Le forum de la passion photographique

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Problème de fonctionnalités grisé !

AuteurMessage
sl9dge
Membre Validé
Membre Validé

APN : GH3
Dépt. ou Pays : 75

Problème de fonctionnalités grisé ! Empty
MessageSujet: Problème de fonctionnalités grisé !   Problème de fonctionnalités grisé ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 16:49

Bonjour !

J'ai un problème avec mon GH3, certaines options du menu sont complètement innaccessibles, genre le style photo, le mode d'exposition, la fréquence d'images, le i.dynamic, etc... Elles sont grisées. C'est chiant, comment je fais pour faire mon ralenti moi du coup ?!

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon

Masculin Nombre de messages : 47918
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68

MessageSujet: Re: Problème de fonctionnalités grisé !   Problème de fonctionnalités grisé ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 16:51

Certaines options doivent être inaccessibles dans certains modes ou certaines résolutions, ça doit être indiqué dans le manuel...
sl9dge
Membre Validé
Membre Validé

MessageSujet: Re: Problème de fonctionnalités grisé !   Problème de fonctionnalités grisé ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 16:55

J'ai testé toutes les résolutions et types d'encodage, ça change queudale. J'ai même tout simplement reset les settings par défaut, les fonctions citées dans mon premier post sont toujours grisées...

Le manuel, ahah, j'suis en train de le décortiquer depuis le début de l'aprem en fait... Ca m'aide pas des masses.
sl9dge
Membre Validé
Membre Validé

MessageSujet: Re: Problème de fonctionnalités grisé !   Problème de fonctionnalités grisé ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 16:58

... okay j'ai trouvé. C'était tellement con (" C' " étant moi) que je préfère même pas expliquer d'où venait le problème...
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon

Masculin Nombre de messages : 47918
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68

MessageSujet: Re: Problème de fonctionnalités grisé !   Problème de fonctionnalités grisé ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:04

lol! c'est l'essentiel !
sl9dge
Membre Validé
Membre Validé

MessageSujet: Re: Problème de fonctionnalités grisé !   Problème de fonctionnalités grisé ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:13

Mdr allez pour la petite anecdote : J'ai confondu l'indicateur de la roulette des modes (le petiot point blanc) avec celui du switch ON/OFF... Du coup j'croyais être en vidéo mais trop pas XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de fonctionnalités grisé !   Problème de fonctionnalités grisé ! Icon_minitime

Problème de fonctionnalités grisé !
Page 1 sur 1