nissin Di 466, I40, Godox V860 II O
Dépt. ou Pays : 54590 Hussigny
Date d'inscription : 24/04/2009

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:43

Le WiFi , c'est aussi un réseau. Tu peux brancher plusieurs équipements en WiFi et communiquer entre eux. Quand au NFC, j'ai beau collé mon smartphone sur l'icône sur le côté du Gx7, j'ai jamais pu le connecter, j'ai fait en manuel et je récupère dans l'historique.
Revenir en haut Aller en bas
Kéno40
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 3711
APN : Pana GX7
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 06/09/2013

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:49

Le NFC sert seulement  à les "présenter l'un l'autre". Une fois qu'ils se connaissent, y'a plus besoin non? Tout passe par le wifi !

Déjà dit ailleurs, mais sur mon vieux smartphone android qui a plus de 3 ans (et donc a fortiori non NFC !!) cela fonctionne bien ! Et même à 5 mètres (pas testé beaucoup plus....).


Dernière édition par Kéno40 le Mar 15 Avr 2014 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpg
32 Gb
32 Gb
jpg


Masculin Nombre de messages : 6243
Age : 73
APN : Lumix Gx7, Gx8, Lx100, Flash Nissin Di 466, I40, Godox V860 II O
Dépt. ou Pays : 54590 Hussigny
Date d'inscription : 24/04/2009

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:52

Ils doivent pas être amis mon Gx7 et mon Samsung SIII mini. Maintenant quand tu dit à 5 mêtres, tu parles du WiFi ou du NFC ?
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:53

Zut, j'aurais dû placer ma photo dans la section "technique" ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MrLucky
2 Gb
2 Gb
MrLucky


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 56
APN : G7+G6+GH2 et leur petite soeur, non apn :AG-AC8 (G1 G3 et G5 font maintenant le bonheur de ma fille et de ma belle fille ainsi qu'une de leurs copines)
Dépt. ou Pays : Belgique Virton ( proximite 55 54 08 )
Date d'inscription : 09/05/2013

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:57

Superbe photo , en effet, dito pour la complicité aussi. Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) 671548061 
Quand à l'intérêt du wi fi, il y a bien sur ma fille (ado) qui me pique mon g6 pour ses selfies qui enfin n'ont plus la vision du bras tendu.

Autre utilisation qui a valu pas mal de bonheur, sur mon lieu de travail, je me balladais dans les bureaux avec l'appareil qui reposait sur mon ventre pendant qu'un collègue dans un autre bureau avec ma tablette déclenchait.
La perte de signal ne s'est faite que au bout du batiment (environ 50-60 m a vol d'oiseau) et avec 7 murs entre nous.
donc honorable malgré la présence de 2 réseaux wi fi .
Cependant, le wi-fi est une drôle de bestiole capricieuse, car le "pas de connexion wi fi disponible m'est déjà arrivé entre 2 appareils à moins de 2m l'un de l'autre aussi.

Du point de vue santé, en ce qui me concerne, le cancer du cerveau ne m'arrivera jamais, vu qu'on me dit souvent que je n'en ai pas. Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Dehors2 
Revenir en haut Aller en bas
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:59

Joli moment, avec un Oly tu aurais pu travailler au 300, je le commande sans pb jusqu'à 100m avec un S2  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
Kéno40
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 3711
APN : Pana GX7
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 06/09/2013

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:02

Altreize2 a écrit:
Joli moment, avec un Oly tu aurais pu travailler au 300, je le commande sans pb jusqu'à 100m avec un S2  Wink 

Avec 7 murs????
Revenir en haut Aller en bas
jpg
32 Gb
32 Gb
jpg


Masculin Nombre de messages : 6243
Age : 73
APN : Lumix Gx7, Gx8, Lx100, Flash Nissin Di 466, I40, Godox V860 II O
Dépt. ou Pays : 54590 Hussigny
Date d'inscription : 24/04/2009

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:03

Ca évolue, Stéphane, mais la guéguerre Pana-Oly repart !!!!!!!!!!!  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:05

lol! 

Merci pour vos retours.

Dans mon cas, l'APN devait être à une petite dizaine de mètres et au bout d'une dizaine de minutes j'ai eu le message "perte du signal wifi" (peut-être ma fille qui a tapoté n'importe où, ça ne m'étonnerait pas !).
Revenir en haut Aller en bas
MrLucky
2 Gb
2 Gb
MrLucky


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 56
APN : G7+G6+GH2 et leur petite soeur, non apn :AG-AC8 (G1 G3 et G5 font maintenant le bonheur de ma fille et de ma belle fille ainsi qu'une de leurs copines)
Dépt. ou Pays : Belgique Virton ( proximite 55 54 08 )
Date d'inscription : 09/05/2013

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:07

Kéno40 a écrit:

Avec  7 murs????

Oui mes "murs" ne sont pas non plus des murs de château fort , il y a des cloisons gyproc pour moitié environ.
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:09

J'ai édité mon titre pour que ça colle mieux au sujet !

Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je passe quelque part les topics ont une propension à partir en vrille ! Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
MrLucky
2 Gb
2 Gb
MrLucky


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 56
APN : G7+G6+GH2 et leur petite soeur, non apn :AG-AC8 (G1 G3 et G5 font maintenant le bonheur de ma fille et de ma belle fille ainsi qu'une de leurs copines)
Dépt. ou Pays : Belgique Virton ( proximite 55 54 08 )
Date d'inscription : 09/05/2013

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:14

bidulon a écrit:

Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je passe quelque part les topics ont une propension à partir en vrille ! Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Biggrin 

Pourquoi ne suis je pas étonné??? C'est aussi ce qui fait ton charme en tout cas, tu ne laisse pas indifférent.
(sans parler de tes évidentes qualités artistiques.. véinard va!
moi on ne parle que de mes défauts autistiques
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:19

lol! c'est gentil, merci !
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19630
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:21

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) 2054591797 

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:26

Pfff, va encore falloir que j'édite mon titre : "selfie wifi (venez discuter de votre expérience et me laisser vos marques de sympathie)".  Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Aras_qui 

Merci Effel.

Qu'est-ce que ça va être quand je serai mort, j'ai hâte ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MrLucky
2 Gb
2 Gb
MrLucky


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 56
APN : G7+G6+GH2 et leur petite soeur, non apn :AG-AC8 (G1 G3 et G5 font maintenant le bonheur de ma fille et de ma belle fille ainsi qu'une de leurs copines)
Dépt. ou Pays : Belgique Virton ( proximite 55 54 08 )
Date d'inscription : 09/05/2013

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:34

bidulon a écrit:
Qu'est-ce que ça va être quand je serai mort, j'ai hâte ! lol! 
Heuuu je promet de venir à ton enterrement seulement si tu viens au mien d'abord.
 Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Alex_ 
je ferai sensation, ça c'est sur.

Mais j'ai confiance, les grands esprits sont immortels.
Et j'ai le sentiment que la BBC a créé la série "Docteur Who" en pensant à toi.
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:38

Mince, je ne connais pas Docteur Who, faut que j'aille voir de quoi il retourne...

Ok pour ton enterrement, essayez juste de pas mourir tous en même temps ou de vous regrouper par zones géographiques.
Revenir en haut Aller en bas
MrLucky
2 Gb
2 Gb
MrLucky


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 56
APN : G7+G6+GH2 et leur petite soeur, non apn :AG-AC8 (G1 G3 et G5 font maintenant le bonheur de ma fille et de ma belle fille ainsi qu'une de leurs copines)
Dépt. ou Pays : Belgique Virton ( proximite 55 54 08 )
Date d'inscription : 09/05/2013

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 16:04

Merci  Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Aras_qui  juste fais gaffe à ma régénération (je suis un whovien) .
"Allons-y" (dans la version anglaise du docteur)
"Geronimo"
Mais j'arrête là ma digression.
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 16:15

J'ai monté mon dossier, le côté extra-terrestre du docteur peut en effet me correspondre. Suspect 

Par contre je n'ai malheureusement pas encore trouvé le moyen de me régénérer, là je dégénère plutôt... Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) 1388759516 
Revenir en haut Aller en bas
MrLucky
2 Gb
2 Gb
MrLucky


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 56
APN : G7+G6+GH2 et leur petite soeur, non apn :AG-AC8 (G1 G3 et G5 font maintenant le bonheur de ma fille et de ma belle fille ainsi qu'une de leurs copines)
Dépt. ou Pays : Belgique Virton ( proximite 55 54 08 )
Date d'inscription : 09/05/2013

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 16:19

bidulon a écrit:
Par contre je n'ai malheureusement pas encore trouvé le moyen de me régénérer, là je dégénère plutôt... Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) 1388759516 
La régénération ne résulte en rien de  la volonté, c'est un fait "naturel"
Pour la seconde partie de ta phrase,  j'en conclus que nous sommes donc des congénères en plus d'être quadra..génères! . lol
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 16:22

Tout à fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 16:54

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) 671548061

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23291
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:11

Superbe portrait. La technique aurait été la même avec une "bonne vieille" télécommande sans fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Kéno40
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 3711
APN : Pana GX7
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 06/09/2013

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:59

Pas vraiment parce qu'avec la télécommande sans fils, tu vois pas le cadrage !

Après, c'est sympa, mais je trouve dommage que la puce ait le bras qui cache un peu trop son visage.
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:01

Merci à vous.

Il n'y avait aucune volonté artistique ou de composition ici, juste quelques souvenirs et s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
RedRoss
8 Gb
8 Gb
RedRoss


Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 33
APN : GX7
Dépt. ou Pays : 54
Date d'inscription : 09/09/2013

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:50

Perso je suis très déçu de la wifi sur mon GX7. En plein air, le signale se perd très vite. Parfois à même tout juste 3 mètres du boitier.
Enfin bon, de ce côté là même les télécommandes ne font pas de miracle...

Bref. Quoiqu'il en soit très jolie photo. Tendre dans les intentions, douce dans le traitement. C'est très attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/AlexisSchreiner
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 8:14

Merci RR.
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:23

Ben ja min a écrit:
Belle complicité sur cette photo !  Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) 671548061 

 Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) 2054591797 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Empty
MessageSujet: Re: Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)   Selfie wifi (venez discuter de votre expérience) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selfie wifi (venez discuter de votre expérience)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez montrer votre "titine"
» Selfie au lac
» Sondage: Votre moitié et votre passion.
» Si votre plumage égale votre ramage ...
» Selfie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Paysages-
Sauter vers: